Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a tellement de posts que l'on arrive a se perdre dans le forum,mais merci je vais regarder.

Il suffit de lire deux posts au dessus du tient pour avoir le lien.

Merci de m'avoir rafraîchi ma mémoire. Donc ce "Go Home" n'est nécessaire que depuis waze 3.9.5 avant pas besoin, l'intent est suffisant.

 

J'ai mis à jour mon Waze_howto.txt

c'est ce segment ? , permlink

Non, je ne pense pas j'ai regardé à partir de mon Note3, c'est l'horreur.

Je redonnerais un permalink ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire deux posts au dessus du tient pour avoir le lien.

Non, je ne pense pas j'ai regardé à partir de mon Note3, c'est l'horreur.

Je redonnerais un permalink ce soir ou demain

poste ta demande sur ce lien pour unlocker et/ou faire faire la modification. c'est un niveau 5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je remets mon fichier avec des liens et plus... : Waze_howto.txt

 

 

 

on est bien d'accord pour dire que tout ceci n'est valable que sur une version rootée, n'est ce pas ?

##@restorefav

##CCcache

##@rawgps

##@debugspeed

 

donc non opérante sur version non rootée (si c'est confirmé, c'est important de le (re) dire pour éviter de perdre du temps à ceux qui pensent que ce devrait marcher, quoiqu'il arrive. Et d'intervenir sur le fofo à tord. Comme j'ai pu le faire ! ;-) )

Modifié par bfi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord pour dire que tout ceci n'est valable que sur une version rootée, n'est ce pas ?

##@restorefav

##CCcache

##@rawgps

##@debugspeed

 

donc non opérante sur version non rootée (si c'est confirmé, c'est important de le (re) dire pour éviter de perdre du temps à ceux qui pensent que ce devrait marcher, quoiqu'il arrive. Et d'intervenir sur le fofo à tord. Comme j'ai pu le faire ! ;-) )

Bien sur, je n'ai pas la science infuse, et l'on peut me corriger. mais tout ceci est pour telephone non rooté.

 

https://wiki.waze.com/wiki/Search_codes

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

j'avais essayé ##@debugspeed sur la v4 non rooté, sans succès.

 

mais je vois qu'il y a une note intéressante dans ce tableau :

 

##@debugspeed Speed Limit check Displays segment speed limit regardless of current speed. Only works if speed limit display is enabled for your app version, and country/state.

NOTE: Currently as of February 2016 this feature is limited to WME and client beta testers.

 

ca explique pourquoi ca ne "marchait" pas sur mon LG G2 non rooté, avec Waze version du market non modifiée.

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à Sa Majesté:

 

Waze Beta for Android RC (v.4.2.0.0)

Hi All,

We’re rolling out Waze Android RC (v.4.2.0.0) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Release Notes:

  • Removing a Favorite from History list removes it from Favorite list was fixed - thanks for your patience! :)
  • Fixed an issue where in some countries the navigation voices menu is missing 
  • When reporting hazard and map issue, the client did not send the report type correctly
  • Fixed a bug where "Back" button doesn't work on preview screen
  • Railroads will now appear on the map.
  • Bugs and stability fixes

Known issues:

  • Click on Time To Leave notification while the client is opened won't take you to the ETA popup 
  • Calendar events’ address is not being retrieved via planned drive 
  • A bug where the ‘Due To’ popup ("Faster than...") appeared throughout the entire drive (it’s fixed only in for some scenarios, please report any remaining instances of this issue)

As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode newwindow.png.

The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread newwindow.png to post anything related to this version!

Waze Beta Team

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que la région ou waze est utilisé posséde beaucoup d'utilisateurs connecté afin d'avoir une vrai idée sur le trafic sinon ça ne sert à rien

Je pense que sur 755 pages, ce doit être le post le plus utile :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bordel sur l'A13 vers Poissy en cette fin d'après midi  :emo_im_undecided:

 

Grâce au partenaire de Waze, on en apprend un peu plus sur la source du problème 

 

p9dh.jpg

 

Grâce aussi aux Wazers  ^_^

 

52wu.jpg

 

Merci pour la photo qui permet de se rendre compte du problème  :)

 

Et pour les autres applications ça donne ceci

 

oid6.jpg

 

Sur Maps c'est le strict minimum  :huh:

 

el3c.jpg

 

De même que sur TomTom  :(

 

Non la seule application qui offre la meilleure information est V-Traffic

 

vb89.jpg

 

En effet, c'est la seule application a indiqué la réduction de voie sur l'A13 en direction de Paris  B)

 

Et dire que certains adorateurs de Glob on, a l'époque, affirmé que cette application était pourrie....

 

Pas de problème, alors voir ce que cela donne sur Glob, la référence pour ces personnes  :P

 

lzcg.jpg

 

Effectivement l'info trafic est pertinente, j'en doute pas une seule seconde  :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains adorateurs de Glob on, a l'époque, affirmé que cette application était pourrie....

 

Pas de problème, alors voir ce que cela donne sur Glob, la référence pour ces personnes  :P

 

lzcg.jpg

 

Effectivement l'info trafic est pertinente, j'en doute pas une seule seconde  :D

 

Tu l'aimes fort dis donc ton Glob :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes fort dis donc ton Glob :D :D :D

J'ai l'impression que Alf et Glob , c'est une longue histoire d'amour  :emo_im_kissing:

 

Sur ces captures, je trouve Glob au meme niveau que Maps ou Tomtom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Et puis Glob est un outil communautaire. Si pas de communauté dans le coin, pas de signalement...

c'est bien la le seul problème de glob pour moi, la taille de la communauté par rapport à waze qui est sans commune mesure plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...