kole Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 bien dommage!!!! réintall de la 4.4 et maya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Au vue du dernier message d'HpNotiQ... il n'y a pas de réel version 4.5.0.1 "officielle"... A ce que j'ai compris... Juste une "Hybrid maison"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Et pourtant 4.5.1 de l'autre jour fonctionne très bien Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 De toute façon, la version 4.5.0.1 de HpNoTiQ ne donne pas la vitesse des radars, pour moi la V4.4 de Taramis33 reste une bonne version (butinée bien sûr) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tambo Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour , quelqu un peut il me dire ou se trouve le lien pour charger Waze hypnotic 4-3 0 2 h3 , je ne suis pas très doué en fait , merci . Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 je go la butiner alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 De toute façon, la version 4.5.0.1 de HpNoTiQ ne donne pas la vitesse des radars, pour moi la V4.4 de Taramis33 reste une bonne version (butinée bien sûr) Je comprends mais pour moi l'emplacement du radar plus le conteur de vitesse avec l'alerte de dépacement sont largement suffisant Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 ... pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 @tambo Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 oooohhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 oooohhhhhhhhhhhhhhhhhh very good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, mikemaxe a dit : Et pourtant 4.5.1 de l'autre jour fonctionne très bien Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Je confirme pas de problème jusqu'à aujourd'hui environ 800 km r.a.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 s'il l'a retiré c'est qu'il a ses raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Je confirme pas de problème jusqu'à aujourd'hui environ 800 km r.a.s Salut C'est la 4.5.0.1 dont tu parles ? Tu en es satisfait ? Qu'elles sont les types d'alertes y a t il la voix de Virginie Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 C'est une version avec radar placé précisément et les alertes sont les alertes standards... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-matrix Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Erreur Modifié 19 juillet 2016 par the-matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyurem Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour, Ou se trouve le lien pour la version de hypnotic 4.3 h3 ? en page 1 ça donne rien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Il y a 16 heures, Michel38 a dit : De toute façon, la version 4.5.0.1 de HpNoTiQ ne donne pas la vitesse des radars, pour moi la V4.4 de Taramis33 reste une bonne version (butinée bien sûr) Je suis sans doute d'accord avec toi, mais l'abeille est bien trop gourmande pour mon téléphone Galaxy SII qui à sans doute trop peu de mémoire... donc inutilisable. Obligé de revenir à la la V3 de Taramis en attendant mieux car il manque la vitesse des radars pour la version de HpNoTiq Modifié 19 juillet 2016 par Quenlutincile BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 2 heures, Quenlutincile BM a dit : Je suis sans doute d'accord avec toi, mais l'abeille est bien trop gourmande pour mon téléphone Galaxy SII qui à sans doute trop peu de mémoire... donc inutilisable. J'ai un Samsung J5 qui ne doit pas être beaucoup plus puissant que le tien, l'abeille butine bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 C'est une version avec radar placé précisément et les alertes sont les alertes standards... Ok mais si tu changes les voix par celle de Tamariz est ce que cela fonctionnera avec cette version Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour tout le monde. Comme peut-être certains d'entre vous avant de lancer waze, j'active les options suivantes : data, gps haute précision, luminosité automatique, orientation automatique et bluetooth. Idem une fois que je quitte l'application... Est-ce que certains d'entre vous utilise une application particulière ou une astuce pour automatiser ça ? J'ai CarDashDroid qui aide un peu, mais je lui trouve quelques lacunes. Merci. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Kameo a dit : J'ai CarDashDroid qui aide un peu, mais je lui trouve quelques lacunes. Merci. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Quelles lacunes lui trouves-tu ? Je l'utilise aussi et ca me le fais bien. Sinon tu peux compléter avec une puce NFC que tu programmerais toi (si ton smartphone est NFC ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Malheureusement mon portable rooté ne gère pas le NFC (Redmi note 2). CDD est très bien, j'active juste le bluetooth et hop il se lance automatiquement une fois connecté à ma voiture. Par contre, je dois quand même activer le data et désactiver l'orientation automatique, data, gps une fois que j'ai tout quitté car il ne restaure pas tout à l'état d'origine. Sans compter que je ne peux lancer qu'une appli en son sein... Ajouter un raccourci vers TTZDD depuis l'app n'est pas une option, autant le faire directement moi même. Je me disais que plutôt de réinventer la roue, voir ce qu'il se faisait déjà : genre un widget ou un truc comme ça. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 @kyurem Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 il y a 28 minutes, twedie a dit : Ok mais si tu changes les voix par celle de Tamariz est ce que cela fonctionnera avec cette version Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.