gaindunet Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Hey et encore merci à HpNoTiQ pour sa version. Malheureusement comme cité ci dessus, j'ai aussi le texte en français mais avec les voix en anglais et aucune possibilité de les changer dans le menu audio. Pourtant la version offi me permet de changer les voix. J'ai testé la méthode citée dessus mais ça n'a pas marché pour moi (Galaxy S6) Je me demande si le problème ne concerne pas les smartphones Samsung, car moi j'ai un galaxy note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Salut Je suis sous Android 6.0.1 comment faire apparaître le dossier Waze écrit normalement à la racine car je voudrais changer les voix en remettant celles de la version de Tamaris 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pour une désinstallation propre de Waze, il suffit tout simplement et surtout d'aller dans les paramètres de votre appareil mobile Android Aller dans applications > Waze Vider le cache Effacer les données personnelles Forcer l'arrêt. Ensuite vous pouvez désinstaller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguna75 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour merci HpNoTiQ pour cette version Testé hier sur 30KM les voix sont en Francais (j'avais au préalable la version playstore avec voix Vanessa) les radars sont affichés, vitesses et alertes dépassement de vitesse OK (j'ai fait les ##@debugspeed). Je cherche juste maintenant à faire alerter les radars à 800 1000m car 600m c'est un peu juste dans certains cas (autoroute par exemple). Si quelqu'un trouve la manip je suis preneur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je cherche juste maintenant à faire alerter les radars à 800 1000m car 600m c'est un peu juste dans certains cas (autoroute par exemple). Si quelqu'un trouve la manip je suis preneur Il faut être root afin de pouvoir remonter vers data/data/com.waze et modifier le fichier preferences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) j'ai fait les ##@debugspeed) Salut A quoi sert cette manip? Modifié 4 juin 2016 par Jackpot63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Salut A quoi sert cette manip? http://www.igen.fr/app-store/2016/03/waze-forcez-laffichage-de-la-limitation-de-vitesse-95325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Slt .... installation sans problème, test après redémarrage du tél OK, A tester en reel . Encore merci a HpNoTiQ et Tamaris33 pour leurs travail et leurs partage. :) bo travail .... et bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguna75 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Il faut être root afin de pouvoir remonter vers data/data/com.waze et modifier le fichier preferences Mais meme en étant root (je le suis) et en modifiant les distances police alerte et autre, les radars sont toujours annoncés à 600m ... A moins que je n'ai pas trouvé la bonne option mais pourtant j'ai modifié toutes celles-ci Alerts.Accident Alert Distace: 800 Alerts.Alert Distance: 900 Alerts.Alert scale factor: 60 Alerts.Distance Between Alerts: 1000 Alerts.Enable Alerts: yes Alerts.Enable Audio Alerts: yes Alerts.Enable Enforcement Alerts: no Alerts.Enable Enforcement Police: radar Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 2000 Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 1500 Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 800 Alerts.Hazard Alert Distace: 800 Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 800 Alerts.Police Alert Distace: 800 Modifié 4 juin 2016 par laguna75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Sur départementales ou sur toutes les routes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguna75 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Sur départementales ou sur toutes les routes ? Sur départementale pour l'instant, pas encore testé sur autoroute mais le popup ne correspond pas à la distance que j'ai mis dans le fichier pref (cf. la mise à jour de mon post page 800) Modifié 4 juin 2016 par laguna75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) J'ai respecté scrupuleusement ce que tu mas dit Dedwen, j'ai toujours le guidage en anglais. Il y a un truc bizarre tout de même, lorsque je vais dans l'option Audio dans la version normale j'ai la possibilité de choisir une voix, mais dans la version modifiée je n'ai absolument pas cette option qui apparaît, peut être que le problème vient de là non? Je tiens à preciser que j'ai tout en francais avec la version modifiée sauf le plus important à savoir le guidage vocal qui, lui, est en anglais. Avant de réinstaller la H3 après celle du Playstore, vérifie bien que tu as les fichiers de Vanessa dans le répertoire Waze/tts/database/Vanessa Modifié 4 juin 2016 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 http://www.igen.fr/app-store/2016/03/waze-forcez-laffichage-de-la-limitation-de-vitesse-95325 Merci mais dans la Waze 4.3.0.2 elle est par défaut activée Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Sur départementale pour l'instant, pas encore testé sur autoroute mais le popup ne correspond pas à la distance que j'ai mis dans le fichier pref (cf. la mise à jour de mon post page 800) J'ai vu ta modif de 600 (original) à 800 ... là je sèche -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour HpNotiq, Toujours pas trouvé pour achat et paiements par BitCoin de façon sûr et régulière (Pas par TOR). Du temps ou je faisais des prog partagés je rajoutais un icône "Donate" avec paiement Paypal. c'était sûr et anonyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour, J'ai tout en français mais dans le dossier sounds pas de french mais HEB/ENG/COMMON . Je voudrais remplacer les voix d'origine par celles d'hélène que je viens de transformer en mp3 mais où les mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Méthode pour avoir la voix FR féminine version douce, puissante et corrigée tamariz33. Pas besoin d'installer waze play store avant, je suis partit d'un tél propre cache et données nettoyés. -Installer Waze H3 d'HpNoTiQ -Le lancer, dans les paramètres mettre langue FR -Télécharger la 3.9.8 V5 tamariz33 / lien n°36 de la 1ère page -Sur ordinateur, décompresser l'APK avec Winrar -Dans le dossier \assets\SD\sound\french , créer un fichier texte et écrire dedans (source pack audio tamariz33) : @[member="Echo"] off ren *.bin *.mp3 -Enregistrer et renommer le fichier *.txt en *.bat -L'exécuter, tous les fichiers .bin deviennent des mp3. -Sur le téléphone, vider le dossier \Phone\waze\sound\french et placer dedans tous les mp3 -Dans Waze, séléctionner la voix FRANCAIS tout court. Merci pour l'astuce, ça m'a permis de retrouver le guidage de la V3. Par contre, je n'avais pas de dossier "french" dans la V4, j'en ai créé un pour mettre les mp3 dedans. Bonjour, J'ai tout en français mais dans le dossier sounds pas de french mais HEB/ENG/COMMON . Je voudrais remplacer les voix d'origine par celles d'hélène que je viens de transformer en mp3 mais où les mettre? Essaie de faire comme ci-dessus en créant le dossier french puis en sélectionnant Français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Avant de réinstaller la H3 après celle du Playstore, vérifie bien que tu as les fichiers de Vanessa dans le répertoire Waze/tts/database/Vanessa Oui je te confirme qu'ils y sont que ce soit avec la version normale qu'avec la version modifiée. La seule chose flagrante entre la version normale et celle modifiée est le fait qu'on ait une option qui permet de changer la voix de guidage dans Audio mais cette dernière est absente dans la version modifiée, je me demande si tout le problème ne vient pas de là, dans le sens ou pour la version modifiée la langue du guidage est en anglais par défaut et il est impossible de la changer vu que l'option est indisponible. Modifié 4 juin 2016 par gaindunet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Alors que moi, j'ai bien les différents choix (Vanessa, Français, Ado rebelle, Jeune enfant joueur) disponibles sur mon One M7. Faudrait peut-être faire un sondage pour savoir si ça m**** en fonction du smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Alors que moi, j'ai bien les différents choix (Vanessa, Français, Ado rebelle, Jeune enfant joueur) disponibles sur mon One M7.Du coup, je pense que le problème vient du constat que j'ai fait précédemment à savoir l'absence de l'option langue dans la partie Audio depuis la version modifiée alors qu'elle est présente dans la version play store.Si ça peut aider Hypno pour une éventuelle correction, je suis preneur ;) . Modifié 4 juin 2016 par gaindunet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Et bien après 600km avec la nouvelle version, je retourne à une 3.9 modifiée. Pourquoi ? Parce que sur la nouvelle version, me dérange : - la fiabilité, avec internet actif plusieurs notifications ne m'ont pas été signalée. - le zoom, qui est trop proche et on ne voit pas les notifications à venir avant 1000m - le bouton zoom qui est très chiant - les différentes informations affichées à l'écran, prenant trop de place. - le bouton en bas à droite des messages... Pourquoi ne pas avoir laissé celui des notifications ?! - le bouton des notifications avec qui on doit jongler pour avertir d'un danger et l'absence de sens contraire. - la barre d'indication de la prochaine direction qui prend une place énorme Bref, pour moi la nouvelle version est un joli lifting mais qui est contre productif pour l'utilisation réel du produit à savoir voir les informations sur la route, GPS et prévenir des dangers... Voilà, go back to basics! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumSHoTS Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème. Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Merci beaucoup pour ton travail HpNoTiQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Alors que moi, j'ai bien les différents choix (Vanessa, Français, Ado rebelle, Jeune enfant joueur) disponibles sur mon One M7. Faudrait peut-être faire un sondage pour savoir si ça m**** en fonction du smartphone ? Pas de pbl non plus pour moi sur mon J5. Bref, pour moi la nouvelle version est un joli lifting mais qui est contre productif pour l'utilisation réel du produit à savoir voir les informations sur la route, GPS et prévenir des dangers... ... et les LV ... tu n'en parles pas ? Pourtant c'est un vrai plus de cette version. Modifié 4 juin 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Salut Je suis sous Android 6.0.1 comment faire apparaître le dossier Waze écrit normalement à la racine car je voudrais changer les voix en remettant celles de la version de Tamaris 33 Sur Android 6, il faut être root pour accéder au dossier Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) ... et les LV ... tu n'en parles pas ? Pourtant c'est un vrai plus de cette version. Un plus dans quelques mois peut être mais pour l'instant je dirais plutôt que c'est un gros flop ^_^ Car entre les absences des limites de vitesses sur les routes secondaires, les erreurs de limites de vitesses et les mises à jour absentes on est très loin de la qualité et de la fiabilité de la carte proposée par Waze :emo_im_undecided: Modifié 4 juin 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.