Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci pour ces réponses pertinentes. Pour les contrôles je n'avais aucune idée,pour les limitations je me doutais un peu qu'il devait  y avoir un délai.

 

Pour jackpot 63,il est nécessaire,sauf éditeur,que les segments ne soit pas verrouillés. A moins qu'un  éditeur te "délock" les segments en fonction des liens que tu lui donnes. Cela sera  peut-être mon cas prochainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela (et bien d'autres motifs) que je refuse actuellement la V4

et que je préfère de loin la convivialité, le design et les possibilités de la 398auV5+ TTZDD Wigdet automatique BT (qui vient de gagner encore 1% des votants cette semaine à 34% c'est la version leader avec plus d'un tiers des Wazers votants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette option su la V4.

Justement,"plus là" était à mon sens plus proche de mes désirs et me semblait plus pertinent que le pouce baissé qui ferait plus penser à quelque chose de nul ou de non souhaitable. Mais c'est une affaire d'interprétation. 

 

Sur la v4 je n'ai pas trouvé à part pouce levé et commentaire

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien en mode navigation ? Perso j'y fais pas très attention en Auvergne y'a guère de signalements

 

Oui

Je suis pas sur la v4 mais logiquement on doit pouvoir les infirmer

Oui, il y a le pouce haut pour confirmer et l'icône barré pour infirmer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Oui, il y a le pouce haut pour confirmer et l'icône barré pour infirmer.

peut etre pas sur tous les événements mais sur la v4.1.0.1 officielle du playstore, on peut valider par le pouce vers le haut ou le contraire par ceci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est dans le partage autour de waze :

 

ci-joint 2 captures, l'une pour démarrer waze sous forme de tache ( icone positionner sur bureau ) et l'autre pour quitter waze sur événement ( coupure courant pour ma part ) et en bonus un export en XML de ma tache waze.

 

Je vous laisse deviner ce qui n'est pas en rapport avec waze ou qui est mis en pause dans les captures.

 

Par curiosité, pourquoi tu fais un go home ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir avant en android 4.4, seul l'envoi de l'intent "Eliran_Close_Intent" était suffisant.

Depuis que je suis passé en android 5.1.1, c'est comme ça qu'il faut faire avant l'envoi de l'intent.

Peut etre qu 'il faudrait que je verifie si avec waze 4, cela est toujours nécessaire. mais au moins ça fait pas de mal car cela ferme bien mon waze sur coupure courant.

A+

Modif :
Donc avec waze 4 + Android 5, il faut ce "go home " avant intent tasker sinon la fermeture ne se fait pas. je viens de verifier

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur la v4 mais logiquement on doit pouvoir les infirmer

Slt

oui tu as 2 boutons, un pour confirmer de mémoire le pouce levé, et l'autre pour infirmer, de mémoire un genre de coeur barré.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

oui tu as 2 boutons, un pour confirmer de mémoire le pouce levé, et l'autre pour infirmer, de mémoire un genre de coeur barré.

@+

OK, peut-être n'ai-je pas fait attention au coeur barré.

 

Autre question,y a t-il une possibilité de visualiser en un seul coup d'oeil,une ville avec les segments renseignés sur les LV (ou non)  sans qu'il soit nécessaire de se coltiner toutes les rues une après l'autre,ce qui est assez long en fonction de sa superficie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, peut-être n'ai-je pas fait attention au coeur barré.

Autre question,y a t-il une possibilité de visualiser en un seul coup d'oeil,une ville avec les segments renseignés sur les LV (ou non) sans qu'il soit nécessaire de se coltiner toutes les rues une après l'autre,ce qui est assez long en fonction de sa superficie.

Perso j'ai pas trouvé :D j'ai fait que les zones 30 et 70 pour l'instant du coup..

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de supprimer si l'événement est sur ton trajet, ça a été dit pour les limitations de vitesse sur le tchat on m'avait dit une semaine facile...

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Tiens en parlant des vitesses limites, j'ai vu sur l'Aa que la vitesse indiquée était fausse, la bonne vitesse est 70 au lieu de 90.

Je suis allé sur le fameux Tchat pour expliquer mon énorme problème, j'ai vu la 2ème majesté mais personne m'a répondu donc étant pressé je suis parti.

Si quelqu'un veut faire cela il peut.

Pour info c'est juste après la séparation entre l'A6a et l'A6b et avant l'entrée de l'autoroute qui vient d'Orly (A126 je crois).

Par contre je suis très étonné que personne n'est réagi a cette erreur avec le nombre de wazers qui passent.

Quand on regarde la map à cet endroit c'est le bo.. el pour s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, peut-être n'ai-je pas fait attention au coeur barré.

Autre question,y a t-il une possibilité de visualiser en un seul coup d'oeil,une ville avec les segments renseignés sur les LV (ou non) sans qu'il soit nécessaire de se coltiner toutes les rues une après l'autre,ce qui est assez long en fonction de sa superficie.

Waze color speed, enfin un truc du genre. Faut lire mes post... Waze how to

Tiens en parlant des vitesses limites, j'ai vu sur l'Aa que la vitesse indiquée était fausse, la bonne vitesse est 70 au lieu de 90.

Je suis allé sur le fameux Tchat pour expliquer mon énorme problème, j'ai vu la 2ème majesté mais personne m'a répondu donc étant pressé je suis parti.

Si quelqu'un veut faire cela il peut.

Pour info c'est juste après la séparation entre l'A6a et l'A6b et avant l'entrée de l'autoroute qui vient d'Orly (A126 je crois).

Par contre je suis très étonné que personne n'est réagi a cette erreur avec le nombre de wazers qui passent.

Quand on regarde la map à cet endroit c'est le bo.. el pour s'y retrouver.

Pareil lire mon post,y a une URL pour demander des unlocks et/ou faire le boulot. Waze_howto.txt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, peut-être n'ai-je pas fait attention au coeur barré.

 

Autre question,y a t-il une possibilité de visualiser en un seul coup d'oeil,une ville avec les segments renseignés sur les LV (ou non)  sans qu'il soit nécessaire de se coltiner toutes les rues une après l'autre,ce qui est assez long en fonction de sa superficie.

Oui sur l'éditeur, il y a un script a mettre sur Firefox (pour mon cas).

Il y a un wazer qui a donné un lien il y a presqu'un mois.

Je ne veux pas écorcher son pseudo ici

Waze color speed, enfin un truc du genre. Faut lire mes post... Waze how to

Pareil lire mon post,y a une URL pour demander des unlocks et/ou faire le boulot. Waze_howto.txt

C'est une autoroute, je n'y touche pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir avant en android 4.4, seul l'envoi de l'intent "Eliran_Close_Intent" était suffisant.

Depuis que je suis passé en android 5.1.1, c'est comme ça qu'il faut faire avant l'envoi de l'intent.

Peut etre qu 'il faudrait que je verifie si avec waze 4, cela est toujours nécessaire. mais au moins ça fait pas de mal car cela ferme bien mon waze sur coupure courant.

A+

Modif :

Donc avec waze 4 + Android 5, il faut ce "go home " avant intent tasker sinon la fermeture ne se fait pas. je viens de verifier

Nop l'envoi de cet intent n'est valable que si Waze apparaît dans la barre de notification et depuis la 3.9.5 cet icône de notification n'apparaît que quand waze est en arrière plan d'où le back home
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur l'éditeur, il y a un script a mettre sur Firefox (pour mon cas).

Il y a un wazer qui a donné un lien il y a presqu'un mois.

Je ne veux pas écorcher son pseudo ici

 

Slt

Tu peux je ne t'en voudrais pas  ^_^   j'en ai parlé ici https://forum.frandroid.com/topic/240219-waze-radars-ou-limites-de-vitesses-ou-les-deux/?p=3587070

 

Sinon sur le tchat quand tu as besoin d'un délock ou autre essaye dans ton message de nommer un des L6 ou L5 présent , ils ont tous le script qui fait sonner sur leur ordi (chat addon) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. J'ai d'abord mis un message pour tout le monde, comme j'ai vu qu'il y avait amarovck85 je lui ai demandé mais je n'ai pas remis le lien, j'étais assez pressé.

Ce lien devrait être mis en 1ère page pour les éditeurs du dimanche comme moi c'est vrai que c'est pratique comme on peut sélectionner le type de route.

C'est ce que j'ai fait. J'ai d'abord mis un message pour tout le monde, comme j'ai vu qu'il y avait amarovck85 je lui ai demandé mais je n'ai pas remis le lien, j'étais assez pressé.

Ce lien devrait être mis en 1ère page pour les éditeurs du dimanche comme moi c'est que c'est pratique comme on peut sélectionner le type de route.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze color speed, enfin un truc du genre. Faut lire mes post... Waze how to

Pareil lire mon post,y a une URL pour demander des unlocks et/ou faire le boulot. Waze_howto.txt

 

Il y a tellement de posts que l'on arrive a se perdre dans le forum,mais merci je vais regarder.

 

 

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je remets mon fichier avec des liens et plus... : Waze_howto.txt

 

Certains liens répondent à toutes vos questions sur l’édition de carte.

 

Si vous voulez que quelqu'un modifie, je pense qu'avec un permlink ( URL ) recuperer sur WME, cela sera fait sans risque d'erreur de segment.

 

Ce n'est pas à moi de mettre ou pas en première page.

Modifié par strange76
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop l'envoi de cet intent n'est valable que si Waze apparaît dans la barre de notification et depuis la 3.9.5 cet icône de notification n'apparaît que quand waze est en arrière plan d'où le back home

Merci de m'avoir rafraîchi ma mémoire. Donc ce "Go Home" n'est nécessaire que depuis waze 3.9.5 avant pas besoin, l'intent est suffisant.

 

J'ai mis à jour mon Waze_howto.txt

Tiens en parlant des vitesses limites, j'ai vu sur l'Aa que la vitesse indiquée était fausse, la bonne vitesse est 70 au lieu de 90.

Je suis allé sur le fameux Tchat pour expliquer mon énorme problème, j'ai vu la 2ème majesté mais personne m'a répondu donc étant pressé je suis parti.

Si quelqu'un veut faire cela il peut.

Pour info c'est juste après la séparation entre l'A6a et l'A6b et avant l'entrée de l'autoroute qui vient d'Orly (A126 je crois).

Par contre je suis très étonné que personne n'est réagi a cette erreur avec le nombre de wazers qui passent.

Quand on regarde la map à cet endroit c'est le bo.. el pour s'y retrouver.

c'est ce segment ? , permlink

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...