Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 41 minutes, mzerocool a dit : 1/ Je souhaiterait savoir quelle version peut-on utiliser de manière stable ? 2/ je souhaiterais les options suivants : a/ - Radar décensuré (fixe, mobile, feux rouge etc..) b/ - Ennoncé d'une voix optimisé (son plus fort) pour l'annonce des radars. c/ - Avoir les Wazers présent sur la carte (sur mon deuxième téléphone iOS les wazers n’apparaissent pas). - Je ne suis pas root. 1/ Si tu n'es pas root la seule solution est la version HpNoTiQ avec laquelle tu pourras avoir: 2/ a/ sans annonce vocale de la vitesse limite 2/ b/ 2/ c/ c'est une "restriction" des versions 4 pour épurer l'affichage et tu ne les auras pas tous. Modifié 3 août 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit 12 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 7 heures, walles83 a dit : Bonjour tout est est référencé ici sauf le patch pour le chanceux : http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/ Merci, mais je recherche la 3.9.4 V5 et un tuto par la même occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Si tu remontes d'un cran dans le directory tu tomberas sur la version demandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzerocool Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 il y a 4 minutes, Michel38 a dit : 1/ Si tu n'es pas root la seule solution est la version HpNoTiQ avec laquelle tu pourras avoir 2/ a/ sans annonce vocale de la vitesse limite et le 2/ b/. Pour le 2/ c/ c'est une "restriction" des versions 4 pour épurer l'affichage Merci du coup je vais repartir sur une version avant la 4 car je trovue que cela est dommage de ne pas savoir si il y a du monde devant soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour Que faire contre ce message ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Désactiver l'analyse des apk durant l'installation... ROM / Smartphone / OS android version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit 12 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 il y a 35 minutes, Michel38 a dit : Si tu remontes d'un cran dans le directory tu tomberas sur la version demandée. Désolé, mais je vois la 3.9.8 mais pas la 3.9.4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 @bandit 12 Pourquoi la 3.9.4 plus que la 3.9.8? Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit 12 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a une heure, Michel38 a dit : @taramis33 J'ai trouvé que la 3.9.8 fonctionnait moins bien que la 3.9.4! Je ne sais pas d'ou ça vient, mais je voudrais bien réessayer. Edit: j'ai un problème avec le forum, quand je veux répondre à un sujet j'ai obligatoirement la citation de michel38 ci dessus! Modifié 3 août 2016 par bandit 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome02460 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour HpNoTiq, Merci de cette nouvelle version, j'ai testé la précédente qui fonctionnait très bien, là je viens de l'installer. Après plusieurs redémarrage de l'application, elle a l'air de s'être stabilisée, j'ai pu remettre tous mes paramètres. Le seul soucis que je rencontre, c'est le choix de la langue, je suis bloquer sur l'anglais, impossible de passer en français. D'ailleurs le téléchargement des voix ne se fait pas! peut etre est-ce la raison? y a t'il y un moyen de le forcer? Si tu peux m'aider, merci. Je vais faire un test en réel ce soir en rentrant je te dirais ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 @bandit 12 Alors bon (re)test sur la 3.9.8 (liens en page 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit 12 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 35) La 3.9.8 ( Waze ) https://waze.s3.amazonaws.com/client/versions/android/3.9.8.0/waze_3_9_8_0.apk MD5 : 7DFC910C37BE264D76D420B30BACEA0E SHA-1 : BB5E06CA13BB3FA6E089398CE1CBEDD35A502CBD SHA-256 : 554B457CEE6FC863D1C7A6284421B4E5BB67218483FDD4FCD16FC75161019B56 @taramis33: c'est celle-ci que je prends? c'est pas la tienne ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) EDIT Non pas celle ci ^^ Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Modifié 3 août 2016 par taramis33 zut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Merci du coup je vais repartir sur une version avant la 4 car je trovue que cela est dommage de ne pas savoir si il y a du monde devant soit.... Il y a forcément du monde devant nous vu le nombre d'utilisateurs grandissant de waze Sent from my GT-I9515 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Ben si t'es derrière c'est quand même mieux... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, de retour sur Android, je voulais reprendre une version de Waze d'ici, comme avant.. J'ai beau chercher, j'utilise les liens du FP mais ils ne mènent nulle part pour les dernières versions, par exemple pour la dernière d'Hypnotiq on tombe sur le post ou il l'annonce, mais pas de lien, pour le tuto d'installation de la version WmodAUV5 le lien mène vers un post... avec une image qui ne s'affiche pas. Je rate quoi??? Merci de votre aide! ? EDIT: j'ai trouvé en relisant nombres de pages un lien donné par quelqu'un ici même, mais connaissant bien pourtant le forum, je laisse mon post si jamais des "nouveaux" avaient aussi le problème! Modifié 3 août 2016 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 @taramis33 Serait-il possible de faire marcher l'abeille sans SuperSU ? Avec le root intégré dans CyanogenMod, l'abeille ne marche pas, sauf que sur le Galaxy S5, SuperSU modifie le kernel pour passer en mode systemless root, ce qui peut foutre la m**** avec certaines fonctions entre la ROM et le kernel. Sinon, j'utiliserais bien le patch chanceux, mais ce dernier me fout la m**** dans les achats du Play Store et les vérifications de license, et donc des applis ne marchent plus. Est-ce qu'on peut l'utiliser sans qu'il prenne la main sur les achats et les licenses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Oui, il suffit de ne pas activer l'option équivalente dans le module xposed ou dans les paramètres. Ca doit être "Patch pour l'émulation inApp et LVL". Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Il y a 5 heures, jerome02460 a dit : Si tu peux m'aider, merci. Je vais faire un test en réel ce soir en rentrant je te dirais ce qu'il en est. Je ne suis pas HpNoTiQ mais essaye ceci: - désinstallation complète de Waze y compris le directory Waze sur la mémoire interne - réinstallation - ouverture et laisser au moins 1 minute ouvert même si le téléchargement boucle sur 0%, fermer Waze - Attendre au moins 1 minute Waze fermé - le réouvrir et ensuite modifier Jane en ce que tu veux qui se chargera rapidement, - ... bonne chance Modifié 3 août 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 @taramis33 Serait-il possible de faire marcher l'abeille sans SuperSU ? Avec le root intégré dans CyanogenMod, l'abeille ne marche pas, sauf que sur le Galaxy S5 Non faut superSu obligatoirement, certains ont essayé sans..... ils n'ont pas réussi Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 5 heures, bandit 12 a dit : 35) La 3.9.8 ( Waze ) https://waze.s3.amazonaws.com/client/versions/android/3.9.8.0/waze_3_9_8_0.apk Pourquoi encore donner une autre URL alors qu'un membre (LeSScro) en donne une complète quelle que soit la version demandée ? http://download.lesscro.com/Waze/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Le patriotisme étant très à la mode actuellement............. ☹️ Voilà une nouveauté qui devrait plaire à beaucoup de monde Waze vous propose de supporter votre pays pendant les jeux olympiques ☺️ La France est sur le podium (pour une fois ?) Mais rien n'est gagné................................ PS: Si comme moi vous en avez rien à fout... de cette édition limitée, je vous invite à voter que vous n'aimez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 9 heures, LeSScro a dit : y'a aucun fichier texte à copier dans la mémoire, ici on patch le le fichier libwaze.so le fichier texte n'aidera en rien ici l'utilisateur classique !! Je comprends pas ton histoire amigo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) @LeSScro Je parle du fichier texte joint en PJ , qu'il fallait copier dans "\Mémoire de stockage interne\Android\data\com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK\files\appli hors charte" Du moins, c'est comme ça que je patch et que j’utilise le chanceux HpNoTiQ_com.waze.txt Modifié 3 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Tu te compliques la vie ? ... après installation d'une beta, un coup de patch personnalisé dans LP et roule ma poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.