Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Hello

 

Les conducteurs adeptes de Waze pourraient être espionnés

Waze, l'application mobile de trafic et de navigation communautaire propriété de Google, comporte une faille de sécurité potentiellement dangereuse. Des chercheurs ont en effet découvert le moyen d’interférer dans les communications entre utilisateurs et serveurs, puis de créer un programme leur permettant de suivre les usagers.

 

suite:  ICI

 

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello
 
Les conducteurs adeptes de Waze pourraient être espionnés
Waze, l'application mobile de trafic et de navigation communautaire propriété de Google, comporte une faille de sécurité potentiellement dangereuse. Des chercheurs ont en effet découvert le moyen d’interférer dans les communications entre utilisateurs et serveurs, puis de créer un programme leur permettant de suivre les usagers.
 
suite:  ICI
 
 
@+

 

C'est gentil, mais depuis 3 jours, on a l'info 2 fois par page ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Waze étant basée sur une information communautaire,je suggére d'ajouter dans les prix carburant,une petite case à cocher quand la cuve est vide ou en panne cela éviterait une perte de temps et de pouvoir aller dans une autre station. Ce matin j'ai fait la queue pour m'apercevoir en arrivant à la pompe, mon liquide favori était en rupture de stock. 

 

Les tarifs affichés c'est bien,les cuves pleines c'est mieux

Pas facile à gérer, je pense. état trop changeant. mais je trouve l'idée bonne au départ.

A+

Avez vous deja eu des non indications de Limite de vitesse alors que les tronçons sont renseignés et validés ?

 

ici par ex, Permlink

et, je suis triste, j'ai 1057 points d'edition sur WME et pas de niveau 2 ;)

 

Sinon Champagne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à gérer, je pense. état trop changeant. mais je trouve l'idée bonne au départ.

A+

 

C'était juste une idée qui m'était venue ce matin suite à ce désagrément. Waze à d'autre sujet de préoccupation pour le moment.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour de la limite de vitesse de ma départementale  :emo_im_undecided:

 

Mes derniers tests ne m'ont pas donné l'impression d'une amélioration de la disponibilité des limites de vitesses sur Waze

 

L'été approchant, je commence à avoir de gros doutes sur un taux important de disponibilités des limites de vitesses avant les départs de vacances  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour de la limite de vitesse de ma départementale :emo_im_undecided:

Mes derniers tests ne m'ont pas donné l'impression d'une amélioration de la disponibilité des limites de vitesses sur Waze

L'été approchant, je commence à avoir de gros doutes sur un taux important de disponibilités des limites de vitesses avant les départs de vacances :huh:

Cela est ajouté au fur et à mesure. Avec les vacances, beaucoup moins d'éditeur ces temps-ci. De quelle départemental tu parles ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

  Je passe juste remercier les personnes travaillant sur les versions "débridées" de waze et qui ont la gentillesse de les partager. Votre boulot aide énormément de gens à éviter certains pièges de la route! Personnellement je me sens plus rassuré quand je roule avec donc encore un gros merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à gérer, je pense. état trop changeant. mais je trouve l'idée bonne au départ.

A+

Avez vous deja eu des non indications de Limite de vitesse alors que les tronçons sont renseignés et validés ?

 

ici par ex, Permlink

et, je suis triste, j'ai 1057 points d'edition sur WME et pas de niveau 2 ;)

 

Sinon Champagne  :)

 

 

Oui dans ma commune par exemple et yvetot vers la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour de la limite de vitesse de ma départementale :emo_im_undecided:

Mes derniers tests ne m'ont pas donné l'impression d'une amélioration de la disponibilité des limites de vitesses sur Waze

L'été approchant, je commence à avoir de gros doutes sur un taux important de disponibilités des limites de vitesses avant les départs de vacances :huh:

Et pourquoi tu ne fais pas la maj toi-même ? A défaut d avoir l endroit. C bien ce lieu que tu parlais il y a plusieurs posts ... J rappelle que waze est "fort" grâce a sa communauté. Merci a tous :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne fais pas la maj toi-même ? A défaut d avoir l endroit. C bien ce lieu que tu parlais il y a plusieurs posts ... J rappelle que waze est "fort" grâce a sa communauté. Merci a tous :)

+1 chez moi 7000 habitants, y'a aucune limitation en ville et alentour si on dort des CD.. Du coup j'ai attaqué de les ajouter mais c'est galère au début faut carrément recréer des portions pour les zones à 30 ou 70..

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...