cdem55 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour, je suis aussi preneur de la dernière version d' hypnotiq, pouvez vous me l'envoyer en MP. Merci pour me fantastique travail. Chris. Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 @cdem55 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Pourquoi venir ici sur ce forum ? ? Extrait de la couverture du dernier numéro d'Autoplus Vous aller tout savoir sur les fonctions cachées de Waze..... "La cabine est systématiquement au milieu" Va falloir que je revois mes cours de géométrie Sinon bon article, même s'il n'y a pas tout.... Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Hello Je rencontre un souci avec la 4.4.0.0 et l'abeille.... Avec radars de France ou autres.. Les vitesses limites ne sont pas affichées, vitesse de radar OK... Fonctionne avec la 4.5 et la 4.2.0.1... Du fait revenu à cette dernière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letitibleu Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir moi aussi SVP la 4.3.0.2 H3 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 @letitibleu Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, kole a dit : Je rencontre un souci avec la 4.4.0.0 et l'abeille.... Avec radars de France ou autres.. Les vitesses limites ne sont pas affichées, vitesse de radar OK Je ne comprend pas: les LV/VL ne sont affichées qu'en cas de dépassement de celles-ci donc je ne crois pas que ce soit du à la version butinée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsubameGaeshi Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonsoir @Michel38 Serait-il possible d'avoir un lien pour la version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 @TsubameGaeshi Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam33 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Salut michel Peux tu me mp le lien de la version 4.3.0.2 H3 HpNoTiQ ? merci pour ta disponibilité et ta contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 @sam33 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Le mec qui a tout compris... Tu cherches une version de Waze... C'est Michel qu'il faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Faut changer le titre du forum Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) il y a 17 minutes, LeSScro a dit : Le mec qui a tout compris... Tu cherches une version de Waze... C'est Michel qu'il faut voir... La prochaine fois je l'envoie chez toi ... (http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/) mais il risque d'y avoir d'autres questions, de plus il me semble que l'auteur de cette version ne veut que sa version se retrouve un peu partout ? Modifié 30 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 9 minutes, taramis33 a dit : Faut changer le titre du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Hier un édito BFMTV sur les "Aides à la conduite" avec Waze cité en premier avec une brève vidéo montrant (sauf erreur de ma part) WAZE en version 3.9 (probablement la 398auV5 bordelaise !). Pour les autres quelques uns sont justes cités. Le big chief du Chacal n'a pas dû mettre la main au porte monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Il y a 16 heures, FREDoneplus a dit : Hello c'est possible d'avoir le lien SVP, je cherche le butineur aussi ? MP envoyé pour le chanceux Modifié 30 juillet 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 8 heures, Michel38 a dit : Je ne comprend pas: les LV/VL ne sont affichées qu'en cas de dépassement de celles-ci donc je ne crois pas que ce soit du à la version butinée ? Peut-être mais à chaque fois que j'ai installé la 4.4.0.0..les vitesses limites ne sont pas du tout affichées comme si j'avais une version non premium après les jours d'essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Il y a 5 heures, joelboby a dit : Hier un édito BFMTV sur les "Aides à la conduite" avec Waze cité en premier avec une brève vidéo montrant (sauf erreur de ma part) WAZE en version 3.9 (probablement la 398auV5 bordelaise !). Pour les autres quelques uns sont justes cités. Le big chief du Chacal n'a pas dû mettre la main au porte monnaie. Dimanche dans Capital sur M6 à 21H00, on aura droit au Chacal La bataille des aides à la conduite [EXTRAIT] "Les automobilistes peuvent désormais signaler beaucoup plus que la simple présence d'un radar". Rencontrez Thomas, l'un des cinquante ingénieurs de la marque Coyote, dans ce reportage sur les aides à la conduite. Rendez-vous demain soir à 21:00 avec Capital sur M6 Publié par Capital sur samedi 30 juillet 2016 Modifié 31 juillet 2016 par walles83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letos Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 15 heures, Michel38 a dit : Laquelle ? La 4.3.0.2 H3 si possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) @letos Modifié 31 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 11 heures, Michel38 a dit : La prochaine fois je l'envoie chez toi ... (http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/) mais il risque d'y avoir d'autres questions, de plus il me semble que l'auteur de cette version ne veut que sa version se retrouve un peu partout ? HpNotiQ m'a dit qu'il fallait renvoyer les utilisateurs ici quoi qu'il arrive car c'est ici le support et utiliser son fichier.txt... Si tu veux la copie du MP que j'ai envoyé et sa réponse..., je te transfère l'échange qui a eu lieu en MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 OK merci pour l'explication, pas besoin de preuve. Bien que ton post soit explicite, dès que j'ai encore des demandes je les renvoie sur ton URL On verra bien si les membres prennent la peine de lire qq messages avant de demander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Les forums, ce n’est pas fait pour être lu... En fait c'est le marché aux infos... seuls les participants "reçurent" prennent le temps d'échanger un peu... Ceci est tiré bien sûr de mon expérience personnelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Je pondère ton point de vue, je n'ai pas votre niveau de compétence, donc je ne peux pas et je suis moins légitime pour contribuer. Néanmoins, quand j'avais des infos, je les ai données ... (et ce n'est pas simple d'agir avec pertinence) Modifié 31 juillet 2016 par Kalibator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.