Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Une nouvelle beta est sortie ce soir: 4.1.0.3 ... la modification du 4ème digit signifie que ce sont sûrement des corrections de bugs ... je n'en dis pas plus de plus de me faire attraper par Sa Majesté  :P

C'est bien souvent le cas,donc pas grand chose à se mettre sous la dent à part cette "pomme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, les dev sont toujours au boulot sur android la 4.1.0.3 est sortie hier sur apkmirror.

 

Donc y a toujours des fuites. mais ça fait plaisir de voir que cela avance 4.1 contre 4.5 sur ios.

C'est quoi les grosses <> entre 4.5 ios et 4.3 Android ? vous savez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze ne devait pas afficher en permanence les VL ?

Ça serait une bonne nouvelle.

En dehors des propositions de départ, c'est quoi les autres nouveautés.

C'est dommage que Waze soit réservé aux véhicules légers car souvent on me demande de dire le temps estimé pour aller à Versailles à partir de la province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze ne devait pas afficher en permanence les VL ?

Ça serait une bonne nouvelle.

En dehors des propositions de départ, c'est quoi les autres nouveautés.

C'est dommage que Waze soit réservé aux véhicules légers car souvent on me demande de dire le temps estimé pour aller à Versailles à partir de la province.

Tu as deja essayer des apps comme celles ci :

sygic truck

 

Si tu es un Pro de la route, cela doit existé. mais les hauteurs limites ont intérets à etre tiptop sinon c'est le crash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja essayer des apps comme celles ci :

sygic truck

129€, c'est pas le même prix que waze.

Et ça ne donne pas les infos qui font que nous sommes sur waze.

Etant moi même en poids-lourd, c'est vrai que je rêve depuis pas mal de temps que waze aie une option "PL" dans ses réglages.Il y à bien un réglage "taxi" alors pourquoi pas "PL". Et puisque j'en suis au chapitre des rêves, un signalement spécifique pour les radars discriminants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja essayer des apps comme celles ci :

sygic truck

 

Si tu es un Pro de la route, cela doit existé. mais les hauteurs limites ont intérets à etre tiptop sinon c'est le crash ;)

Je ne suis pas un pro surtout des camions.

Tu prends Radardroid Pro, tu peux le programmeer pour qu'il t'annonce les hauteurs, c'est moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hauteurs c'est bien, mais c'est pas ça que je recherche.

Ce qui me plairais c'est des trajets qui tiennent compte des restrictions PL.

Prévenir que le pont est trop bas pour mon camion c'est bien, mais me donner un itinéraire qui ne me fasse pas passer par ce pont ou par cette route interdite aux plus d'un certain poids ce serait top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129€, c'est pas le même prix que waze.

Et ça ne donne pas les infos qui font que nous sommes sur waze.

Etant moi même en poids-lourd, c'est vrai que je rêve depuis pas mal de temps que waze aie une option "PL" dans ses réglages.Il y à bien un réglage "taxi" alors pourquoi pas "PL". Et puisque j'en suis au chapitre des rêves, un signalement spécifique pour les radars discriminants.

va falloir rajouter des restrictions sur wme + un profil poids lourd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la v4 actuelle, j'ai l'impression que la réception gps est mauvaise ou bien c'est mon LG G2 qui m**** !

Sinon à quand l'option route sans péage facilement accessible lorsque qu'on demande des itinéraires different sans aller obligatoirement dans le menu option--> navigation ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de test sur la dernière v4 en mode "chanceux"...

LV = désastreux sur de nombreux axes voi inexistant, iCoyote était plus performant et plus précis
Mais il y a du potentiel chez waze, à voir donc dans l'évolution

-----

Alerte radar, y'en a qui font n'importe quoi, les panneaux d'affichage de vitesse dans une ville annoncé comme radar fixe ??? WFT !!?

-----

Radar fixe à contre sens mentionné et ajouté en complément par un wazer comme controle de police visivble (XFT !! again)
Question, on ne peut que confirmer et non pas infirmer un évènement sur waze, c'est pas comme iCoyote ??

-----

Question technique sur trajet :

J'ahibite dans un nouveaui lotissement (nouveau c'est à définir) waze a déja les rues et la ville ok, mais quand je définis le trajet avec l'adresse reconnu, il m'amène dans la ville dà coté qui a la même rue alors que l'adresse est bien dans ma ville ???
Comment faire pour corriger la médiocrité de la navigation ? ou enfin rapporter l'erreur ?

 

De mémoire iGO avec les dernières Here ne me faisait pas tous ces trajets illogiques... ou passer dans des rues supposés me faire gagner du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question technique sur trajet :

J'ahibite dans un nouveaui lotissement (nouveau c'est à définir) waze a déja les rues et la ville ok, mais quand je définis le trajet avec l'adresse reconnu, il m'amène dans la ville dà coté qui a la même rue alors que l'adresse est bien dans ma ville ???

Comment faire pour corriger la médiocrité de la navigation ? ou enfin rapporter l'erreur ?

 

 

J'ai eu un problème similaire avec un centre hospitalier à cheval sur deux communes. L'entrée principale est dans ma ville,mais un wazer avait indiqué dans l'adresse l'autre commune comme destination. J'ai demandé l'aide d'un éditeur sur le forum Waze celui-ci a rectifié l'erreur.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de test sur la dernière v4 en mode "chanceux"...

LV = désastreux sur de nombreux axes voi inexistant, iCoyote était plus performant et plus précis

Mais il y a du potentiel chez waze, à voir donc dans l'évolution

-----

Alerte radar, y'en a qui font n'importe quoi, les panneaux d'affichage de vitesse dans une ville annoncé comme radar fixe ??? WFT !!?

-----

Radar fixe à contre sens mentionné et ajouté en complément par un wazer comme controle de police visivble (XFT !! again)

Question, on ne peut que confirmer et non pas infirmer un évènement sur waze, c'est pas comme iCoyote ??

-----

Question technique sur trajet :

J'ahibite dans un nouveaui lotissement (nouveau c'est à définir) waze a déja les rues et la ville ok, mais quand je définis le trajet avec l'adresse reconnu, il m'amène dans la ville dà coté qui a la même rue alors que l'adresse est bien dans ma ville ???

Comment faire pour corriger la médiocrité de la navigation ? ou enfin rapporter l'erreur ?

De mémoire iGO avec les dernières Here ne me faisait pas tous ces trajets illogiques... ou passer dans des rues supposés me faire gagner du temps...

Pour les LVs il faut les ajouter, c'est justement la base d'une appli communautaire : si personne l'a fait pour toi avant toi alors fais le pour les autres
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version Android, y a dans itinéraires et petite roue dentée en haut. Un début d idée mais cela ne fonctionne pas de maniere dynamique. Et sur iOS en v4.5 ??

Qui ouvre à la page Navigation et Routage pour cocher Eviter les routes à péage.

Question concernant,un contrôle radar qui a été effectué devant chez moi. j'ai fait le signalement ainsi qu'un autre wazer qui a indiqué le lieu de stationnement du véhicule de police dans la rue à côté. Je voulais savoir s'il y avait une technique pour supprimer les icônes présentent sur la carte une fois la police partie ou combien de temps l'information reste.

Si cela n'est pas possible à supprimer c'est fâcheux, une fois le contrôle terminée le signalement devient obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les boutons controle et alerte sur mon trajet? c'est quoi les sous menu

Par exemple je veux voir les alertes police sur la carte

271281IMG0291.png

Mais je ne veux pas avoir l'alerte

249748IMG0292.png

Peut être pas pris le bon exemple :d

Question, on ne peut que confirmer et non pas infirmer un évènement sur waze, c'est pas comme iCoyote ??

Si l'événement est sur ton trajet -> oui via le popup (a côté du pouce)

Si il s'agit d'un événement sélectionné sur la map -> seule la confirmation est possible "pouce up"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Utilisateur depuis environ 2 ans, je ne m'intéresse que depuis peu aux entrailles de Waze et je viens de m'apercevoir que question confidentialité c'est un sacré piège !

Sur mon interface Internet apparaît un bel historique de mes déplacements visualisables sur la carte avec la date et l'heure !

Je suppose qu'on peut empêcher cet historique en passant en mode "invisible" mais tout de même, ça fait réfléchir :(

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...