poussecaille Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Vivement la V4, je l'ai vu sur ipad il y a du changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) On commence à apprendre un peu plus sur cette nouvelle version. Les leurres font une apparition particulière et Waze profite pour ce mettre au goût du jour :) Modifié 29 février 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 "Les applis smartphones sont dans le collimateur de la Sécurité routière. Moins de flashes, de radars en 2015, mais plus de morts sur les routes, c'est le constat de la Sécurité routière. L'an dernier, les radars ont flashé légèrement moins qu'en 2014: 20,24 millions de fois, contre 20,37 millions de fois, un an plus tôt, selon les chiffres de l'Agence nationale du traitement automatisé des infractions." Les radars seuls responsable? et l'augmentation du nombre d'accident suite aux conduites sous l'emprise d'un état alcoolique et de produits stupéfiants (>30% dans certains département) on oublie d'en parler ? Source http://rmc.bfmtv.com/emission/waze-coyote-etc-ces-avertisseurs-sont-un-danger-pour-les-conducteurs-et-pour-autrui-954694.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Donc pas moyen d'avoir limitation et position exact des radars sur 3.9.9.912 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 De toute manière la V4 j'en veux pas :P - L'affichage de la carte est rogné de 30% juste pour me souhaiter une bonne journée :D - Plus de liste de signalements - Gros bouton orange - L'affichage des vitesses tout tout petit - Plus d'affichage des radars précis mais une barre sans aucun intérêt Et me retrouver avec une carte taillée à la serpe non merci :wacko: Moi c'est surtout l'imposition non désactivable du bouton soi-disant social qui m'insuporte. Je n'ai pas de stat mais qui considère vraiment Waze comme un GPS....Social ? Pour moi c'est une application de guidage comme une autre, la performance en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Moi c'est surtout l'imposition non désactivable du bouton soi-disant social qui m'insuporte. Je n'ai pas de stat mais qui considère vraiment Waze comme un GPS....Social ? Pour moi c'est une application de guidage comme une autre, la performance en plus. C'est surtout la forme et la couleur qui confond ce bouton aux autres points de signalement. Mais pour les Wazers qui se servent de ce bouton régulièrement ,il est peut-être devenu indispensable. Bien qu'une autre forme aurait été préférable. Modifié 29 février 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) C'est surtout la forme et la couleur qui la confonde aux autres points de signalement. Mais pour les Wazers qui se servent de ce bouton régulièrement ,il est peut-être devenu indispensable. Bien qu'une autre forme aurait été préférable. J'aurais préferé qu'ils gardent le layout de la version 3.X : - le bouton de signalement dans le coin droit inférieur, car tout le monde le veut - le bouton "social" au dessus (à la place du bouton orange actuel) désactivable dans les options, car tout le monde n'en veut pas. Qui oserait me dire que ce n'est pas plus logique ? :) Modifié 29 février 2016 par zeldomar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) J'ai modifié mon texte qui n'était pas de bon aloi,tant pis pour la citation. je me précipite sans relire après des corrections. Modifié 29 février 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Les radars pédagogique ont été réattribué aux..... Ils ont peut-être juste retrouvé leur place d'origine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) J'ai un Samsung S3 i9305 que j'aimerai beaucoup rooter; J'ai essayé avec plusieurs méthodes et à chaque fois le processus n'a pas été à son terme. De fait, le compteur knox est maintenant à 4 ou 5 . Parmi les tentatives j'ai même fait "à l'insu de mon plein gré" un "reset usine" et j'ai du faire une réinstallation de tout ce qui était perso. J'ai commencer en payant (30€) une intervention dans un magasin de maintenance mais 2h00 plus tard c'était le 1er échec. Certes je reconnais être neuneu en informatique, aussi si un moustachu peut m'aider ou mieux faire la manip sur mon smart phone (contact en MP en sachant que je suis en RP dans Marne la Vallée). Toujours pas rooté ton S3 Il n'a jamais été aussi facile de le rooté Je ne comprends pas que tu n'y arrives pas Vraiment bizarre ton problème Je conseillerai de repartir d'une installation propre en telechargeant la dernière Rom dispo et comme ça ton compteur reviendra à 1 Sinon je peux te guider mais j'ai des journées très chargées J'en ai eu 3 S3 I9305 et jamais eu de problème de root par contre toujours passé par un flash pour rooté jamais utilisé d'application pour le faire Je suis ds l'informatique et ce type d'application n'inspire pas confiance on ne sais pas ce qu'elles récupèrent comme information Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 1 mars 2016 par twedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ils ont peut-être juste retrouvé leur place d'origine ...Effectivement :)Par contre à défaut de trouver une screen de ce menu de la première version lancé en France, ptite question: cela a toujours été "radar pédagogique" jusqu'à présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRMC Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Donc pas moyen d'avoir limitation et position exact des radars sur 3.9.9.912 ?Si. En utilisant le patch d'HypNoTiQ dans L#cky P@tcher (nécessite d'être root) et la commande ##@debugspeed dans la barre de recherche.Petite précision : le limites de vitesse n'apparaissent que si cette limite a été renseignée dans les cartes de Waze. Et comme c'est la communauté des éditeurs de carte qui le fait toutes les routes ne sont pas renseignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Si. En utilisant le patch d'HypNoTiQ dans L#cky P@tcher (nécessite d'être root) et la commande ##@debugspeed dans la barre de recherche. Petite précision : le limites de vitesse n'apparaissent que si cette limite a été renseignée dans les cartes de Waze. Et comme c'est la communauté des éditeurs de carte qui le fait toutes les routes ne sont pas renseignées. J'ai même noté (en testant cette nouvelle fonctionnalité) que par chez moi, pas mal de routes (level supérieur à mes droits) sont renseignées sur l'éditeur, mais que la case à cocher "verified" n'est pas cochée (et pas accessible cause level) et donc n'indique pas encore la vitesse limite dans l'application. cela veut dire qu'il faut au moins 2 éditeurs avec le level suffisant qui doivent intervenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 J'ai même noté (en testant cette nouvelle fonctionnalité) que par chez moi, pas mal de routes (level supérieur à mes droits) sont renseignées sur l'éditeur, mais que la case à cocher "verified" n'est pas cochée (et pas accessible cause level) et donc n'indique pas encore la vitesse limite dans l'application. cela veut dire qu'il faut au moins 2 éditeurs avec le level suffisant qui doivent intervenir ? Il faut demander a un éditeur niveau 5 ou 6 je crois de debloker en faisant un permalien pour renseigner les vitesses que tu est sur de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) cela veut dire qu'il faut au moins 2 éditeurs avec le level suffisant qui doivent intervenir ? Nop, Waze "pré-rempli" les vitesses limite il faut ensuite qu'un éditeur d'un rang supérieur ou égal aux segments vérifie/corrige et valide. Modifié 1 mars 2016 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRMC Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 En retournant sur l'éditeur de carte sur lequel je n'avais pas été depuis longtemps (car il est très fastidieux de modifier puisque tout est verrouillé et qu'il faut demander une autorisation pour tout), j'ai remarqué, en plus des limitations de vitesse, qu'il y a une case "Tunnel". On peut donc espérer que la gestion des tunnels soit effective bientôt ;) Quant aux limitations de vitesses, quasiment toutes les routes en ont mais rares sont celles qui sont "validées". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Nop, Waze "pré-rempli" les vitesses limite il faut ensuite qu'un éditeur d'un rang supérieur ou égal aux segments vérifie/corrige et valide. Ok merci pour l'info. Autre question si parmi vous certains font de l'édition de ces limites de vitesse. Comment faites vous lorsqu'un unique tronçon de route entre 2 croisements change plusieurs fois de vitesse limite. Autrement dit, comment scinder un tronçon en plusieurs sans sans qu'il y ai d'intersection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 http://youtu.be/bTFHDGb30Ck la réponse se trouve là Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Et ici https://wiki.waze.com/wiki/Edition_Premiers_pas voir "Opérations sur segments existants" Modifié 1 mars 2016 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ok merci pour l'info. Autre question si parmi vous certains font de l'édition de ces limites de vitesse. Comment faites vous lorsqu'un unique tronçon de route entre 2 croisements change plusieurs fois de vitesse limite. Autrement dit, comment scinder un tronçon en plusieurs sans sans qu'il y ai d'intersection ? Pour scinder un segment en deux pour ajuster les vitesses Limites, il faut ajouter un segment au changement de vitesse, sauvegarder puis supprimer ce segment qui ne serre à rien. maintenant nous avons deux segments pour mettre les limitations de vitesses différentes. Il faut bien sur pouvoir éditer les segments en fonction de son level. C un peu pénible mais bon... je pense que je resterais Level 1 un bout de temps:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Quelles sont les conditions à remplir pour passer aux levels supérieurs ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Beaucoup de choses comme l'édition, parcours etc.... Mais bon, je te souhaite bon courage, Petite lecture sur un autre sujet mais concernant Waze. http://www.20minutes.fr/monde/1797247-20160301-deux-soldats-israeliens-entrent-erreur-camp-palestinien Modifié 1 mars 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Quelles sont les conditions à remplir pour passer aux levels supérieurs ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk L2 c'est faisable rapidement car 1000 éditions suffisent. L3 c'est plus compliqué : 25 000 éditions + il faut faire la demandeEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Bonjour, Vous trouverez ci-dessous les liens des principales versions de Waze [.....] salut comment tu a fait pour afficher 110 maxi et le triangle??? s v p merci Modifié 2 mars 2016 par alex971 Suppression de la citation complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Euh, ça te sert à quoi de citer le premier post ??? 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.