reex Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 j'ai eu le souci... dans ton mobile, il faut laisser choisir la "sélection automatique du réseau préféré" (et non pas faire une recherche manuelle et lui imposer Free!) C'est déja le cas. Et j'arrive à me connecter au réseau d'Orange, mais il faut quelques secondes à chaque passage d'un réseau à l'autre (surtout de Orange vers Free en 4G), du coup plus de réseau (et comme souvent au moment ou tu as besoin de recalculer l'itinéraire... ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 C'est déja le cas. Et j'arrive à me connecter au réseau d'Orange, mais il faut quelques secondes à chaque passage d'un réseau à l'autre (surtout de Orange vers Free en 4G), du coup plus de réseau (et comme souvent au moment ou tu as besoin de recalculer l'itinéraire... ^_^ ) J'ai quitté Free à cause de ces soucis, surtout avec Waze :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Découverte du tts et de l'asr :D Si tel est le cas, l'auteur a découvert Waze tout simplement :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @@reex j'ai du mal a établir un rapport entre ce que j'évoque dans mon post et mon opérateur mais bon, peu importe. J'ai réinstallé la release non sans avoir remarqué qu'il n'y avait plus dans les alertes de la version du Google play la recherche des stations services alors que ces deux versions portent le même numéro, à savoir 4.0.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bon y a du mieux mais c'est pas encore ça :( Déçu des bugs et ne pouvant les remontés (niveau d'anglais trop faible). Du coup aujourd'hui je ressort ma veille pomme et surprise. ... Ma veille pomme a t-elle un defaut? La version IOS est a 1000 lieu de la version Android et pas que pour les vitesses, IOSsient vous en avez de la chance :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bon y a du mieux mais c'est pas encore ça :( Déçu des bugs et ne pouvant les remontés (niveau d'anglais trop faible). Du coup aujourd'hui je ressort ma veille pomme et surprise. ... Ma veille pomme a t-elle un defaut? La version IOS est a 1000 lieu de la version Android et pas que pour les vitesses, IOSsient vous en avez de la chance :) C'est vrai mais ils n'ont pas les radars !! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Correct ! Je suis un beta testeur avec la 4.0.1.1 ... et le playstore vient de me proposer la MàJ vers ... la 4.0.1.1 :/ Absolument rien d'anormal ! La mise à jour a détecté un changement de version de code (et non un changement de nom). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai insisté pour connaitre la version exacte de l'apk (qui est bien spécifié sur le site apkpure, et non playstore). Normalement, avant d'être "releasée", une version passe par un état beta (1,2,3...) , puis RC (1,2,3..), puis finale. L'application ne change pas de nom (ex: 4.0.1.1) , mais de version de Code. (un peu comme une voiture qui passe d'un état de pré-production, présérie, série, restyléee etc, sans changer de nom. Comme il y a des linuxiens, pour connaître la version de code exacte du paquet apk, la commande est "aapt dump badging", exemples: $> aapt dump badging Waze_v3.9.9.907.apk | grep versionCode package: name='com.waze' versionCode='1020892' versionName='3.9.9.907' $> aapt dump badging Waze_v4.0.1.1.apk | grep versionCode package: name='com.waze' versionCode='1021008' versionName='4.0.1.1' (la commande aapt est incluse dans le paquet aapt / les linuxiens comprendront) La version de waze_4.0.1.1 du playstore doit avoir actuellement pour version de code exacte: 1021008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Est ce que quelqu'un sait pourquoi la limitation de vitesse n'est active que si un trajet est en cours de navigation? Pour la V4 bien sur! Non çà marche sans itinéraire mais les LV ne s'affichent que si tu les dépasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScruffyScruffington Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je pense avoir trouve un problème dans la version 4. Je m'explique, j'utilise la v4 patch hypnotik sur mon' Android 4.4.2 ainsi que icoyote v 10 en tache de fond. Et depuis un certains temps icoyote crash systématiquement au bout de quelques minutes ou secondes parfois. J'ai bidouillé en pensant que le problème venait de coyote ou de mon téléphone. Mais en repassant en version 3, ou en utilisant maps a la place aucun soucis. Je suis le seul? Une solution ? Bien le merci Bonjour, j'ai exactement le même soucis, pourtant je suis en 3.9.8.08 v4. Par contre bizarrement au soucis avec Tom-Tom zone de danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 C'est vrai mais ils n'ont pas les radars !! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Sauf que Waze ce n'est pas que les radars. ... Entre une version buggé avec radars et une version 100% fonctionnelle & bien pensée mon choix est vite fait 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @@reex j'ai du mal a établir un rapport entre ce que j'évoque dans mon post et mon opérateur mais bon, peu importe. J'ai réinstallé la release non sans avoir remarqué qu'il n'y avait plus dans les alertes de la version du Google play la recherche des stations services alors que ces deux versions portent le même numéro, à savoir 4.0.1.1 Aucun rapport, mais je profitais d'un possesseur de oneplus pour savoir si le problème était matériel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 C'est vrai mais ils n'ont pas les radars !! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Bon y a du mieux mais c'est pas encore ça :( Déçu des bugs et ne pouvant les remontés (niveau d'anglais trop faible). Du coup aujourd'hui je ressort ma veille pomme et surprise. ... Ma veille pomme a t-elle un defaut? La version IOS est a 1000 lieu de la version Android et pas que pour les vitesses, IOSsient vous en avez de la chance :) les limitations de vitesses sont affichée en permanence sur IOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Pour évaluer une application de navigation avec info trafic, il suffit de la comparer à Waze :) Ainsi on a très rapidement une idée de la fiabilité de son info trafic C'est sur ce principe que j'ai évalué INRIX ce jour et que ce soir j'ai désinstallé cette application sans aucun regret mais là n'est pas le sujet ^_^ Mais quand on compare Waze à Waze, on s'attend à avoir la même chose, enfin normalement :wacko: Un cas isolé ? J'aimerais bien mais malheureusement force est de constater que non :emo_im_undecided: Et dire qu'une bonne partie de la com de Waze est basé sur la reprise de son info trafic dans les journaux télévisés ou autres média Que Waze commence par nous donner une info trafic fiable :excl: Car Waze n'est même pas capable d'indiquer les mêmes informations entre la 3.9 et 4.0 :o Un comble :mad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour, j'ai exactement le même soucis, pourtant je suis en 3.9.8.08 v4. Par contre bizarrement au soucis avec Tom-Tom zone de danger. Ah ça me rassure. Je comprend pas d'où ça vient. As tu essayé avec une version plus ancienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Aucun rapport, mais je profitais d'un possesseur de oneplus pour savoir si le problème était matériel :-) Ok, je suis chez SFR et je n'ai pas de soucis notable de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScruffyScruffington Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Ah ça me rassure. Je comprend pas d'où ça vient. As tu essayé avec une version plus ancienne? Avec la v3 ça reste encore correct. Donc j'ai pas essayé d'autres versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Sujet nettoyé... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pour évaluer une application de navigation avec info trafic, il suffit de la comparer à Waze :) Ainsi on a très rapidement une idée de la fiabilité de son info trafic C'est sur ce principe que j'ai évalué INRIX ce jour et que ce soir j'ai désinstallé cette application sans aucun regret mais là n'est pas le sujet ^_^ Mais quand on compare Waze à Waze, on s'attend à avoir la même chose, enfin normalement :wacko: Un cas isolé ? J'aimerais bien mais malheureusement force est de constater que non :emo_im_undecided: Et dire qu'une bonne partie de la com de Waze est basé sur la reprise de son info trafic dans les journaux télévisés ou autres média Que Waze commence par nous donner une info trafic fiable :excl: Car Waze n'est même pas capable d'indiquer les mêmes informations entre la 3.9 et 4.0 :o Un comble :mad: Je confirme. Pour avoir testé la V4, j'ai l'impression qu'il y a moins d'info tout court par rapport aux versions précédentes. Concernant INRIX, comme je l'écrivais précédemment, joli sur le papier, mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Je vais m'auto-citer pour relancer la question : Pour ceux qui utilisent la v4 avec un smartphone rooté (patché ou non), avez vous modifiés votre fichier préférence pour adapter les distances des d'alertes ? Si oui, ces modifications sont-elles prises en compte chez vous ? PS : Sinon, je n'avais pas fait attention, mais tamariz33 à muer / muter en taramis33... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) J'ai l'impression que le patch n'a pas fonctionné chez moi. Je ne vois toujours pas les radars fixes. Quelqu'un peut me confirmer que le patch fonctionne chez lui avec la dernière version 4 disponible sur le playstore ? ( build 1021008 ) Autre question, la v4 est elle prévue au programme des modifications par Tamariz33 ou autre dev ici ? Modifié 1 avril 2016 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 J'ai l'impression que le patch n'a pas fonctionné chez moi. Je ne vois toujours pas les radars fixes. Quelqu'un peut me confirmer que le patch fonctionne chez lui avec la dernière version 4 disponible sur le playstore ? Chez moi je les ai sur la carte oui, pour ce qui est de l'alerte je sais pas on a peu de radars dans la région donc j'y passe peu devant :/Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 @@2spirit Je confirme que ça fonctionne avec la version issue du Google Play. La procédure est donnée par @ dans ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Oui, j'ai testé cette manip aussi. Bon, je vais repartir de zéro et réinstaller le tout... Modifié 1 avril 2016 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-matrix Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Je viens de constater qu'on ne peut plus de déclaration de danger ou d’embouteillage en sens opposé avec la V4. Plutôt très con... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 En lisant les difficultés rencontrées par certains avec les versions 4 (qui ne sont exploitables qu'en ROOT, sauf si plutard ...), je persiste et garde la version 398auV5b plus lisible et efficace (en termes d'ergonomie et d'annonces tous domaines confondus). Ce que je regrette, c'est que pour avoir les LV, il faut ajouter TTZDD (qui fonctionne très bien en automatique M/A avec le BT de la voiture), Mais dont les alertes SPRAC sont configurés en Zone De Danger et s'affiche en bas de la fenêtre longtemps, trop longtemps, durant plusieurs km (plus de 4 sur autoroute). Car cette application respecte cette "énarquerie", spécificité franchouillarde faux *** et hypocrite au possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.