oliewan Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 3.9 Taramisée, pub mais surtout dans les "grandes villes" ( exemple dans le sud, Carcassonne ou Narbonne très rare, Montpellier ou Toulouse pratiquement à chaque arrêt Déjà qu'il est passé de Tamaris33 à Taramis33, il est maintenant à 22 :) :) 22 le Z s'est fait la malle ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 22 le Z s'est fait la malle ! :D En plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 22 le Z s'est fait la malle ! :D :P excellent le coup de la malle car lien @tamaris√1089? :d 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Il me manque juste une partie de l'addition 22+11 dsl :-) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Il me manque juste une partie de l'addition 22+11 dsl :-) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Et puis avec cette histoire de police sur waze j'ai eu un raté . 22 v'la les flics Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-matrix Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Actuellement sur waze v4 sur Android, j'ai remarqué que je ne vois pratiquement plus aucun wazer sur la carte, même dans des grandes villes comme Lyon. Avez vous aussi ce phénomène? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) V4.2.0.1 Bêta l'affichage des wazers est normal à Paris & Île de France sous Android 5.0.2 Tab 10.1" Modifié 13 mai 2016 par Hellraiserwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 :P excellent le coup de la malle car lien @tamaris√1089? :D Donc comme magicien il y a Majax31 et Tamariz33 :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Actuellement sur waze v4 sur Android, j'ai remarqué que je ne vois pratiquement plus aucun wazer sur la carte, même dans des grandes villes comme Lyon. Avez vous aussi ce phénomène? A+ Normal depuis la V4 la politique de waze est l'épuration de l'affichage. Mais les waze sont biens là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je suis en version 3.9 de tamaris22 et j'ai de la pub dans ma campagne perdue ;-) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk :D Si vous constatez une inflammation de PUB sur votre Smartphone c'est qu'il subit une "PUBALGIE du Waze supérieur". Demandez donc à Garcimore 33 de la faire disparaitre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) je viens de faire un tour en moto avec waze 3. 9. 8 AU V5 en mode navigation. j'entends pas grand-ch.ose ,le son a-t-il été réglé différemment ? car en 3.8.1 j'ai le souvenir que le son était suffisant ,bizarre ! ça va m'obliger à rouler en moto avec Google Maps/Google nav et iCoyote en arrière-plan qui tous les deux ont un son suffisamment fort pour être entendu sous le casque malgré le bruit de la moto...... Modifié 13 mai 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 @@smallsub Bonjour, as-tu sélectionné Virginie qui est un dossier .Bin créé et boosté par Garcimore33 (ex Tamariz33) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Arf !! jetais en français , cela dit jai pas Virginie je croyais pourtant que c'était d'origine sur AUV. ...j'ai : français /Vanessa /ado/jeune enfant. ... J’esserais Vanessa la prochaine fois. ... autre nouveauté à destination il m'a collé une punaise P à l'endroit où j'étais garé(j'ai fait une photo pour Waze), au retour arrivé chez moi je fais à nouveau une photo pour Waze et du coup chez moi il me met également une punaise parking pour me dire que je suis garé là , est-ce que c'est en rapport avec la photo ou pas je sais pas en tout cas avant ça ne me l'avais jamais fait .... en tout cas il y a maintenant une photo de mon portail sur Waze :) Modifié 13 mai 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Essai de faire une réinstallation complète ou reset app avec un fix gps au 1er démarrage. Mais c'est pas la 1ere fois que ça arrive donc..... faut patienter :) Merci. Du coup j'ai effacé les données de l'application. Puis j'ai réouvert Waze, renseigné mon numéro de téléphone de compte (ce n'est pas celui sur lequel l'application est installé), j'ai retrouvé mes favoris et mon guidage en Français. Sinon, du coup hier j'en ai profité pour faire des réglages sur TTZD et Waze. Existe il une option dans Waze qui permet de lancer/fermer l'application automatiquement comme celle que je trovue top de TTZD avec la connexion bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Après avoir essayé les premières versions V4 qui plantaient lamentablement, je viens de réessayer une V4 beta du 11 Mai.Pour les plantages, pas vu de problème en 5 mn d'utilisation en statique, mais changé de téléphone: donc pas de comparaison possible.Par contre, pas trouvé la fonction "Voir l'emplacement sur la carte" (qui fonctionne sans problème sur une V3).Ou plutôt, j'ai réussi à tomber dessus par hasard une fois, je ne sais plus comment, mais pas de carte visible !!!Bon, allez, retour sur la 3.9.8. On refera le point dans un mois.J'en arrive à me demander si l'objectif de gogole ne serait pas de rappeler que Maps existe (probablement plus lucratif car dans tout système Android), et de faire oublier tranquillement waze.Quel intérêt pour gogole d'avoir Maps et Waze ? (si ce n'est pas utiliser l'un pour tuer l'autre....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 @@smallsub Facile, reprends les bonnes habitudes du site! Va en page 1, idem 22 tu trouveras Virginie Boostée, la création de Tamariz33 avec quelques dB en plus (à baptiser french et à installer dans sound de waze à la place du french installé). "à user sans modération." (depuis j'ai apporté quelques modifs perso à ce dossier notamment sur certains sons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-matrix Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Normal depuis la V4 la politique de waze est l'épuration de l'affichage. Mais les waze sont biens là. Effectivement les wazers et les alertes sont bien là. c'est le principal. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 @@smallsub Facile, reprends les bonnes habitudes du site! Va en page 1, idem 22 tu trouveras Virginie Boostée, la création de Tamariz33 avec quelques dB en plus (à baptiser french et à installer dans sound de waze à la place du french installé). "à user sans modération." (depuis j'ai apporté quelques modifs perso à ce dossier notamment sur certains sons) oui mais le problème c'est que actuellement dans la voiture le son sort du téléphone et ça va impeccable donc si je mets un son boosté pour la moto ça va gueuler dans la voiture , bref de toute façon waze en moto c'est de la m**** car le temps que je l'allume que je le programme et ensuite que je je me prépare pour partir , il trouve le moyen de s'éteindre dans ma poche, on voit clairement que ce n'est pas fait pour la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partner13 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 moi aussi j'ai testé waze en moto le son etait correct par contre le son etait ultra faible avec sygic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 @@smallsub Je n'ai peut-être plus mes oreilles de 18ans ou alors ma DS4 est bruyante, mais l'écoute de ViriginieBoostée+ de Waze via le picroHP de mon Galaxy S5 est juste au bon niveau. J'avais fait des tests avec un mini baffle HP connecté au jack du Smart, solution que je n'ai pas retenue, niveau sonore trop faible. Je me suis aperçu ensuite que je m'étais planté dans la manip en constatant trop tard qu'en enfichant le jack, le son était automatiquement fortement diminué (afin évidemment de limiter à un niveau sonore acceptable délivré par les oreillettes d'origine(devenues hors la loi, encore une énarquerie)). Pour faire correctement ce test, il aurait été nécessaire que je remonte le volume de sortie du son. C'est peut-être un de tes PB en "Solex". Pour que Waze ne s'éteigne pas il est préférable de lui injecter du 5V dans la prise miniUSB (avec une batterie additionnelle par exemple ou mieux, ce que je fait en voiture une alimentation USB 5V 2A et un cordon USB/miniUSB bien calibré. Toutefois j'utilise fréquement Waze sans alim ext lors de mes balade en forêt et je n'ai pas de PB d'extinction "à l'insu de mon plein gré". CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Oui j'ai bien remonté le volume ;) je vais pas me faire c**** mettre une batterie additionnelle en moto non c'est pas grave je ferais autrement de toute façon c'est très rare que j'ai besoin d'un navigateur en moto donc pour les radars mon iCoyote suffira largement. sinon Virginie absente de la AUV5 c'est normal ou pas ?? P.S : le son de mon mega a l'air exceptionnelle par rapport au reste de la production car moi je suis carrément obligé de baisser le son ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Hello Quand à moi, sur la moto, je lance waze dès que ma moto est prête à partir et que je n'ai plus qu'un gant à enfiler :D K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) oui c'est ça il faut faire plutôt très vite pour partir sinon c'est mort :( Modifié 13 mai 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 @@smallsub sinon Virginie absente de la AUV5 c'est normal ou pas ?? Il me semble que oui et que c'est une voix masculine qui s'installe maintenant par défaut comme dossier french. Aussi il faut modifier le dossier sound de waze en installant le dossier Virginie+ rebaptisé french à la place du french installé. Par ailleurs dans le paramétrage audio après une réinstallation je crois que maintenant c'est Vanessa qui est sélectionnée par défaut. Donc après réinstallation, transfert de Virginie il faut paramétré audio avec "Français" afin d'avoir Virginie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) @@smallsub sinon Virginie absente de la AUV5 c'est normal ou pas ?? Il me semble que oui et que c'est une voix masculine qui s'installe maintenant par défaut comme dossier french. Aussi il faut modifier le dossier sound de waze en installant le dossier Virginie+ rebaptisé french à la place du french installé. Par ailleurs dans le paramétrage audio après une réinstallation je crois que maintenant c'est Vanessa qui est sélectionnée par défaut. Donc après réinstallation, transfert de Virginie il faut paramétré audio avec "Français" afin d'avoir Virginie. Il y a aussi la possibilité de supprimer le fichier heb en le remplaçant par celui de Virginie (rebaptisée heb) un clic sur le texte hébreu premier après les voix françaises et on conserve ainsi la voix masculine. C'est vous qui voyez ! évidemment :) Modifié 13 mai 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partner13 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Hello Quand à moi, sur la moto, je lance waze dès que ma moto est prête à partir et que je n'ai plus qu'un gant à enfiler :D K Perso, j'enfile d'abord mon casque, puis j'active le bluetooth et je lance Waze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.