kokran Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 @taramis33 J'essaie de télécharger ton fichier sur le lien 1fichier.com, mais le téléchargement s'arrête à 6,6 Mo alors que le fichier fait plus de 13 Mo. As tu un autre lien ? j'ai essayé 1 dizaine de fois mais toujours le même problème. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 15:24, LaFreux a dit : Le serveur doit être en vacances ou il a prit un coup de chaud, j'ai changé des dizaines de fois de version, jamais eu de souci. J'ai testé ta version"Bee", puis repassé sur la bonne vieille V3, plus de favoris et je suis redevenu bébé wazeur, pourtant toujours le même tel .... et sur le dashboard, j'ai + de 100 000 km Bonjour, J'ai moi aussi l'icone "bébé wazer" tout en ayant le statut Prince Wazer et tous mes points. Que ce soit sur la V3 de Tamaris33 ou bien la V4 de Hypnotiq. Mais cela m'indiffère, tant que l'application est focntionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 salut à tous Déjà un grand merci à Tamaris et à HpNoTiQ. Si quelqu'un pouvais me donner le lien magique pour avoir la version d'HpNoTiQ je suis prenneur. d'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 15 minutes, taramis33 a dit : pour info trajet max sur autoroutes 1000 miles (1600km) trajet max hors autoroutes environ 800km Donc si tu es au delà de ces valeurs, tu n'as pas le choix il faut que planifie ton trajet en 2 fois (1ère destination puis une 2nde) Merci pour la précision. L'année dernière j'ai utilisé Waze sur un trajet de 1300 km (à travers 4 pays) ça à marché nickel, j'ai juste regardé les itinéraires alternatifs sur la dernière partie de mon trajet pour voir (2 chemins possible pour arriver à ma destination finale sur les 300 derniers kilomètres.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 27 minutes, strange76 a dit : Bonjour, Pour ma part, pareil j'utilise waze en premier ( boulot / vacances ), quand tu planifies un itineraire waze te propose 3 itinéraires en fonction de tes préférences. Par contre, moi je te conseille d'avoir une solution alternative 100% off-line à savoir pas besoin de connexion Data. Car le Gps tu l'auras quelque soit l'endroit ou tu te trouves mais pas la data. Ce qui arrives encore souvent en vacances... Donc moi, j'ai Tomtom sur android, car j'avais acheté à l'époque mis a jour a vie :-( puis renommage du nom de l'application... sinon en gratuit, il y a Here par ex. et d'autres. Pareil. J'ai un tomtom (PNA) avec maj à vie, je m'en sers essentiellement en Italie pour le calcul de la vitesse moyenne sur les radars tronçons, et j'ai Here avec les cartes téléchargées pour les cas où la data seraient inopérantes. (Et bien pratique lors de randonnées pour avoir un positionnement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 @kokran Le mieux est de le telecharger depuis un PC Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 2 minutes, taramis33 a dit : @kokran Le mieux est de le telecharger depuis un PC Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app C'es ce que je fais, car impossible de télécharger à partir de mon téléphone, ça bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Pas d'autre lien sous le coude, je regarderai pour en rajouter un ultérieurement Sinon ressaye plus tard...T'aurais pas un logiciel qui bloque le download? Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 à l’instant, taramis33 a dit : Pas d'autre lien sous le coude, je regarderai pour en rajouter un ultérieurement Sinon ressaye plus tard...T'aurais pas un logiciel qui bloque le download? Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Je vais essayer de la maison ce soir, c'est peut être un firewall au boulot qui bloque, mais pourquoi à 50% de la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Demande à ton administrateur réseau ... ^^ Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 un peu H.S ,mais avant hier j'ai utilisé googleNAV(même pas a jours) pour un tout petit trajet ,j'ai eu excellente surprise d'avoir une indication audio(au "départ/calcul") qui m'indiquait que malgré la traversée d'un bouchon cela restait l'itinéraire le plus court en terme de timing ,cela évite de se poser la question du pourquoi .ca serai vraiment bien d'avoir ca sur waze ? (t1 !!c'est vraiment de la daube ce nouveau forum?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Pour ceux qui cherchent la version HpNoTiQ et à qui la lecture des pages précédentes étaient au-dessus de leur force allez voir là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 48 minutes, taramis33 a dit : pour info trajet max sur autoroutes 1000 miles (1600km) trajet max hors autoroutes environ 800km Donc si tu es au delà de ces valeurs, tu n'as pas le choix il faut que planifie ton trajet en 2 fois (1ère destination puis une 2nde) Quoi que sur 800 bornes, il y a bien 1 fois ou 2 où tu vas faire des tours de rond-point, et donc re-calcul de l’itinéraire ( ou tu t'écartes de ta route pour récupérer un Pokemon ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 28 minutes, Michel38 a dit : Pour ceux qui cherchent la version HpNoTiQ et à qui la lecture des pages précédentes étaient au-dessus de leur force allez voir là-bas Oui mais là-bas est un peu fouilli ! je dirais même plus ! et je n'ai trouvé que la version de Taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Merci pour vos précision concernant les long trajet. Je le planifierait en deux fois car il me met "Oops probléme de communication avec le serveur" quand je charge les itinéraire alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 48 minutes, Michel38 a dit : Pour ceux qui cherchent la version HpNoTiQ et à qui la lecture des pages précédentes étaient au-dessus de leur force allez voir là-bas il y a 19 minutes, kokran a dit : Oui mais là-bas est un peu fouilli ! je dirais même plus ! et je n'ai trouvé que la version de Taramis33 Idem je suis aller sur le site avant de poster ma demande, mais impossible de trouver la version HpNoTiQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, kokran a dit : Oui mais là-bas est un peu fouilli ! je dirais même plus ! et je n'ai trouvé que la version de Taramis33 Tu as trouvé, donc ce n'est pas fouillis! Elle me plaît bien la 200CH ALFA, on doit bien faire au moins 1000 Km sans gros problème(s) avec....Je rajeunis. lol Modifié 25 juillet 2016 par LOLO9393 S de problême entre parenthèse, pour ceux qui comprendrons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Moi je dirais qu'l faut aller ici, tout simplement. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 53 minutes, LaFreux a dit : Quoi que sur 800 bornes, il y a bien 1 fois ou 2 où tu vas faire des tours de rond-point, et donc re-calcul de l’itinéraire ( ou tu t'écartes de ta route pour récupérer un Pokemon ) Waze ou Pokémon Go va falloir choisir Ou alors des goodies Pokémon sur la map, sait on jamais, vu l'ampleur que ça prend 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 27 minutes, LeSScro a dit : Moi je dirais qu'l faut aller ici, tout simplement. Par contre pourquoi mettre la 4.5 sachant qu'elle a été retirée par le "posteur mystérieux" et le lien mega supprimé par son auteur ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 28 minutes, LeSScro a dit : Moi je dirais qu'l faut aller ici, tout simplement. Merci beaucoup LeSScro. C'est plus simple comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 40 minutes, taramis33 a dit : Waze ou Pokémon Go va falloir choisir Ou alors des goodies Pokémon sur la map, sait on jamais, vu l'ampleur que ça prend Va peut-être falloir sur une de tes prochains versions prévoir des phrases style "Pokémon Képi caché à 300m..." si tu veux rester dans le coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 51 minutes, LeSScro a dit : Moi je dirais qu'l faut aller ici, tout simplement. C'était pour te faire un peu de pub pour ton site qui n'est pas inintéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Merci LeSScro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 A lesscro and co, merci pour le lien, ainsi je vais pouvoir sauvegarder les apk Est-ce que cette version fonctionne sur tél non rooté ? Waze.v.4.5.0.1.b.1021099.crk.Custom.Patch merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.