taramis33 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @@LeSScro Le calque ville (couleur) semble être désactivé sur la v4 .... à voir si c'est volontaire ou si il s'agit d'un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Merci monsieur, cela m'empêche de me tordre le cou avec ce "bug"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Pas facile la vie d'éditeur :lol: Modifié 24 avril 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 M'en parle pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @alf1998...Que penserais tu d'imager un peu le premier post poru lui donner un peu de prestance, bien que cela n'apporte rien mais au moins pour qu'il soit moins spartiate... Car l'info y est mais c'est ambiance moule & saucisson... manque la table, les verres, le vin... Enfin tu vois ce que je veux dire un peu d'habillage inutile mais qui donne un peu de vie de repaire au lambda comme moi...genre section waze 3.x.x> image (en rapport) + description actuelle > section spéciale pour les bonus + extras genre section waze 4.x.x> image (en rapport) + description actuelle> section spéciale pour les bonus + extras Tiens moi au jus, photoshop est ready to work ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Aujourd'hui j'ai eu mon 1er thermomètre bouchon avec la 3.9 , pas mal du tout ,même si un peu déçu que Waze ne m’ai pas détourné du dit bouchon . Modifié 24 avril 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Aujourd'hui j'ai eu mon 1er thermomètre bouchon avec la 3.9 , pas mal du tout ,même si un peu déçu que Waze ne mai pas détourné du dit bouchon . C'est probablement parce que le trajet embouteillé restait la meilleur option. Lorsque c'est embouteillé, il faut extraire le bouchon, mais ensuite comme boire ou conduire il faut choisir . Pas sur la tête je sors !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) C'est nouveau. Joignez-vous à l'intro de la carte édition webinaire le dimanche 1er Mai. Apprenez à résoudre les problèmes de carte. Noter que cette session se déroule en anglais. Modifié 24 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Encore bravo à tamariz33 pour cette 3.9.8 AUV5 qui donne la vitesse des fixes, sur le périphérique ext bercy >>travaux, il le donne bien à 50 klm/h , impressionnant !!!! Tu dois être le seul à le donner à la bonne vitesse ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Aujourd'hui j'ai eu mon 1er thermomètre bouchon avec la 3.9 , pas mal du tout ,même si un peu déçu que Waze ne m’ai pas détourné du dit bouchon . Tu sais ce que te dira une certaine majesté, peut être que traverser ce bouchon est malgré tout plus rapide que de le contourner. Maintenant à moins d'être divin... Encore bravo à tamariz33 pour cette 3.9.8 AUV5 qui donne la vitesse des fixes, sur le périphérique ext bercy >>travaux, il le donne bien à 50 klm/h , impressionnant !!!! Tu dois être le seul à le donner à la bonne vitesse ;) Ce coin est plutôt stressant à conduire, déjà à cause des travaux et des radars dans le quartier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Encore bravo à tamariz33 pour cette 3.9.8 AUV5 qui donne la vitesse des fixes, sur le périphérique ext bercy >>travaux, il le donne bien à 50 klm/h , impressionnant !!!! Tu dois être le seul à le donner à la bonne vitesse ;)Depuis que j'ai installé cette version je n'ai plus changé. Même si je ne suis pas un fou de vitesse, elle m'a plusieurs fois évité d'être flashé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Pareil sur l’intérieur à l'embranchement A6, fixe à 50klm/h. Quasi impossible à tenir si tu n'es pas prévenu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Encore bravo à tamariz33 pour cette 3.9.8 AUV5 qui donne la vitesse des fixes, sur le périphérique ext bercy >>travaux, il le donne bien à 50 klm/h , impressionnant !!!! Tu dois être le seul à le donner à la bonne vitesse ;)Merci à l'éditeur ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 J'ai mis du temps à trouver ce radar car le panneau et le radar sont très proches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Merci à l'éditeur ;) oui on se demande pourquoi Waze ne s'en sert pas sur la VO ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ben si Waze s'en sert sur la VO mais différemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 d'après vous, que manque t'il à la dernière version de waze (la 4.1.0.1) si on l'utilise sur Android lollipop avec le chanceux et le patch qui va bien ? mis à part le fait qu'on ne peux pas signaler ce qui se passe sur la voie d'en face... Le changement des distances d'alertes, car de base Waze prévient 600m avant l'évènement sur autoroute, c'est bien trop peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 jumelle eviter grace a waze sur la route des vacances. avec la v4 on pourra en plus avoir la vitesse controler avec l alerte police? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'ai mis du temps à trouver ce radar car le panneau et le radar sont très proches. C'est pour ces perversions que j'honnis le procédé qui est un déni de sécurité et un piège fiscal. C'est mon opinion et je le partage. Toi qui n'est pas trop loin de Linas (je suppose) as tu testé comme je viens de le faire TTZDD en aller/retour sur l'extrémité ouest de l'A104 avec les deux Radars tronçons (1 dans chaque sens). Hier,j'ai fait un post CR sur le sujet TTZDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Avec Waze l'annonce est 2 radars distincts, Avec Radardroid Pro, l'annonce est qu'on rentre dans une zone de contrôle et qu'on en sort. Il y a la vitesse moyenne et une alerte sonore si on s'endort sur le champignon. TomTom, j'ai paramètré juste les vitesses limites, donc je ne peux pas te confirmer. Ce tronçon n'est pas loin de chez moi mais je ne vais pas dans ce coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 En fait c'est au sud de Marcoussis sur l'A104. mais sans paramétrage particulier TTZDD traite les tronçons mais c'est discret Dans la zone de tronçon en plus de la vitesse limite, la vitesse moyenne est affichée au lieu de la vitesse instantanée. ( moy remplace km/h) pour être discret cela l'est et je pense que peu d'entre nous l'ont remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ce matin retour de la Costa Brava vers la Drôme ... aucune erreur de la part de la V4 en signature. Je persiste et je signe concernant les LV Waze qui sont meilleures versus TTZDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ben si Waze s'en sert sur la VO mais différemment ;) de quelle façon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) smallsub Vu que tu utilise la 3.9.8 la réponse est dans l'application ;) je te laisse chercher :) Modifié 25 avril 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Ce matin retour de la Costa Brava vers la Drôme ... aucune erreur de la part de la V4 en signature. Juste en fin d'A9 vers le Nord, j'ai eu des travaux (rétrécissement à une voie) qui n'étaient pas déclarés. J'ai déclaré et je viens de recevoir un mail de Waze avec 15 remerciements ... sympa ! Modifié 25 avril 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.