ALF1998 Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 7 heures, walles83 a dit : Dimanche dans Capital sur M6 à 21H00, on aura droit au Chacal Un extrait vidéo de l'émission à propos de Coyote http://fr.yahstar.com/capital-m6/video/579cddd5cebd2e926a8b48e9-la-bataille-des-aides-a-la-conduite.html Mais il y aura aussi Waze http://fr.yahstar.com/capital-m6/video/579b30d9cebd2e36408b4821-la-bataille-des-aides-a-la-conduite.html Avec sa majesté en vedette ? On aura droit à la démonstration que certains peuvent éditer un endroit sans jamais y avoir mis les pieds............ Conclusion, si on t"impose des limites dans l'édition (lock, obligation d'être passer à cet endroit, ...) c'est que tu n'es pas sérieux ? Ça en fait des rigolos sur Waze ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 8 heures, kole a dit : Peut-être mais à chaque fois que j'ai installé la 4.4.0.0..les vitesses limites ne sont pas du tout affichées comme si j'avais une version non premium après les jours d'essais. Bonjour, Il n'y a pas de version Premium, juste 3 solutions pour afficher et alerter des Radars (avec quelques améliorations aux couleurs et aux sons pour la version de Tamaris). Concernant les vitesses limites (VL), elles ne sont pas liées à ces versions débridées. C'est une fonctionnalité commune aux versions > 4.x (bridées ou non), et l'affichage ne s'effectue qu'en cas de dépassement de la VL, sous réserve que la route empruntée soit déjà renseignée sur l'éditeur de Waze. Si la vitesse n'a pas été renseignée dans l'éditeur, il ne peut pas y avoir d'alerte en cas de dépassement de la VL (le non affichage peut aussi éventuellement être du à un bug spécifique à ton smartphone). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour à tous, Concernant le patch chanceux, j'ai installé le module Xposed framework et il me semble qu'il y a possibilité d'appliquer le patch permanent. Malheureusement je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je précise que j'ai activé le patch chanceux dans le module. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiraz Adama Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour Messieurs, Y a t-il une âme charitable qui pourrai m'envoyer la version de WAZE de 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 ... eh non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Michel, qu'est ce que tu dis ??? On aide plus ? Le pire c'est que la fonction de RECHERCHE en haut à gauche en mettant waze 4.3.0.2 ne donne rien sur ce sujet ???????? Whiskey Tango Foxtrot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 De plus sur le haut de la page de sa demande tout est donné ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 @Shiraz Adama Cette URL est en clair sur la page précédente http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) C'est comme sur la route, il y a des gens pressés mais aussi des boulets.... edit: mais aussi des poulets pour presser tout le monde. Modifié 31 juillet 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, j'ai installé la v4 butiné de tamaris tout fonctionne sauf la voix de Virginie et c'est ce qui m'intéresse, j'ai changé de voix plusieurs fois rien a faire. Une idée ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 As-tu bien suivi ce tuto à la lettre ? Citation - Désinstallation de Waze et de Maya - Installation de Maya, dernière version puis lancement de Maya. Elle lancera le téléchargement de Waze au bout de qq secondes. - Installation de Waze - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0 - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps) - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq secondes, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites. - Fermeture de Waze - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 As-tu bien suivi ce tuto à la lettre ? - Désinstallation de Waze et de Maya - Installation de Maya, dernière version puis lancement de Maya. Elle lancera le téléchargement de Waze au bout de qq secondes. - Installation de Waze - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0 - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps) - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq secondes, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites. - Fermeture de Waze - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze... La derniere version maya c'est bien celle du lien se lescro ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, pulpf1 a dit : La derniere version maya c'est bien celle du lien se lescro ? Je ne crois pas, j'ai appliqué la WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38.apk alors que chez Lesscro c'est la WmodAUV5_for_4.4.0.0v12.36.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Tu peux m'envoyer le lien stp Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Merci mais le lien ne fonctionne pas Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Tu n'arrives pas sur 1fichier..... ? Je viens de tester ce lien et il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 @pulpf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Ça fait plusieurs fois et a chaque fois j'ai le téléchargement a échoué pour une raison inconnu et ne demarre pas. Je vais allumer un pc et essayer Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour à tous; j'aimerais également essayer la v4 avec maya; l'un d'entre vous pourrait-il me donner un lien pour la dernière version WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38.apk. D'avance un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staunn Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Hello, Waze ( 4.5.0.1 ) ne sait pas lire les adresse provenant de Google Agenda. En soi , j'ai déjà un peu chercher le pourquoi du comment et il s'avère que le problème est un peu plus générale. Dès que j'ai une adresse et que je décide d'ouvrir WAZE pour m'y rendre, celui-ci me demande à chaque fois de "Définir l'adresse exacte"... et la, rebelotte pour tout retaper ou copier coller dans WAZE. Ce n'est pas du tout pratique. En vous remerciant pour une éventuelle solution ou piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 @gdtt Elle est dans mon message ci-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Michel38 a dit : @gdtt Elle est dans mon message ci-dessus ? Merci Michel, mais ce que j'ai trouvé c'est la version v12.36; il me semble qu'il existe une v13.38; me trompes-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Il y a un ficher .txt au bas du message de Taramis dans lequel le lien conduit bien à la version 13.38 ... Citation Fichier txt WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.txt Modifié 31 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Ça fait plusieurs fois et a chaque fois j'ai le téléchargement a échoué pour une raison inconnu et ne demarre pas. Je vais allumer un pc et essayer Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Merci beaucoup@michel avec le pc c'est bon beaucoup de desinstallation et reinstallation sur le tel pour avoir la voix virginie mais ça y est. Plus qu'a faire un test sur route Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.