Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

J'ai beau essayer de remplacer heb, eng,.... il télécharge de nouvelles voix à chaque redémarrage.

Pas bien grave je m'y habituerais à cette voix!!!

Merci beaucoup

Idem, si je mets un pack langue, à chaque redémarrage il télécharge de nouvelles voix et du coup je n'ai aucun son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir d'où vient le problème qui sera résolu ce soir si c'est ce que je pense

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Peux-tu développer ta réponse est ce pour les voix - le téléchargement . Merci pour tes améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, du coup waze ne fait pas la différence entre un véhicule en panne sur le bas côté et les gendarmes qui restent pointer là pour nous flasher en mode mobile?

 

 

bien sur que si !!!!  :huh:  <_<  mais dans l'hypothèse ou ca ne se voit pas (que c'est des flics) il vaut mieux signaler une voiture  :wacko:

je n'arrive pas a télécharger l'apli  H3V4 ni sur chrome ni sur firefox , normale ??  "404 not found "sur firefox et rien du tout sur chrome ...

 

sur IE c'est encore pire , ca me donne acces a une inscription pour un jeux video  :P  :huh:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir d'où vient le problème qui sera résolu ce soir si c'est ce que je pense

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

 

Un grand merci pour ta version !

 

J'ai une question sur cette version: comment peut-on passer sur le style de carte "Vitamine C" afin de retrouver un rendu comme par le passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ta version !

 

J'ai une question sur cette version: comment peut-on passer sur le style de carte "Vitamine C" afin de retrouver un rendu comme par le passé?

Il faut télécharger en page 1 le skin vitamin_C et Toggelis sur le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir d'où vient le problème qui sera résolu ce soir si c'est ce que je pense

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Bonjour HpNoTiq,

 

J'ai testé ta version ce matin et je n'ai pas le pb des voix en anglais.

Mais cela m'arrive parfois en installant une version ou l'autre. En général, je fais un reset des données (ou bien désisntall, install) et tout revient dans l'ordre.

Par contre, je n'ai pas les notifications qui fonctionnent pour les trajets  planifiés malgré toutes les autorisations ok.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci HpNoTiQ

 

tout impecfrançais voix vanessa alertes vitesse radars tout y est nickel

 

pour info premiere instal sur carte memoire tout en anglais 

 

seconde instal sur memoire du phone et la tout impec

 

phone doogee f5 non roote android 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse est annoncé et lisible sur rond en bas de l'écran

 

je n'ai fait qu'un parcours ceci dit

 

mini_663905Screenshot20160603171609.png

Modifié par NICKEY38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu supprimer le lien stp

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

C'est fait, je ne sais pas pourquoi, mais c'est fait.

A ton tour de supprimer ce lien dans la citation de ton Mail.

 

Autre question, comment peux-t-on payer en Bitcoin ?

J'ai regardé un peu sur Gogole mais il faut être sur le black Web TOR ! 

Et un BitCoin ça vaut une fortune 498.38 € !

Modifié par Masterbid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour le soucis de langue, j'ai des installé la version de HpNoTiq. Puis installer la.versoon sur le store, paramétrer en français. Couper waze , le redémarrer et ensuite le desinstaller puis ré-installer la version de HpNoTiq et la tout fonctionne . J'ai un galaxy s5 neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour le soucis de langue, j'ai des installé la version de HpNoTiq. Puis installer la.versoon sur le store, paramétrer en français. Couper waze , le redémarrer et ensuite le desinstaller puis ré-installer la version de HpNoTiq et la tout fonctionne . J'ai un galaxy s5 neo

C'est normal car le problème vient du fichier préférences dans mon apk !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ HpNoTiQ pour ta version qui a l'air de fonctionner "pour le moment" sauf bug : je n'ai pas de compte Waze, jusqu'à maintenant je me connectais avec mon compte FB, et là impossible de se connecter avec le message d'erreur : "Impossible de se connecter à FB"

 

Peut-être un bug de ta version, ou de la connexion je ne sais pas.

Matériel utilisé : Huawei Mate 8 en version 6.0.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HpNoTiq,

J'ai testé ta version ce matin et je n'ai pas le pb des voix en anglais.

Mais cela m'arrive parfois en installant une version ou l'autre. En général, je fais un reset des données (ou bien désisntall, install) et tout revient dans l'ordre.

Par contre, je n'ai pas les notifications qui fonctionnent pour les trajets planifiés malgré toutes les autorisations ok.

Le problème est que je n'ai pas pu tester la fonctionnalité car elle ne marche pas sur la version officielle ! As tu vérifier que cela marchait sur la version originale ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...