gaja Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 16 heures, philv14 a dit : Très intéressant et où peut-on trouver cette beta 5 ? Merci. Il y a 5 heures, philv14 a dit : A mon âge, cela fait longtemps que j'ai laissé tomber ce type de jeu. Par contre si vous pouviez me donner une piste pour découvrir cette nouvelle beta 5 de waze (pour Android bien sur ?) alors là je jouerai bien un peu avec. Tu es vraiment phénoménal toi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Faut juste trouver le Wazéstop qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 5 heures, philv14 a dit : A mon âge, cela fait longtemps que j'ai laissé tomber ce type de jeu. Par contre si vous pouviez me donner une piste pour découvrir cette nouvelle beta 5 de waze (pour Android bien sur ?) alors là je jouerai bien un peu avec. Fais une demande à @ALF1998 , il va t'expliquer ....mais sa réponse risque d'être la même que la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, Vous avez deja utilisé cette application Waze SLB (Waze Speed Limit Button) ? Lien Forum A+ Oui, cela marche très bien. les seuls inconvénients c'est que le cercle rouge n'est pas bien centré par rapport au compteur et que c'est assez chiant quand tu dois te servir du clavier et que le cercle est devant. Obligé de le cacher edit : avec la 0.44, tu peux apparemment placer le cercle rouge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 A propos des LV en permanence sur le compteur de vitesse (extrait du forum beta testeurs) Citation To comments about average speed zones, are they declared as such in the map? If not, then I think the feature will not work. This will be used in the next planned feature for the speed limits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zignouille Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Je ne sais pas si c'est moi qui suis débile mais j'ai parcouru 100 pages sans trouver le lien de la nouvelle version d'hypnose, si qq peut me venir en aide, merci d'avance Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 @Zignouille Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROUGEXIII Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Question bête, le patch de Tamaris marche-t-il sur la dernière version 4.5.0.1? Ou il faut obligatoirement trouver la 4.4.0.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Non pas sur la 4.5.0.1, d'ailleurs l'abeille te télécharge automatiquement la 4.4.0.0 si elle n'est pas installée par toi. Modifié 26 juillet 2016 par Michel38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) il y a 15 minutes, ROUGEXIII a dit : Question bête, le patch de Tamaris marche-t-il sur la dernière version 4.5.0.1? Ou il faut obligatoirement trouver la 4.4.0.0 ? En principe chaque patch de tamaris correspond à une version précise,donc la réponse est non.Mais peut-être que tamaris pourra en dire un peu plus s'il le souhaite. Modifié 26 juillet 2016 par Loup-Garou49 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi3fr Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonsoir version 4.3.0.2_H3 installée à l'instant ! ... à tester dans les prochains jours ! merci à tous pour les liens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 23 heures, Mimo[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour, J'ai l'impression que le GPS déconne plus sur la version 4.3.0.2 H3 que la V3.9.8V5 : vous pensez que cela n'a rien à voir la réception GPS avec la version de Waze ou cela peut jouer? Merci. Personne pour me répondre? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Pour moi ce n'était pas concluant... Donc 4.2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Salut Difficile à dire, j'ai eu quelques pertes gps avec les 2 versions 4.x sur mon voiture C5. Je verrais à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Personne pour me répondre? Aucun problème de GPS en ce qui me concerne, et ce depuis plusieurs mois. Mon Frangin se plaint d'un affichage non lissé de la vitesse mais est-ce lié à cette version ou à un problème d'installation... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Re, Pour les utilisateurs de la version 4.5.0.1, quelqu'un à t'il remarqué une sur-consommation de la batterie, avec notamment une utilisation permanente du GPS lorsque l'appli est fermée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Re, Pour les utilisateurs de la version 4.5.0.1, quelqu'un à t'il remarqué une sur-consommation de la batterie, avec notamment une utilisation permanente du GPS lorsque l'appli est fermée ? Non pas de consommation particulière depuis la v4.5.0.1 Je suis en haute précision au niveau localisation tout le temps. Le GPS n est utilisé que quand un PRG en a besoin. Et tu vois l utilisation de chacun dans paramètre localisation. Pas évident ces problèmes de batterie et souvent suggestif... Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 C est quoi encore ce bazard de nouveau forum qui empêche de se connecter car les nouvelles conditions ne peuvent être validé sur ordi car sur l apps c fonctionne encore Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallone Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Je ne trouve pas le lien pour la version 4.3.0.2_H3 et vous parlez déjà de la version 4.5.0.1 Si quelqu’un peux m'aider pour les 2 versions Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Est-ce que la version de HpNotiQ nécessite le root ? Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien en MP svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 @strange76 Non, justement, habituellement, dès que Waze est fermé, le GPS est fermé également. Hors là, il reste "actif" en conso, alors que l'icône n'est plus présente, et que l'arrêt de Waze ai été forcé depuis le gestionnaire d'application. @stallone & @Nounouf La version 4.5.0.1, c'est celle du Store (officelle). @Michel38 devrait vos envoyer un lien ds pas longtemps pour celle d'HpnoTic, qui ne nécessite pas de droit root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 @stallone et @Nounouf Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 yop. je repasse vite fait, je voulais juste remercier Tama et Hypno pour leur taff de fou. waze est au top, mais encore mieux grace a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Pour aider à passer les contrôles ..... Waze vous donne ... des ailes Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) @ascrounch Ce lien en clair est contraire à la demande de l'auteur de ne pas mettre sa version en "publique" qui de plus n'est peut-être pas exempte de petites bêtes EDIT: Merci Modifié 27 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.