herve-91 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 C'est bien tu as de la chance tu apprends gratos, la langue de "Chaque Spire". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Le gros problème de Glob, c'est de mettre une fonction pour les vitesses limites d'Osm. Ces VL sont nulles.Osm pareil que GLOB, tout dépend de la communauté. J avoue que je m concentre uniquement sur waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Cela s'apparente à un problème de géoloc du serveur de Waze, les commandes vocales sont aussi en anglais ? Idem pour moi.Je pense aussi au problème de géoloc,le GPS avait du mal à trouver,juste avant que la voix ne passe en anglais (US) - Amy version 4.2.0.0 Modifié 11 mai 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Sur iOS en V4 c'est pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Et encore une bêta, ça n'arrête pas... We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.2.0.1) for testing. Download Android RC #2 v.4.2.0.1 ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). Release Notes: The crash when switching from portrait to landscape mode in preview screen was fixed Bugs and stability fixes On n'arrête pas une affaire qui marche ou (roule) le tout est de savoir au bout de combien de temps nous retrouverons une appli complète comme avant la v4 et stable. Modifié 12 mai 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Ha tu en es sûr ? En principe tu reçois un mail quand tu suis le sujet... Mais peut etre que si arnaud.saussero ne suit pas le sujet, citer le comm' est la solution pour le prévenir ? C'est vrai que je n'aime pas citer, d'habitude, le post juste au dessus... Perso, je ne suis pas le sujet mais j'en lis tout les posts quand j'ai du temps. "Citer" reste la solution la plus naturelle pour répondre à quelqu'un et conserver un semblant de discussion au sein d'un forum, d'autant plus que ta réponse n'est pas forcément juste en dessous de la question et donc cela facilite aussi la vie des lecteurs. D'autres forums ont une fonction "Répondre" fort pratique qui n'est pas présente ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 ""Et encore une bêta, ça n'arrête pas...We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.2.0.1) for testing."" Une seule solution, un coup de 49/3 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Yop par ici ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé et je m'aperçois que la v4 est sortie. Je suis sur la super version de tamariz33 la 3.9.5.3 v5a (très pratique le zoom au max pour le note 4 et sa résolution 2K :)). La v4 a une version modifiée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Yop par ici ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé et je m'aperçois que la v4 est sortie. Je suis sur la super version de tamariz33 la 3.9.5.3 v5a (très pratique le zoom au max pour le note 4 et sa résolution 2K :)). La v4 a une version modifiée ? Non car la modif implique des actions qui certains qualifient d'illégales et qui sont de toute façon hors charte. Donc des versions de cette V4 déverrouillée (avec affichage des SPRAC) existent bien, mais hors ce forum. Elles nécessitant de rooter son Smart et d'utiliser des outils et une procédure proscrits ici, De plus, actuellement la V4 sur Android n'est qu'en fait une version Béta. Elle est instable, très instable, et objet de nombreuses et fréquentes mises à jour. Son nouveau design est une affaire de goût et certaines commandes ont disparu, un comble. Par contre, elle offre une avancée, l'affichage desVFL (vitesses fiscales limites), mais actuellement la base de données est très incomplète et il y a de nombreuses lacunes et erreurs. Je suis resté (après avoir testé la V4) à la dernière version quasi sans bug, la 398auV5 de l'ami Tamariz44-11, dispo en page 1 comme d'habitude. Pour l'affichage sur Waze des VFL, j'utilise TTZDD, TomtomZoneDeDanger (gratuit), en widget même si sa base de données n'est pas totalement complète et pas toujours à jour. L'activation et la désactivation peut-être automatique via la connexion Bluetooth avec sa voiture (c'est ma config et c'est très pratique). Naturellement ce n'est que mon avis (et je le partage). Et puis, c'est "vous qui voyez". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 la v4 a des gros problemes de gps alors que la v3 aucun sur mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 De plus, actuellement la V4 sur Android n'est qu'en fait une version Béta. Elle est instable, très instable, et objet de nombreuses et fréquentes mises à jour. Son nouveau design est une affaire de goût et certaines commandes ont disparu, un comble. J'utilise la V4 depuis qu'elle est sortie, et aucun problème de stabilité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Pareil chez moi :) 1/ De plus, actuellement la V4 sur Android n'est qu'en fait une version Béta. Elle est instable, très instable, et objet de nombreuses et fréquentes mises à jour. Son nouveau design est une affaire de goût et certaines commandes ont disparu, un comble. 2/ Par contre, elle offre une avancée, l'affichage desVFL (vitesses fiscales limites), mais actuellement la base de données est très incomplète et il y a de nombreuses lacunes et erreurs. 3/ Naturellement ce n'est que mon avis (et je le partage)". 1/ Très stable chez moi 2/ Dans mon coin, souvent meilleure que TTZDD 3/ Moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 J'utilise la V4 depuis qu'elle est sortie, et aucun problème de stabilité. Problème de stabilité, comme c'est un phénomène aléatoire, ce n'est pas pas systématique, Les difficultés, ai je cru comprendre, proviendraient des différentes versions d'Android et de certains modèles de Smart (processeur différents). Et puis le "dépucelage" de la V4 semble aussi entrainer un surplus de PB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Dans mon post j'évoquais le mot stable,en fonction du nombre de version qui sorte à la suite et qui corrige dans la majorité des cas les bugs. Quand on possède une bonne version dès sa sortie,les versions suivantes améliorent ou ajoutent une fonction. Ce qui est loin d'être le principe ici (même avec quelques plus par ci par là . Mais je ne voudrais pas critiquer trop cette version qui n'est pas parfaite sur divers points mais à part une ou deux fois la perte de géoloc. qui pour moi était aussi sur l'ancienne version,comme le dit joelboby "c'est un phénomène aléatoire" je n'ai pas eu trop de souci. Alors suivons l'ascension de cette version. Modifié 12 mai 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) @@joelboby J'apprécie beaucoup ton langage châtié Modifié 12 mai 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Il suffit de lire deux posts au dessus du tient pour avoir le lien. Non, je ne pense pas j'ai regardé à partir de mon Note3, c'est l'horreur. Je redonnerais un permalink ce soir ou demain C'etait bien ce segment ? car à priori sur Maps, il est marque 90 (ou 70 je sais plus ). Si c'est bien celui la, il faut demande à un L5 ou 6 de faire la modification sur Wme merci pour la communauté :) Permlink Modifié 12 mai 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 @@joelboby J'apprécie beaucoup ton langage châtié Merci mais, moi y en avoir essayer de parler "France". Je n'aime pas certaines expressions enmployées "mal ta propo" telles que: au jour d'aujourd-hui, perdurer, problématique sociétale etc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 C'etait bien ce segment ? car à priori sur Maps, il est marque 90 (ou 70 je sais plus ). Si c'est bien celui la, il faut demande à un L5 ou 6 de faire la modification sur Wme merci pour la communauté :) Permlink Ca y est j'ai pu faire les modifications, j'ai fait une demande via le Tchat. On m'a délocké deux tronçons hier pour faire les modifications. Aujourd'hui j'ai redemandé de modifier un des deux tronçons que j'avais modifier hier, pour le scinder en deux et remettre sur un la vitesse limite à 90 afin de coller à la réalité. Il y a encore des modifications a faire près de la Porte d'Orléans. Merci mais, moi y en avoir essayer de parler "France". Je n'aime pas certaines expressions enmployées "mal ta propo" telles que: au jour d'aujourd-hui, perdurer, problématique sociétale etc...... Tu parles bien la France, surtout quand tu nous parles des radars et autres comme le fisc. Tu peux continuer tu as ma bénédiction. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Pub sur waze : avez vous remarqué que l'affichage de la pub est quasi systematique lorsque la vitesse arrive à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Slt Waze a des contrats publicitaires ,ça permet de garder l'application gratuite pour nous et puis il faut bien qu'ils rentabilisent . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 +1 Cela reste quelques secondes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Qu'elles apparaissent seulement à l'arrêt ne me gène pas dans le principe mais je ne peux pas me faire une idée en usage réel : j'en ai jamais ! Je suppose que : - dans mon coin y'a pas d'annonceurs, ou que - la fonction pub est enlevée des versions 3.9.x customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je suis en version 3.9 de tamaris22 et j'ai de la pub dans ma campagne perdue ;-) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je suis en version 3.9 de tamaris22 et j'ai de la pub dans ma campagne perdue ;-) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bon ben j'ai du bol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Qu'elles apparaissent seulement à l'arrêt ne me gène pas dans le principe mais je ne peux pas me faire une idée en usage réel : j'en ai jamais ! Je suppose que : - dans mon coin y'a pas d'annonceurs, ou que - la fonction pub est enlevée des versions 3.9.x customs. 3.9 Taramisée, pub mais surtout dans les "grandes villes" ( exemple dans le sud, Carcassonne ou Narbonne très rare, Montpellier ou Toulouse pratiquement à chaque arrêt Je suis en version 3.9 de tamaris22 Déjà qu'il est passé de Tamaris33 à Taramis33, il est maintenant à 22 :) :) Modifié 13 mai 2016 par LaFreux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.