taramis33 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Fausse géo-localisation au lancement enfin un qui m'écoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) En regardant le screenshot d'Alf et tous les radars, j'ai une question. Lorsque je passe 2 fois devant le même radar en quelques minutes, Waze m'annonce le radar mais au 2ème passage Waze reste muet alors que Radardroid m'annonce le radar à chaque fois. J'utilise la 3.9 est-ce que sur la v4 c'est pareil ? Fausse géo-localisation au lancement enfin un qui m'écoute :)Je donne à mon chat Modifié 16 mars 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Google now le fait déjà très bien. +1 et depuis un moment... Pour les utilisateurs d'IOS, c'est une grande nouveauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Je réponds encore à une question dont j'ai oublié l'auteur :P Mais la réponse ne vient pas de moi mais de Tamariz11*3 B) Avec la V4, on a droit à la liste des signalements déclarés sur notre route Mais uniquement sur notre route jusqu'à la preuve du contraire Rendant ainsi l'option "Rayon des événements" obsolète :o C'est mieux que rien mais cela ne remplace pas la liste des signalements de la 3.9 :emo_im_undecided: les alertes police ne sont pas afficher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Voici pour ceux que cela intéresse (avec l'aval de l'auteur Tamariz33) la version de VIRGINIE (non modifiée) en MP3. Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/wjZORgdgk Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours CDT Modifié 17 mars 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Je te conseille la 3.9.8 V5 de tamariz33 qui est actuellement la meilleure version avec radars et thèmes sous les deux "Androïd",en attendant la new version avec les mêmes possibilités sans root (peut-être un jour prochain HpNoTiq avait commencé une tentative) JE te remercie et effectivement c'est celle qui m'avais le plus plu la 3.9.9.0 me plait moins je remets celle la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Fausse géo-localisation au lancement enfin un qui m'écoute :) Personnellement depuis que tu a indiqué dans un post que cela fonctionné je ne fais que ça c'est pratique, rapide et facile. 1/ Localisation en Allemagne via Fake GPS (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blogspot.newapphorizons.fakegps&hl=fr) 2/ Lancement de Waze 4.0.2 (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr) 3/ Extinction de Fake GPS 4/ Utilisation de Waze avec les Radars PS : Cela évite de passer en root pour exécuter le script de Hypnotiq. Modifié 17 mars 2016 par Genesys 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Je le faisais aussi mais au bout d'un certain temps ça revenait en zone de contrôle... du coup j'utilise la version d hypnotiq waze 4.0.2 h3 avec Android 6.0.1 sur gs7 et j'ai les radars précis aucun problème (merci à lui par la même occasion) sauf l affichage du compteur qui est absent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @@blade685 Pour être le plus complet selon moi, mon choix est : 398auV5 de Tamariz33 (avec la paramètre affichage vitesse désactivé) et le choix vocal Français (Virginie) Plus et en widget TomTomZoneDeDanger Avantages : multiples Inconvénients : il faut lancer et interrompre deux applications (certes il y a certainement des solutions automatiques par exemple avec les pastilles NFC Je n'utilise plus CamSamPlus qui n'est que redondant avec Waze pour les fixes et délivre encore quelques faux SPRAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Dans les préférences de TomTomZoneDeDanger, il est possible de lui demander de se lancer tout seul, si il reconnait le BT de ta voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @@Jb56 Merci, Effectivement je viens de voir cela et je vais tester ce paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulore Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Quelqu'un connaît il la solution pour afficher le compteur de vitesse sur la version V4 H3. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @@Jb56 Merci, Effectivement je viens de voir cela et je vais tester ce paramètre Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Quelqu'un connaît il la solution pour afficher le compteur de vitesse sur la version V4 H3. Merci d'avance Pas de solution pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Quand est t-il au juste de ce compteur de vitesse. J'ai installé la version V4 Hypnotiq première mouture et j'ai roulé avec lundi dernier sans excès de vitesse juste un dépassement de 2 à 3 Km/h donc je n'ai pas vu de compteur de la limitation,mais ce compteur fonctionné avec en comparatif TTZDD. Je suis entre temps repassé avec la version Tamariz33 et ce matin réinstallation de la version conservée V4 H,pour un nouveau test demain. j'aperçois toujours le compteur de vitesse alors est ce que suivant matos,il apparaît ou pas,quelqu'un aurait-il une réponse une fois pour toute car j'arrive a plus très bien savoir si tout fonctionne bien,ou moi qui ai des visions. Modifié 17 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 J'en vois qui parlent de la v4.0.0.2_H3, mais je ne trouve aucun lien nulle part ? Tout ce que je trouve ce sont les messages de HpNoTiQ la mentionnant mais dont il a retiré les liens à cause du bug d'appli qui ne se relance plus. Il y a une nouvelle versions ? ou bien vous utilisez la version patchée via LP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) V4 h3 http://dfiles.eu/files/knctj2iky Mais possibilité de bug c'est pour ça qu'elle a été retiré. Modifié 17 mars 2016 par ketbi870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Quelqu'un connaît il la solution pour afficher le compteur de vitesse sur la version V4 H3. Merci d'avance ##@debugspeed peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 sans compteur et limite de vitesse la v4h3 perd beaucoup d interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Utilises avec **tomtom zones de danger** et tu auras la vitesse en widget. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Dans les préférences de TomTomZoneDeDanger, il est possible de lui demander de se lancer tout seul, si il reconnait le BT de ta voiture. Encore faut il avoir un autoradio BT. Ce n'est pas faute d'avoir demande une gestion intent pour fermer l'application comme Waze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Utilises avec **tomtom zones de danger** et tu auras la vitesse en widget. j utilise deja tomtom zone de danger avec l ancienne version de waze c est le top pour les limites de vitesse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Et bien c'est impeccable alirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 au pro de waze il faut mieux que je passe a la v4h3 avec tomtom zone de danger ou je reste avec la 3.9v4 avec tomtom zone de danger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Personnellement depuis que tu a indiqué dans un post que cela fonctionné je ne fais que ça c'est pratique, rapide et facile. 1/ Localisation en Allemagne via Fake GPS (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blogspot.newapphorizons.fakegps&hl=fr) 2/ Lancement de Waze 4.0.2 (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr) 3/ Extinction de Fake GPS 4/ Utilisation de Waze avec les Radars PS : Cela évite de passer en root pour exécuter le script de Hypnotiq. Post qui a du passer inaperçu car un bon nombre ne jurent que par ........... ici mais bon ça permet à ceux qui sont root d'avoir le french TTS en plus des radars. D’ailleurs c'est @UnHumAn qui a découvert l'astuce en premier Pour info la version donate de fake gps permet une interaction start and stop avec Tasker via des Intents (pour ceux qui ont les deux) Modifié 17 mars 2016 par bibafranck 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.