Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Le gros problème de Glob, c'est de mettre une fonction pour les vitesses limites d'Osm. Ces VL sont nulles.

Osm pareil que GLOB, tout dépend de la communauté. J avoue que je m concentre uniquement sur waze.

Cela s'apparente à un problème de géoloc du serveur de Waze, les commandes vocales sont aussi en anglais ?

Idem pour moi.Je pense aussi au problème de géoloc,le GPS avait du mal  à trouver,juste avant que la voix ne passe en anglais (US) - Amy

version 4.2.0.0

Modifié par Loup-Garou76

Et encore une bêta, ça n'arrête pas...

We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.2.0.1) for testing.

Download Android RC #2 v.4.2.0.1

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Release Notes:

The crash when switching from portrait to landscape mode in preview screen was fixed

Bugs and stability fixes

On n'arrête pas une affaire qui marche ou (roule) le tout est de savoir au bout de combien de temps nous retrouverons une appli complète comme avant la v4 et stable.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1

Ha tu en es sûr ? En principe tu reçois un mail quand tu suis le sujet... Mais peut etre que si arnaud.saussero ne suit pas le sujet, citer le comm' est la solution pour le prévenir ? C'est vrai que je n'aime pas citer, d'habitude, le post juste au dessus...

Perso, je ne suis pas le sujet mais j'en lis tout les posts quand j'ai du temps. "Citer" reste la solution la plus naturelle pour répondre à quelqu'un et conserver un semblant de discussion au sein d'un forum, d'autant plus que ta réponse n'est pas forcément juste en dessous de la question et donc cela facilite aussi la vie des lecteurs.

D'autres forums ont une fonction "Répondre" fort pratique qui n'est pas présente ici.

""Et encore une bêta, ça n'arrête pas...
We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.2.0.1) for testing.""

Une seule solution, un coup de 49/3 :D :D

Yop par ici ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé et je m'aperçois que la v4 est sortie. Je suis sur la super version de tamariz33 la 3.9.5.3 v5a (très pratique le zoom au max pour le note 4 et sa résolution 2K :)).

La v4 a une version modifiée ?

• Like 1

Yop par ici ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé et je m'aperçois que la v4 est sortie. Je suis sur la super version de tamariz33 la 3.9.5.3 v5a (très pratique le zoom au max pour le note 4 et sa résolution 2K :)).

La v4 a une version modifiée ?

Non car la modif implique des actions qui certains qualifient d'illégales et qui sont de toute façon hors charte.

Donc des versions de cette V4 déverrouillée (avec affichage des SPRAC) existent bien, mais hors ce forum. Elles nécessitant de rooter son Smart et d'utiliser des outils et une procédure proscrits ici,

De plus, actuellement la V4 sur Android n'est qu'en fait une version Béta. Elle est instable, très instable, et objet de nombreuses et fréquentes mises à jour. Son nouveau design est une affaire de goût et certaines commandes ont disparu, un comble.

Par contre, elle offre une avancée, l'affichage desVFL (vitesses fiscales limites), mais actuellement  la base de données est très incomplète et il y a de nombreuses lacunes et erreurs.

Je suis resté (après avoir testé la V4) à la dernière version quasi sans bug, la 398auV5 de l'ami Tamariz44-11, dispo en page 1 comme d'habitude.

Pour l'affichage sur Waze des VFL, j'utilise TTZDD, TomtomZoneDeDanger (gratuit), en widget même si sa base de données n'est  pas totalement complète et pas toujours à jour. L'activation et la désactivation peut-être automatique via la connexion Bluetooth avec sa voiture (c'est ma config et c'est très pratique).

Naturellement ce n'est que mon avis (et je le partage).

Et puis, c'est "vous qui voyez".

De plus, actuellement la V4 sur Android n'est qu'en fait une version Béta. Elle est instable, très instable, et objet de nombreuses et fréquentes mises à jour. Son nouveau design est une affaire de goût et certaines commandes ont disparu, un comble.

J'utilise la V4 depuis qu'elle est sortie, et aucun problème de stabilité.

• Like 2

Pareil chez moi :)

1/ De plus, actuellement la V4 sur Android n'est qu'en fait une version Béta. Elle est instable, très instable, et objet de nombreuses et fréquentes mises à jour. Son nouveau design est une affaire de goût et certaines commandes ont disparu, un comble.

2/ Par contre, elle offre une avancée, l'affichage desVFL (vitesses fiscales limites), mais actuellement  la base de données est très incomplète et il y a de nombreuses lacunes et erreurs.

3/ Naturellement ce n'est que mon avis (et je le partage)".

1/ Très stable chez moi

2/ Dans mon coin, souvent meilleure que TTZDD

3/ Moi aussi :P

J'utilise la V4 depuis qu'elle est sortie, et aucun problème de stabilité.

Problème de stabilité, comme c'est un phénomène aléatoire, ce n'est pas  pas systématique, Les difficultés, ai je cru comprendre, proviendraient des différentes versions d'Android et de certains modèles de Smart (processeur différents).

Et puis le "dépucelage" de la V4 semble aussi entrainer un surplus de PB.

Dans mon post j'évoquais le mot stable,en fonction du nombre de version qui sorte à la suite et qui corrige dans la majorité des cas les bugs. Quand on possède une bonne version dès sa sortie,les versions suivantes améliorent ou ajoutent une fonction. Ce qui est loin d'être le principe ici (même avec quelques plus par ci par là . Mais je ne voudrais pas critiquer trop cette version qui n'est pas parfaite sur divers points mais à part une ou deux fois la perte de géoloc. qui pour moi était aussi sur l'ancienne version,comme le dit joelboby "c'est un phénomène aléatoire" je n'ai pas eu trop de souci. Alors suivons l'ascension de cette version.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1

Il suffit de lire deux posts au dessus du tient pour avoir le lien.

Non, je ne pense pas j'ai regardé à partir de mon Note3, c'est l'horreur.

Je redonnerais un permalink ce soir ou demain

C'etait bien ce segment ? car à priori sur Maps, il est marque 90 (ou 70 je sais plus ). Si c'est bien celui la, il faut demande à un L5 ou 6 de faire la modification sur Wme 

merci pour la communauté :)

Permlink

Modifié par strange76

@@joelboby

J'apprécie beaucoup ton langage châtié

Merci mais, moi y en avoir essayer de parler "France".

Je n'aime pas certaines expressions enmployées "mal ta propo" telles que:

au jour d'aujourd-hui, perdurer, problématique sociétale etc......

C'etait bien ce segment ? car à priori sur Maps, il est marque 90 (ou 70 je sais plus ). Si c'est bien celui la, il faut demande à un L5 ou 6 de faire la modification sur Wme 

merci pour la communauté :)

Permlink

Ca y est j'ai pu faire les modifications, j'ai fait une demande via le Tchat. On m'a délocké deux tronçons hier pour faire les modifications.

Aujourd'hui j'ai redemandé de modifier un des deux tronçons que j'avais modifier hier, pour le scinder en deux et remettre sur un la vitesse limite à 90 afin de coller à la réalité.

Il y a encore des modifications a faire près de la Porte d'Orléans.

Merci mais, moi y en avoir essayer de parler "France".

Je n'aime pas certaines expressions enmployées "mal ta propo" telles que:

au jour d'aujourd-hui, perdurer, problématique sociétale etc......

Tu parles bien la France, surtout quand tu nous parles des radars et autres comme le fisc.

Tu peux continuer tu as ma bénédiction.

• Like 2

Qu'elles apparaissent seulement à l'arrêt ne me gène pas dans le principe mais je ne peux pas me faire une idée en usage réel : j'en ai jamais ! Je suppose que :

- dans mon coin y'a pas d'annonceurs, ou que

- la fonction pub est enlevée des versions 3.9.x customs.

Qu'elles apparaissent seulement à l'arrêt ne me gène pas dans le principe mais je ne peux pas me faire une idée en usage réel : j'en ai jamais ! Je suppose que :

- dans mon coin y'a pas d'annonceurs, ou que

- la fonction pub est enlevée des versions 3.9.x customs.

3.9 Taramisée, pub mais surtout dans les "grandes villes" ( exemple dans le sud, Carcassonne ou Narbonne très rare, Montpellier ou Toulouse pratiquement à chaque arrêt

Je suis en version 3.9 de tamaris22

Déjà qu'il est passé de Tamaris33 à Taramis33, il est maintenant à 22   :)  :)

Modifié par LaFreux
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...