Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

@alf1998...
Que penserais tu d'imager un peu le premier post poru lui donner un peu de prestance, bien que cela n'apporte rien mais au moins pour qu'il soit moins spartiate... Car l'info y est mais c'est ambiance moule & saucisson... manque la table, les verres, le vin... Enfin tu vois ce que je veux dire un peu d'habillage inutile mais qui donne un peu de vie de repaire au lambda comme moi...

genre section waze 3.x.x
> image (en rapport) + description actuelle

> section spéciale pour les bonus + extras

genre section waze 4.x.x
> image (en rapport) + description actuelle
> section spéciale pour les bonus + extras

Tiens moi au jus, photoshop est ready to work !

• Like 1

Aujourd'hui j'ai eu mon 1er thermomètre bouchon avec la 3.9 , pas mal du tout ,même si un peu déçu que Waze ne mai pas détourné du dit bouchon .

C'est probablement parce que le trajet embouteillé restait la meilleur option.

Lorsque c'est embouteillé, il faut extraire le bouchon, mais ensuite comme boire ou conduire il faut choisir .

Pas sur la tête je sors !.

Encore bravo à tamariz33 pour cette 3.9.8 AUV5 qui donne la vitesse des fixes, sur le périphérique ext bercy >>travaux, il le donne bien à 50 klm/h , impressionnant !!!! Tu dois être le seul à le donner à la bonne vitesse ;)

• Like 1

Aujourd'hui j'ai eu mon 1er thermomètre bouchon avec la 3.9 , pas mal du tout ,même si un peu déçu que Waze ne m’ai pas détourné du dit bouchon .

Tu sais ce que te dira une certaine majesté,

peut être que traverser ce bouchon est malgré tout plus rapide que de le contourner.

Maintenant à moins d'être divin...

Encore bravo à tamariz33 pour cette 3.9.8 AUV5 qui donne la vitesse des fixes, sur le périphérique ext bercy >>travaux, il le donne bien à 50 klm/h , impressionnant !!!! Tu dois être le seul à le donner à la bonne vitesse ;)

Ce coin est plutôt stressant à conduire, déjà à cause des travaux et des radars dans le quartier.

• Like 1

Depuis que j'ai installé cette version je n'ai plus changé. Même si je ne suis pas un fou de vitesse, elle m'a plusieurs fois évité d'être flashé.
  • Like 2

Merci à l'éditeur ;)
  • Like 2

d'après vous, que manque t'il à la dernière version de waze (la 4.1.0.1) si on l'utilise sur Android lollipop avec le chanceux et le patch qui va bien ?

mis à part le fait qu'on ne peux pas signaler ce qui se passe sur la voie d'en face...

Le changement des distances d'alertes, car de base Waze prévient 600m avant l'évènement sur autoroute, c'est bien trop peu.

J'ai mis du temps à trouver ce radar car le panneau et le radar sont très proches.

C'est pour ces perversions que j'honnis le procédé qui est un déni de sécurité et un piège fiscal.

C'est mon opinion et je le partage.

Toi qui n'est pas trop loin de Linas (je suppose) as tu testé comme je viens de le faire TTZDD en aller/retour sur l'extrémité ouest de l'A104 avec les deux Radars  tronçons (1 dans chaque sens). Hier,j'ai fait un post CR sur le sujet TTZDD.

Avec Waze l'annonce est 2 radars distincts,

Avec Radardroid Pro, l'annonce est qu'on rentre dans une zone de contrôle et qu'on en sort. Il y a la vitesse moyenne et une alerte sonore si on s'endort sur le champignon.

TomTom, j'ai paramètré juste les vitesses limites, donc je ne peux pas te confirmer.

Ce tronçon n'est pas loin de chez moi mais je ne vais pas dans ce coin.

En fait c'est au sud de Marcoussis sur l'A104.

mais sans paramétrage particulier TTZDD traite les tronçons mais c'est discret

Dans la zone de tronçon en plus de la vitesse limite, la vitesse moyenne est affichée au lieu de la vitesse instantanée.

( moy remplace km/h) pour être discret cela l'est et je pense que peu d'entre nous l'ont remarqué.

Ce matin retour de la Costa Brava vers la Drôme ... aucune erreur de la part de la V4 en signature.

Juste en fin d'A9 vers le Nord, j'ai eu des travaux (rétrécissement à une voie) qui n'étaient pas déclarés. J'ai déclaré et je viens de recevoir un mail de Waze avec 15 remerciements ... sympa !

Modifié par Michel38

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...