strange76 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 PS : Sinon, je n'avais pas fait attention, mais tamariz33 à muer / muter en taramis33... J avais pas vue. C pour ça que j poste de chez l ophtalmologue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour la version 4 avec affichage radar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 J'ai l'impression que le patch n'a pas fonctionné chez moi. Je ne vois toujours pas les radars fixes. Quelqu'un peut me confirmer que le patch fonctionne chez lui avec la dernière version 4 disponible sur le playstore ? ( build 1021008 ) Autre question, la v4 est elle prévue au programme des modifications par Tamariz33 ou autre dev ici ? Je suis dans le même cas. Tout se déroule bien et lorsque je retourne sur la carte,pas de radars exactement comme si rien n'avait changé. J'ai effectué mes tests avec différentes versions récentes. J'avais signalé dans un post,l'information recueillie sur un site indiquant qu'avec lollipop "le chanceux" ne fonctionnait pas correctement. La réponse à ma question: pas de soucis. Du coup je ne sais plus trop quoi penser et faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Je n'ai rien dit, en regardant j'ai trouvé la procédure à suivre. Évidement comme l'application frandroid Contient de la pub, on comprend mieux pourquoi vous êtes si réticents lorsqu'on parle de ce genre d'application... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Je suis dans le même cas. Tout se déroule bien et lorsque je retourne sur la carte,pas de radars exactement comme si rien n'avait changé. J'ai effectué mes tests avec différentes versions récentes. J'avais signalé dans un post,l'information recueillie sur un site indiquant qu'avec lollipop "le chanceux" ne fonctionnait pas correctement. La réponse à ma question: pas de soucis. Du coup je ne sais plus trop quoi penser et faire. Pas de souci pour moi avec la derniére version du playstore, les boites à images sont bien présentes sur la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Wallou83 ton appareil est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Wallou83 ton appareil est rooté ? oui il est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Wallou83 ton appareil est rooté ? T'es obligé d'avoir un tel rooté pour patcher Waze avec l*ck* patcher... Une fois patché, tu peux voir les boites à photo sur la carte. Autre solution, mais qui ne dure que quelques min (30 je crois), c'est d'utiliser un fake gps. tu te positionnement hors de france, tu lance waze. tu coupes le fake gps, et tu vois les appareils photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Tu as quoi comme android : 5 ou 6 ? Avec le patch chanceux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Tu as quoi comme android : 5 ou 6 ? Avec le patch chanceux ? Lis bien sa signature : Galaxy Note 4 (N910F) Rom : AOKP Emotroid Team / Android 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) @@angelcalibur : c'est pas à toi qu'il posait la question ? @@paulo29 : Oui j’utilise le patch chanceux Sur android 5.1 : le patch tient pas de souci Sur android 6.0 : le patch ne tient pas au reboot mais sinon il est pleinnement fonctionnel Modifié 1 avril 2016 par wallou83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Lis bien sa signature : Galaxy Note 4 (N910F) Rom : AOKP Emotroid Team / Android 6.0.1 Sauf que si tu consultes le forum via mobile (comme moi), tu n'as pas la signature qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Sauf que si tu consultes le forum via mobile (comme moi), tu n'as pas la signature qui s'affiche. Oui c'est vrai, mais tu peux également la faire afficher. Si tu utilise Chrome par exemple, en cochant "voir version ordinateur". Enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pour Wallou83 : merci de ces précisions. J'hésite encore à rooter mon galaxy a5 (2015) , j'ai déjà eu un pb, obligé de faire marcher la garantie pour le débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Pour Wallou83 : merci de ces précisions. J'hésite encore à rooter mon galaxy a5 (2015) , j'ai déjà eu un pb, obligé de faire marcher la garantie pour le débloquer. C'est à bien réfléchir avant de rooter surtout avec les Samsung car tu vas perdre ta garantie à cause de knox qui va passer en 0x1 Modifié 1 avril 2016 par wallou83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 ah bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouatous Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Je suis un peu perdu ... J'ai un S5 non rooté avec WazeA.U.3.9.8.0.V5. Or je voulais passer en Waze V4 mais je ne vois plus de nouvelles versions de nos 2 amis tamariz33 & HpNoTiQ ... J'ai essayé de lire un peu les posts récents mais bon çà parle de root, de [mention d'application hors charte] patcher bref j'ai pas trouvé une info claire de ce qu'il fallait faire. Est ce quelqu'un peut résumer la situation et ce qu'il faut faire pour faire évoluer nos anciennes version ? Merci d'avance et surtout continuez !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override28 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Sur la v4 on peut réorganiser ses favoris mais cette réorganisation est elle conservé lorsqu'on installe la version suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Oui c'est vrai, mais tu peux également la faire afficher. Si tu utilise Chrome par exemple, en cochant "voir version ordinateur". Enfin bref... Question d'ergonomie, je préfère éviter. Et puis l'idéal, c'est le forum, pas les signatures... Je me trompe peut-être ?Sur la v4 on peut réorganiser ses favoris mais cette réorganisation est elle conservé lorsqu'on installe la version suivante ?Oui. Bonjour, Je suis un peu perdu ... J'ai un S5 non rooté avec WazeA.U.3.9.8.0.V5. Or je voulais passer en Waze V4 mais je ne vois plus de nouvelles versions de nos 2 amis tamariz33 & HpNoTiQ ... J'ai essayé de lire un peu les posts récents mais bon çà parle de root, de [mention d'application hors charte]bref j'ai pas trouvé une info claire de ce qu'il fallait faire. Est ce quelqu'un peut résumer la situation et ce qu'il faut faire pour faire évoluer nos anciennes version ? Merci d'avance et surtout continuez !!!! Tamariz33 n'a pas fait de V4 encore, problème de signature d'application. Quand à HpNotiK (pardonne-moi si l'orthographe n'est pas bon), il a sorti une H3 de la 4.0.0.2 mais il a vite retiré parce que sur certains mobiles l'application ne se lançait pas (écran noir) et que l'affichage de la vitesse ne fonctionnait pas malgré l'option cochée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) @@ouatous Pour ce que j'ai compris, la version 4002H3 affiche bien les SPRAC (Saloperie de Put;.. de Radar A la C.n) mais est buggée et l'auteur l'a retirée de la circulation. Les dernières versions 4011 peuvent être débridées avec une application ****** à la condition d'avoir réussi a rooter son smartphone, mais il semble que certaines versions d'Android y soient allergiques, par ailleurs, là aussi, certains signalent des bugs et des refus d'affichage des SPRAC. Pour ces diverses raisons, je considère que la version la plus aboutie est la 398auV5b associée au widget TTZDD en automatique BT. Voilà ce n'est que mon opinion et je le partage. Modifié 1 avril 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Tombola organisée par Waze pour fêter l'arrivé de la V4 :) "Du 4 au 10 avril 2016, Waze organise une tombola ouvert à tous les Wazers ayant un compte. Pour participer, il faut s’inscrire au groupe RAFFLE à partir du lundi 4 avril 2016 et être majeur au plus tard le 10 avril 2016. Tous les membres du groupe RAFFLE ayant signalé pendant la durée du jeu, un événement remercié au minimum cinq fois, participera automatiquement au tirage de la tombola. Le grand gagnant se verra offrir un tour du monde pour deux personnes. La liste des prix par pays et le règlement du jeu sont disponibles sur le site de Waze (www.waze.com)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 @ Tombola organisée par Waze pour fêter l'arrivé de la V4 :) "Du 4 au 10 avril 2016, Waze organise une tombola ouvert à tous les Wazers ayant un compte. Pour participer, il faut s’inscrire au groupe RAFFLE à partir du lundi 4 avril 2016 et être majeur au plus tard le 10 avril 2016. Tous les membres du groupe RAFFLE ayant signalé pendant la durée du jeu, un événement remercié au minimum cinq fois, participera automatiquement au tirage de la tombola. Le grand gagnant se verra offrir un tour du monde pour deux personnes. La liste des prix par pays et le règlement du jeu sont disponibles sur le site de Waze (www.waze.com)" Il y a aussi un hoax du 1er Avril sur le mariage prochain qui se fera casqué à bord d'un scooter rue St Honoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Du coup aujourd'hui je ressort ma veille pomme et surprise. ... Ma veille pomme a t-elle un defaut? Bon après enquête je m'auto-reponds c'est bien ma pomme (iphone 4s) qui a un problème :( mais bon ce bug là je le garde :D Modifié 1 avril 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bon après enquête je m'auto-reponds c'est bien ma pomme (iphone 4s) qui a problème :( mais bon ce bug là je le garde :D Et c'est quoi, désolé je n'arrive pas à comprendre le souci ? Si Tiramisu33 (vu que tu changes de pseudo ;), ) veut bien m'éclairer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 H.S : jai du créer un nouveau compte car mon ancien est bloqué sous le thème handroid basic qui ne fonctionne plus (en tout cas chez moi ,PC,tablette,smartphone) et comme pas moyen de le changer puisque mémorisé sous mon compte; des que je me connecte ca plante >>erreur 500 serveur inaccessible...je sais pas si "tamariz/tamaris" a eu le même problème ?? raison du changement d’orthographe ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.