Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

EN plus aujourd'hui, on apprend que bientôt les radars mobiles mobiles vont être conduits par des sociétés privées! 

De plus les radars leurres vont être des gros pièges!

Les premiers tests et validation auront lieu cet été pour une mise en application avant la fin de l'année

Deux projets sont en cours, l'un sera un conducteur privé qui suivra un parcours préétablis laissant l’ordinateur contrôlé seul, les véhicules

L'autre est de remplacer le fonctionnaire qui conduit par un conducteur du privé. Le deuxième fonctionnaire étant toujours présent et habilité à contrôler les autres véhicules

Mais dans les deux cas, les contrôles (et le nombre de PV) devraient être à la hauteur des espérances du gouvernement  :emo_im_undecided:

Il n'y a qu'à voir le rythme des mises à la fourrière à Paris  :mad:

...

Mais dans les deux cas, les contrôles (et le nombre de PV) devraient être à la hauteur des espérances du gouvernement  :emo_im_undecided:

...

Ah bon comme cela il n'y a plus de prévention routière mais seulement de la répression de la part du gouvernement  :P

A+

Modifié par Quenlutincile

Pour avoir les limitations, il faut utiliser une préversion (beta) de la V4  ^_^

Pour avoir les radars précisément sur les préversions (beta) de la V4, il faut être root  ^_^

Pour avoir la dernière préversion de la V4, Google est ton ami et demande lui Waze 3.9.9.912  ^_^

Et pour éviter de se retrouver avec une sale bébéte, voici le MD5 de cette préversion 92F153892916E6D53E72237C78BF9C4F  :) 

• Like 3

Pour avoir les limitations, il faut utiliser une préversion (beta) de la V4  ^_^

Pour avoir les radars précisément sur les préversions (beta) de la V4, il faut être root  ^_^

Pour avoir la dernière préversion de la V4, Google est ton ami et demande lui Waze 3.9.9.912  ^_^

Et pour éviter de se retrouver avec une sale bébéte, voici le MD5 de cette préversion 92F153892916E6D53E72237C78BF9C4F  :) 

Est'il possible d'avoir cette V4 installée en parallèle avec la V3.9.8 V5? Ou alors il faut désinstaller cette dernière?

Il y a une manip pour faire afficher les radars car je suis root! 

D'ailleurs il n'y a que les chiffes molles qui ne sont pas root!  :o

Modifié par Mimosa

Pour avoir les limitations, il faut utiliser une préversion (beta) de la V4 ^_^

Pour avoir les radars précisément sur les préversions (beta) de la V4, il faut être root ^_^

Pour avoir la dernière préversion de la V4, Google est ton ami et demande lui Waze 3.9.9.912 ^_^

Et pour éviter de se retrouver avec une sale bébéte, voici le MD5 de cette préversion 92F153892916E6D53E72237C78BF9C4F :)

J ai la dernière bêta et pas d option pour activer les limitations...

Comment on devient bêta testeurs pour avoir ces put**** de radars????

faut pas etre Beta testeur pour avoir les put*******de radars puisque justement lorsque tu es beta testeur et que tu reçois la 3.9.9.....(la pre version de la 4) en test donc

il n'y a pas les put*******de radars et que si on veux vraiement les avoir il faut rooter son GSM et bla bla .......

Donc perso comme beta testeur je me contente de la pre version de la 4 piour Android, sans les radars. Je test puis je ferme puis je retourne a mon application préférée "TomTom + Coyote"

pas le choix 

Modifié par Bruxelles5

Un petit rappel de ce fils Waze que j'ai mis dans mon fichier "Waze How To" :

##@restorefav
Restaure les favoris

##CCcache
effacer le cache du genre

##@rawgps
avoir ta position réel

##@debugspeed
activer les limitations de vitesses ( waze v4 beta )
Modifié par strange76
  • Like 4

Petite question car [color=red]jsuis[/color] un peu pomé je viens de prendre la 3.9.9.912 pour tester la pré v4 mais peut on avoir les radar et limitation de vitesse sans être Betz testeur en modifiant un fichier par exemple ? [color=red]jsuis[/color] root

Après installation sur ma tablette de la version 3.9.9.912 (Merci ALF1998) 2 constatations je ne trouve dans l'affichage qu'une seule couleur de carte celle par défaut,est que c'est normal ? Pour la limitation de vitesse je ne vois pas comme les autres versions le 0 Km.  Aussi le menu introuvable. J'attends vos commentaires.

P.S. Le voyant de limitation vient d'apparaître,malgré que j'avais bien cliqué compteur de vitesse dans affichage, sans doute un petit bug de démarrage

Message arrivé sur mon smart annonçant l'arrivée d'un nouveau Waze

mini_249500Screenshot20160228130841.png

Modifié par Loup-Garou76

Bonsoir tous le monde, j'utilise depuis un moment waze enfin surtout vos version modifié ou j'ai jamais eu de problème depuis le début sauf jusqu'à la version Waze.3.9.9.0_H3 quand je l'installe ça me dit " application non installée. Avez vous une idée sur le problème. Sachant que j'ai enlever l'ancienne version et suprimer tous les dossier waze

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

bonjour, j'aurais une question sur la version de tamariz33.

j'ai la version v5, et j'ai remarquer ,que les radar pédagogiques avait disparu, il reste les 3 classique. 

l’application se connecte quelque pour faire cela? , merci à vous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...