Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Et un BitCoin ça vaut une fortune 498.38 € !

 

les BitCoin s'utilisent aussi en centième, voir dixième de centième

0,50 €= 0.0010 BTC

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lié à la demande de bitcoin mais je ne veux pas qu'elle soit distribuée ailleurs. A bon entendeur...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Pourtant tout laisse à penser le contraire: obligation de passer par un lien rémunérateur adf.ly + bitcoins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut'il me remémorer la signification des 4 paramétrages suivants : (un rappel sera le bienvenu pour tout le monde)

 

- Désactiver l'autoverrouillage (est-ce le désactivage de la mise en veille du téléphone ?)

- Garder Waze au premier plan (quand ?)

- Forcer le son sur le haut-parleur (c'est celui de la voiture en BT ou justement imposer le son du téléphone (et pas couper la chanson à la radio)

- Contrôle de carte sur tape écran

 

- Empêche que le Smartphone se verrouille comme il le ferait en cas de non utilisation au bon d'un certain défini dans les paramètres Android

- Quand tu réponds au téléphone, Waze reviens au premier plan au bout d'un certain défini dans les paramètres de Waze

- Les alertes sonores seront diffusées sur le haut parleur du Smartphone et non envoyé en Bluetooth

- Evite d'avoir par exemple les touches zoom s'affichées à l'écran quand on touche ce dernier

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout laisse à penser le contraire: obligation de passer par un lien rémunérateur adf.ly + bitcoins

Bonjour,

Je vais être clair sur ce point :

Je ne suis pas informaticien et j'ai passé des heures à essayer de modifier la V4 de Waze et n'attend rien en retour.

Cependant, certaines personnes ont proposé de me faire des dons et je les salue.

De plus, compte tenu du temps passé, je pense qu'un petit passage par 5 à 10 seconde de pub ne vous coute rien et me rapporte 2.5€ tous les 1000 clics et pas que quelqu'un d'autre n'ayant rien fait en profite ailleurs!

Enfin, je souhaite tout d'abord que les discussions sur ces versions restent ici et pas ailleurs car le post est bien actif et les membres aident les personnes ayant des problèmes : je vois encore des personnes sur d'autre sites se demandant pourquoi la V4.0.0.2 ne marche pas!!!

  • Like 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ HpNoTiQ pour ta version qui a l'air de fonctionner "pour le moment" sauf bug : je n'ai pas de compte Waze, jusqu'à maintenant je me connectais avec mon compte FB, et là impossible de se connecter avec le message d'erreur : "Impossible de se connecter à FB"

 

Peut-être un bug de ta version, ou de la connexion je ne sais pas.

Matériel utilisé : Huawei Mate 8 en version 6.0.1 :)

 

Supprime la connexion Waze dans FB et après tu la recrées  ^_^

 

Problème existant avec la version officielle, donc aucunement lié à une version modifiée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des liens devant permettre de supprimer les problèmes de langues.

En ce qui concerne ces liens, il faut désactiver les bloqueurs de pub le temps de la manip. (Voir plus haut)

Tu veux dire le lien qui est en page 794?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout laisse à penser le contraire: obligation de passer par un lien rémunérateur adf.ly + bitcoins

 

Pourtant tout laisse à penser que tu te trompes.......

 

Sinon il existe un moyen de télécharger tranquillement Waze, et comme je suis gentil je te le communique à titre gratuit  ^_^

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime la connexion Waze dans FB et après tu la recrées  ^_^

 

Problème existant avec la version officielle, donc aucunement lié à une version modifiée  :P

 

 

J'ai désinstallé FB et réinstallé, tout fonctionne MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix pour ma part sont toujours en Anglais.

D'ailleurs comment on fait pour changer les voix dans waze 4 ?

Au premier démarrage, je dois changer la langue de l'application, mais je ne trouve pas pour les voix.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

 

Pareil pour moi, j'ai toujours la voix en anglais et je ne vois pas non plus ou changer les voix sur la version de hypno.

 

Si ça peut aider, j'utilise le galaxy note 3 en version normale sans root.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix pour ma part sont toujours en Anglais.

D'ailleurs comment on fait pour changer les voix dans waze 4 ?

Au premier démarrage, je dois changer la langue de l'application, mais je ne trouve pas pour les voix.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Essaie de supprimer le cache ou de désinstaller waze avant d'installer ma version h3

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout fonctionne avec cette dernière mouture d'HpNoTiQ, pourtant après réinstall toujours pas de menu voix

rien n'avait changé mais après quelques redémarrages de l'application le menu est réapparu.

Merci pour la réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement ! toujours en anglais même après vidage du cache préconisé par HpNoTiQ.

 

Je suis sur un Samsung Galaxy A3 non root.

 

question a HpNoTiQ; il y a 2 liens dans ton txt, j'ai prix le premier lien, quelle est la différence avec l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a HpNoTiQ pour cette version !! Les menus sont en anglais (repassés en français en suivant la procédure d'install l'original / désinstall et install la version modifiée) .

 

Merci pour le partage . 

Modifié par pascal_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a HpNoTiQ pour cette version !! Les menus sont en anglais (repassés en français en suivant la procédure d'install l'original / désinstall et install la version modifiée) .

 

Merci pour le partage . 

Tu as les voix de guidage en français?

Après l'installation de Waze original, est-ce que tu as supprimé le dossier Waze qui est disponible sur ton smartphone avant de réinstaller la version modifiée ou tu as juste désinstallé Waze sans rien faire d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...