Protozoeus Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 42 minutes, Michel38 a dit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.turboled.audiobtplus&hl=fr Merci mais justement elle est payante celle ci. Si quelqu'un connait une appli gratuite identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 35 minutes, Michel38 a dit : ... de nouveau de retour sur la WazeAUV5b_3_9_8_0, l'impossibilité de déclarer un danger en sens inverse est rédhibitoire sur les versions 4 ? C'est vrai que c'est pas "sympa" d'avoir enlever ça. @tous les beta testeurs de waze : Est il prévu de remettre cela dans une future version ? Et quand est il du compteur de vitesse qui affiche la Limite de vitesse en permanence ? une rumeur ou pas ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 @herve-91: Oui, je parlais bien du bluetooth. Ma class A a une option kit main libre avec commande au volant en bt, du coup je l'active en posant mon téléphone sur son support et le coupe en sortant du véhicule. Je suis aussi réticent à le laisser toujours activé. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Hello les garçons, Je suis sur la version V4 Hpnotiq car mon s7 edge n'est pas rooté (mon note 4 oui) Pourriez-vous me dire si une version V5 est déjà lancée pourles non rootée avec tout ce qui va bien ... of course ! un truc vraiment dommage et déjà indiqué souvent c'est les radars en sens inverse, hier j'ai croisée en sens inverse un radar mobile forme allongée et impossible de l'annoncer, bien dommage juste en voie d'accélération .... Merci NB : un conseil en mp pour des puces nfc je souhaite en acheter pour tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 30 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Hello les garçons, Je suis sur la version V4 Hpnotiq car mon s7 edge n'est pas rooté (mon note 4 oui) Pourriez-vous me dire si une version V5 est déjà lancée pourles non rootée avec tout ce qui va bien ... of course ! Ca va être dur d'avoir une V5 si même l'officiel n'est pas encore arrivé à une version 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) je pense que c'est du 4.5.xx qui est évoqué (et non un 5.0.xx) Modifié 20 juillet 2016 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuonick Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour !! Je suis longtemps resté sur la version 3.9 HpNoTiQ et tamaris33, mais j'ai sauté le pas avec la dernière version d'HpNoTiQ. Sur mon Nexus 5X ça a fonctionné nickel, pareil sur l'Alcatel de mon père. Les radars sont bien présents, les avertissements de limites de vitesses également. Il manque l'info "Vitesse Contrôlée X km/h", mais il suffit de regarder la route, ou la vitesse limite sur Waze pour ne pas se faire avoir. Pour ceux qui ont des soucis de langages etc... Supprimez entièrement Waze et tout fichiers d'ancienne version, téléchargez la nouvelle version à partir de votre smartphone, et normalement, ENJOY. J'ai essayé de faire afficher la limite de vitesse même si on ne dépasse pas celle-ci avec le code ##@debugspeed, mais cela ne fait rien. Un énorme merci aux différents développeurs, merci pour le travail que vous partagez, c'est super cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 4 heures, strange76 a dit : Et quand est il du compteur de vitesse qui affiche la Limite de vitesse en permanence ? une rumeur ou pas ? J'ai demandé sur le forum beta testeurs ... pas de réponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Il y a 5 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : un truc vraiment dommage et déjà indiqué souvent c'est les radars en sens inverse, hier j'ai croisée en sens inverse un radar mobile forme allongée et impossible de l'annoncer, bien dommage juste en voie d'accélération .... On ne doit pas avoir la même version alors ? Modifié 20 juillet 2016 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Merci Michel38 pour le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooxkie Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, Où puis-je trouver la version d' HpNoTiQ pour mon galaxy S6 Edge +? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Arf ... t'as raison ..... entre le radar à prendre en photo et cette nouvelle version .... mea culpa :-) Et on ne se moque pas, il fallait comprendre V4.5 ... les mecs alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1ioi Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Il y a 21 heures, ALF1998 a dit : On ne doit pas avoir la même version alors ? il y a quand mème pleins de chose qu'on ne peut pas/plus signaler aux copains en "sens opposé": - radar fixe (pas grave) - embouteillages (tant pis pour les copains dans l'autre sens...) - mais surtout, tous les DANGERS (exemple gros chien mort au milieu de la route/ gros morceau de pneu "perdu" ...) c'est quand même très très gênant pour du communautaire... faudrait vraiment faire remonter cela pour les 2 derniers points! Cordialement. Modifié 21 juillet 2016 par f1ioi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Question conne, quelle version permet de signaler les incidents en sens inverse cités par mon vdd ? Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Kameo a dit : Question conne, quelle version permet de signaler les incidents en sens inverse cités par mon vdd ? Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Je viens de vérifier ce matin pour ne pas dire de bêtise. La version WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38 de Taramis33, que j'utilise avec bonheur, propose l'option. Il faut simplement y faire attention, c'est écrit petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Nickel, c'est la version que j'ai. Du coup merci de préciser j'avais jamais vu et comme je rencontre souvent des bouchons en sens inverse je pensais ne pas pouvoir les signaler. Merci à toi. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je viens de vérifier ce matin pour ne pas dire de bêtise. La version WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38 de Taramis33, que j'utilise avec bonheur, propose l'option. Il faut simplement y faire attention, c'est écrit petit. Bonjour je viens d'aller en page 1 on la trouve ou cette version et comment on l'installe ? Merci d'avance Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Salut @LOLO9393 & @Kameo, Il n'y a à ma connaissance que "Accident" et "Police" qui permettent de déclarer également en sens inverse. Par contre, un "Incident", j'aurais plutôt tendance à ranger ça en tant que "Danger", qui lui est réserve au même sens de circulation uniquement que le déclarant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour @pulpf1 Regarde dans ma signature, tu trouveras le lien vers le fichier "txt" qui contient l'adresse de téléchargement de "Maya" (nécessite de disposer des droits root). Une fois que tu auras récupéré cet APK, il te faudra désinstaller ta précédente version de Waze, puis installé et lancé Maya. Elle se chargera alors de te Télécharger la bonne version de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, LOLO9393 a dit : Je viens de vérifier ce matin pour ne pas dire de bêtise. La version WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38 de Taramis33, que j'utilise avec bonheur, propose l'option. Il faut simplement y faire attention, c'est écrit petit. J'ai aussi cette version et j'ai vérifié rapidement. Je peux signaler pour le sens opposé que la police et les accidents. Je n'ai rien d'écrit en petit. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 à l’instant, herve-91 a dit : J'ai aussi cette version et j'ai vérifié rapidement. Je peux signaler pour le sens opposé que la police et les accidents. Je n'ai rien d'écrit en petit. Excuse moi, mais je n'ai fait le check que pour la "police" comme mentionné par ALF1998. Désolé, Je n'ai pas vérifié les autres mentions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 "Au contraire de Waze, le signalement d’un emplacement peut se faire a posteriori, une fois arrivé à destination." Qui se charge de lui faire un cours sur Waze ? la déclaration peut très bien être complétée plus tard sur Waze Et puis en quoi c'est plus fiable faire un signalement plus tard? (c'est à dire que l'heure de la déclaration ne sera plus forcément en concordance avec ce qui se passe sur lieu au contraire de Waze) Et puis 4h pour un signalement. ... ??? http://www.journaldequebec.com/2016/07/20/une-nouvelle-application-qui-vous-permettra-de-detecter-les-radars-photo-mobiles Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Quelle(s) sont les applications d'aide à la conduite les plus téléchargées sur le Play avant les vacances ? Le mieux est de consulter le classement des applications téléchargées entre le 22 au 29 juin 2016 pour connaitre la réponse La seule application d'aide à la conduite présente dans ce top 20 est Waze Aucune trace de Coyote ou autre...... Au moins il n'y a pas besoin de photo pour départager le gagnant ? Je sais souvent on me répond que sur IOS, Waze ne règne pas en maitre..... Ah bon ? Waze est encore mieux classé que sur Android ? Et pour ceux qui pensent que c'est exceptionnel, la consultation des classements concernant les autres semaines suffis pour s’apercevoir que cette situation dure depuis un bon moment....... En conclusion la concurrence, quelle concurrence ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 A voir si la campagne pub omniprésente de coyote en ce moment change la donne, mais bon je connais déjà le résultat Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Après tant d'années à courir pour rester dans la course, la meute est bien décimée Non ? Remarque, après une telle chute difficile de s'en remettre..... ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.