Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ohhhhhhhhh le joli trou de sécurité  :/

 

Ainsi la mise à jour concernant la réduction de la consommation de la batterie ne serait qu'une supercherie qui n'avait comme but que d'inciter les Wazers à installer la dernière version de Waze d'après les articles que j'ai lu  :huh:

 

Et le pire de cette histoire, si j'ai bien compris, le trou n'est toujours pas combler à la date d'aujourd'hui  :wacko:

 

Pas prêt de donner mon numéro de téléphone à Waze  :P

 

De toute manière, une application de navigation qui me demande mon numéro de téléphone, c'est une hérésie sans nom

 

A l'époque, Trapster avait déjà été confronté à ce genre de problème de géolocalisation, cela leur avait coûter cher

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh le joli trou de sécurité  :/

 

Ainsi la mise à jour concernant la réduction de la consommation de la batterie ne serait qu'une supercherie qui n'avait comme but que d'inciter les Wazers à installer la dernière version de Waze d'après les articles que j'ai lu  :huh:

 

Et le pire de cette histoire, si j'ai bien compris, le trou n'est toujours pas combler à la date d'aujourd'hui  :wacko:

 

Pas prêt de donner mon numéro de téléphone à Waze  :P

 

De toute manière, une application de navigation qui me demande mon numéro de téléphone, c'est une hérésie sans nom

 

A l'époque, Trapster avait déjà été confronté à ce genre de problème de géolocalisation, cela leur avait coûter cher

Dans un de mes posts je signalais déjà ne pas trouver de différence sur une réduction de consommation de la batterie entre anciennes versions et V4 . Je demandais même votre avis sur ce sujet.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que le simple fait de se connecter à un réseau de n'importe quelle sorte suffit à ouvrir une brêche béante dans nots "privacy"... mais le problème général de Waze c'est que c 'est Google et Google c'est le mal... comme Facebook, M$, Apple... 

 

Ah zut, je divague mais bon... Viva la montagne, avec quelques chèvres pour les soirées ou l'on se sent un peu seul....  :P  :mad:

Modifié par LeSScro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans les faits, ça vous. Empêcher de vivre ou vous a créer des problèmes le fait de vous avoir connectés ou mis votre numéro de phone dans waze ? Perso ça na rien changé dans ma vie ou habitudes donc je rejoins smallsub sur le fait qu'il faut arrêter de psychoter!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis mon numéro, je n'ai pas fesse de bouc et autres...

J'ai mis Xprivacy qui me permet d'empêcher certaines applications d'êtres trop curieusee envers mes contacts, mes sms, mes applications d'installées, le type de smartphone, numéro Id et autres.

Ce qui m'interpelle c'est ce que peuvent des personnes mal intentionnées, style proposer un itinéraire particulier en ciblant certains conducteurs.

Peut-être que j'ai mal lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque je mets une application avec Waze pour écouter des poadcast (RMC/FIP/ etc), les applications plantent à chaque fois...(pas Waze)

J'avais trouvé une solution, c'était de passer un appel  téléphonique et waze revenait au 1er plan et l'appli de radio marchait, mais là c'est fini...

 

Avez vous 1 solution?

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de psicoter, le simple fait d'avoir un téléphone (même pas smartphone) allumé dans la poche, suffit à se faire traquer. ....

+1.

 

Le plus chiant pourrait être l'altération de fiabilité des données de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

 

"Je n'ai pas mis mon numéro, je n'ai pas fesse de bouc et autres..."

 

Moi non plus et comme je n'ai pas encore tenté de rooté mon nouveau S5  je suis privé de Xprivaty.. Il y a longtemps que je sais qu'internet, entre autres, mémorise des tonnes d'infos. Il suffit de mettre son nom et prénom en recherche sur Google pour retrouver des tas de choses sur soi-même.

 

 

Autre sujet :

 

J'enfonce probablement des portes ouvertes, c'est très à la mode de nos jours dans beaucoup de domaines,

 

mais je viens de découvrir que lorsque l'on cherche une destination sur Waze il commence (voir sur la carte) à afficher une distance, qui me semble être "à vol d'oiseau", puis lorsque l'on lance cette destination, le km "routier" de l'itinéraire.

 

Me gourre-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors ?

 

Moi quand j'utilise Waze sur mon Smartphone, je ne regarde pas le live sur le site de Waze, mais peut être que toi oui ?

 

La capture de Waze, que j'ai posté date de 14H52!

 

Je ne vois pas de fermeture d'indiquée sur celle-ci et toi ?

 

Mais peut être que je me suis amusé à la supprimer  :P 

 

Encore une fois, je pose la question peut on déclarer une autoroute fermée à partir du client ? Pour moi je ne pense pas mais ce n'est que mon sentiment personnel

 

De même que reste en suspend la question de savoir si à 15H, la prise en compte de la fermeture de l'A13 l'était dans les calculs des itinéraires. Encore une fois je ne pense pas

 

Et pour la petite histoire, je revenais de Vernon via l'A13 à ce moment là

 

Ce sont les panneaux d'informations de l'Autoroute qui m'ont indiqué la fermeture de l'A13 à x kilomètres  :excl: 

 

Pourtant j'utilisais Waze depuis mon départ et à aucun moment cette application m'a indiqué, même à l'arrêt au péage de Mantes La Jolie, cette fermeture

 

Par contre à cet endroit et à ce moment là, j'ai eu droit à la publicité pour les bombons Kinder  :emo_im_undecided: 

 

Bonjour,

 

Perso c'était après 15h00 comme mentionné. Quand j'ai eu connaissance sur internet de la fermeture de l'autoroute suite à l'accident j'ai regardé sur le live pour vérifier la dite fermeture. Et c'était OK. (Je n’étais donc pas en voiture...)

 

Ensuite je comprend pas, tu devais passer dans la zone de fermeture ou pas?

 

A+

Modifié par the-matrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement de navigation étrange hier,

 

Trajet sur retour à la maison, donc bien connu de moi et de waze normalement.

 

j'ai eu d'abord quelques minutes avant, "PB avec le serveur de navigation" ( pas de reseau )

 

et après il a du recalculer pour rentrer a la maison , mais il voulait me faire tourner à gauche en l’occurrence, alors que cela a toujours été à droite à cet endroit.

J'ai verifie vite fait sur WME, rien d'anormal.

 

Bizarre, ça fait "peur" pour un trajet type vacances, donc inconnu :(

 

Bon ce soir, je verrais bien si c'est pareil, car route identique.

Et je ne pense pas que cela du à une gestion des bouchons... car a la campagne.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement de navigation étrange hier,

 

Trajet sur retour à la maison, donc bien connu de moi et de waze normalement.

 

j'ai eu d'abord quelques minutes avant, "PB avec le serveur de navigation" ( pas de reseau )

 

et après il a du recalculer pour rentrer a la maison , mais il voulait me faire tourner à gauche en l’occurrence, alors que cela a toujours été à droite à cet endroit.

J'ai verifie vite fait sur WME, rien d'anormal.

 

Bizarre, ça fait "peur" pour un trajet type vacances, donc inconnu :(

 

Bon ce soir, je verrais bien si c'est pareil, car route identique.

Et je ne pense pas que cela du à une gestion des bouchons... car a la campagne.

 

A suivre...

j'ai sensiblement le même cas. Lorsque je veux aller dans une rue que je prends régulièrement en ligne droite,et que je trouve plus pratique,Waze veut me faire tourner continuellement dans chaque rue sur la gauche afin d'accéder à une autre perpendiculaire à la mienne,puis environ 400 mètres plus loin me faire revenir dans ma rue de départ,c'est idiot.

Si je regarde dans itinéraire le trajet autre est plus long. Je ne trouve pas le trajet que je voudrais prendre en ligne droite. Waze me fait faire toujours des zigzags.

Il me semblait que la ligne droite était le plus court chemin d'un point à un autre. Ce principe ne doit pas être le même chez Waze.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...