Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Est-elle différente de ta version chanceuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci taramis.

Je me suis surement mal exprimé, car ce que tu me decris concerne si on veut signaler des radars et autres, mais ma question est l'inverse.

C'est à dire quelle option dois-je cocher sur waze 4.2 pour permettre à ce drnier de me prévenir d'une zone dans laquelle je rencontrerai un radar par exemple?

Ah, du coup waze ne fait pas la différence entre un véhicule en panne sur le bas côté et les gendarmes qui restent pointer là pour nous flasher en mode mobile?

Pour avoir les zones de contrôle (radars) sur la 4.2 il faut mettre LP. Maintenant il y a la nouvelle appli de Hypno. à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai suivi scrupuleusement les consignes de l'abeille et Waze ne se lance pas.

 

Je suis root, je n'ai pas le paramètre "séparation de l'espace de noms de montage" mais je n'ai jamais de soucis avec les app root.

Je n'ai jamais utilisé le chanceux.

 

J'ai tout désinstallé, nettoyé les caches et données, réinstallé en vidant la ram, reboot : pareil.

Modifié par Crash_Override
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les zones de contrôle (radars) sur la 4.2 il faut mettre LP. Maintenant il y a la nouvelle appli de Hypno. à tester.

Je vais installer la version 4.3 de hypno, je vais voir ce que cela donne.

 

Sinon qu'entends-tu par LP Loup-garou76? Je ne suis pas très au points au niveau des initiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant sur une V4, où se trouve la fonction recherche de stations essence ?

C'était immédiat sur une V3.

C'est planqué où maintenant ? Même pas trouvé, c'est dingue ça.

 

EDIT: trouvé ... il faut taper dans la barre de recherche et apparait :" Favoris" et "Stations service".

He beh.... faut savoir hein.

 

Mais une V4 ne trouve pas les mêmes stations que V3.

Ma station Auchan à côté de chez moi, ben ya plus.... Par contre, celle à 27 kms ... pas de problème.

Pas bête comme technique de dissuasion pour forcer un petit tour chez Total.

Sûrement des accords commerciaux passés entre autre avec Total en priorité visiblement.

 

Mon intuition que waze devient très clairement orienté business se confirme.

L'intérêt de l'utilisateur devient secondaire.

Pas cool ça.

Exact je ne me souvenais plus de cette cache,il faut dire que je n'avais pas trouvé les recherches extraordinaires les 2 stations près de chez moi n'étaient pas indiquées (comme pour toi) et une autre étaitt toujours présente alors qu'elle n'existait plus depuis quelques annéesla seule disponible au alentour me faisait partir sur la zone industrielle.

Donc enfin de compte liste non fiable,sait pourquoi je ne m'en servais plus,voilà pour mon oubli.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer la version 4.3 de hypno, je vais voir ce que cela donne.

 

Sinon qu'entends-tu par LP Loup-garou76? Je ne suis pas très au points au niveau des initiales.

C'est une appli dont on ne peut pas dire le nom sur ce site et qui permet de remettre les radars. Regarde plusieurs pages en arrière.

Mais si celle d'Hypno. fonctionne elle sera plus simple pour tout le monde.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus agréable : elle tient au reboots et ne nécessite pas d'être root

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup!!

Est ce que l'annonce des des radars est comme sur les anciennes versions?? Attention vitesse contrôlée 90 km/h entre autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus agréable : elle tient au reboots et ne nécessite pas d'être root

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup :) il se pourrait que je test sur 500 ou 600 bornes ce WE ;) c'est pas moi qui conduit mais les vieux seront peut-être content d'éviter les flash intempestifs et les embouteillages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

.../...

Un GRAND merci à toi, 

je teste cela ce WE

 

Première constatation, suite à l'installation de l'APK :

je viens de passer directement de bébé Wazer à ma couronne royale !

ce qui signifie que le lien vers mon compte a bien été fait,

(contrairement avec la 3.9.8 ou j'avais les points mais pas la couronne - pour ceux qui s'en souviennent)

Bref, 

dans mon salon, pour le moment, tout fonctionne !

 

Attention, il faut bien sûr refaire les paramétrages, 

dans mon cas, Waze était en anglais US, il a fallu le reparamétrer en Français (puis redémarrer Waze)

 

MERCI

 

Erratum :

Quelqu'un peut'il me remémorer la signification des 4 paramétrages suivants : (un rappel sera le bienvenu pour tout le monde)

 

- Désactiver l'autoverrouillage (est-ce le désactivage de la mise en veille du téléphone ?)

- Garder Waze au premier plan (quand ?)

- Forcer le son sur le haut-parleur (c'est celui de la voiture en BT ou justement imposer le son du téléphone (et pas couper la chanson à la radio)

- Contrôle de carte sur tape écran

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Salut

Cela part d'une bonne intention mais comme tu le sais cette version n'est pas que du Modding (à moins que tu es trouver une autre solution que le hack de la protection de verification de signature Google).

Déjà que le modding c'est déjà limite alors en plus si il y a un hack...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir la dernière version, sans pour autant réellement participé à son amélioration, juste à jour et toujours en non conformité avec la législation française...

Je ne vois pas d'autres explications....

Qui sait, il travaille peut être pour améliorer Waze quand même. Mais je ne sais pas ce que les bêtas testeurs testent réellement quand on voit les bugs..

Les radars, n'est plus l'idée première de Waze ni à mon avis les LV.

Waze a mis plusieurs années pour implanter les LV, il faudra encore quelques années pour que Waze comprenne que cela aurait été plus simple d'utiliser

la même voie que TomTom.

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

 

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Merci pour ton travail.

Mais je pense que c'est un vœu pieu pour que cela reste que sur FrAndroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Merci pour le partage

Par contre je ne sais pas si c'est lié à la demande de bitcoins, mais ta version se retrouvera de toute façon sur les sites warez et autres, les toiles du net sont plus rapide que l'éclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage

Par contre je ne sais pas si c'est lié à la demande de bitcoins, mais ta version se retrouvera de toute façon sur les sites warez et autres, les toiles du net sont plus rapide que l'éclair

Non lié à la demande de bitcoin mais je ne veux pas qu'elle soit distribuée ailleurs. A bon entendeur...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big merci. Testé ce matin, tout semble fonctionner 

Bonsoir,
J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.
Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.
Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

 

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lié à la demande de bitcoin mais je ne veux pas qu'elle soit distribuée ailleurs. A bon entendeur...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

 

Vouloir et la loi (du Far West) sur internet ne sont pas compatibles... Mais bon, le message initial est passée, bien qu'il ne soit qu'un cri dans l'immensité !

Modifié par LeSScro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HpNoTiQ
 
Merci pour le partage de ta version. Ne t'attends évidemment pas à ce que ta version reste uniquement ici. D'autres avant toi d'une puissance bien supérieur (les majors du cinéma ou de la musique) ce sont essayés et continuent de s'obstiner dans cette voie, sans y parvenir.
 
Et je dirais même, sans vouloir t'offenser, que rajouter un bandeau indiquant ton pseudo et l'adresse de ce forum, est quelque part certainement un besoin de reconnaissance. Cela risque surtout de t'attirer les foudres de certains modos à la gâchette facile si la signature du logiciel a été contourné (quand tu vois comment ils réagissent à la simple évocation du nom de certaines applications...).
 

En tout cas, simple petit retour rapide de ma part (Nexus 6 / Android 6.0.1 / Root) : la version tient bien au reboot de mon smartphone :) Je vais la garder la journée histoire de vérifier si je vois une différence par rapport à la version "classic", avant de retourner sur la version moins stable mais plus agréable de @

 

Bonne journée.

Modifié par Malko61
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une réinstallation propre de la version 4.2.0.1 + patchmod, je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar.

 

Au 1er lancement, j'ai mis la voix Vanessa puis la voix français (qui est une voix d'homme) puis j'ai appliqué le patch.

La voix français est maintenant une voix de femme (juste insupportable, elle parle comme un militaire) mais elle ne m'annonce pas la vitesse contrôlée.

 

Est-ce qu'il y a une autre voix à sélectionner pour ça ou juste ça fonctionne pas sur mon tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une réinstallation propre de la version 4.2.0.1 + patchmod, je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar.

 

Au 1er lancement, j'ai mis la voix Vanessa puis la voix français (qui est une voix d'homme) puis j'ai appliqué le patch.

La voix français est maintenant une voix de femme (juste insupportable, elle parle comme un militaire) mais elle ne m'annonce pas la vitesse contrôlée.

 

Est-ce qu'il y a une autre voix à sélectionner pour ça ou juste ça fonctionne pas sur mon tel ?

Tu dois avoir la voix d'Hélène,télécharge celle de Virginie en page 1,légèrement plus douce.

 

 

Erreur: Dans le texte il faut lire en inversant les prénoms

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...