herve33 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Slt de toute façon l'internet regorge de moyen d'expression, il suffit d'aller faire un tour sur facebook, je viens de voir la version les rois du waze c'est la 4.6.0.1 débridée ! Il me semble que c'est celle de cge ! Modifié 10 août 2016 par herve33 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Michel38 a dit : 1/ Il n'y a plus à chercher à gauche ou à droite: il existe 2 versions, l'officielle du store et la version "spéciale" en conformité avec la charte et dont l'URL est sur ce forum. 2/ Le développeur en conformité avec la charte continuera à partager ... Me référant à mes propos je disais chercher à gauche et à droite afin de trouver une version précise. Toi même dans un de tes derniers posts tu indiquais ne plus vouloir donner les sites ou elles pouvaient être téléchargées,or il y a pas si longtemps tu les donnais par MP ! La page 1 ne donnait plus de liens valides. Donc il reste que 2 versions l'officielle mais pas encore top,même si elle en gagne un peu,et une version "spéciale". Pour les améliorations de version il faudra se conformer strictement à la charte pour être clean sur le site,mais sur d'autres on pourra trouver des modifications en toute liberté. Car ce qui est défendu ici ne le sera certainement pas ailleurs. Si l'on souhaite venir ici il faut respecter des règles (ce qui est normal) sinon passer votre chemin. Modifié 10 août 2016 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) il y a une heure, Loup-Garou49 a dit : 1/ or il y a pas si longtemps tu les donnais par MP ! La page 1 ne donnait plus de liens valides. 2/ Donc il reste que 2 versions l'officielle mais pas encore top,même si elle en gagne un peu,et une version "spéciale". 3/ Pour les améliorations de version il faudra se conformer strictement à la charte pour être clean sur le site, 4/ mais sur d'autres on pourra trouver des modifications en toute liberté. Car ce qui est défendu ici ne le sera certainement pas ailleurs. 5/ Si l'on souhaite venir ici il faut respecter des règles (ce qui est normal) sinon passer votre chemin. 1/ Je ne savais pas que la version "spéciale" pour non rootés ne respectait pas la charte. 2/ Oui 3/ Oui 4/ Oui malheureusement jusqu'au moment où Google se fâchera (surtout pour le contournement des pubs) 5/ Oui Modifié 10 août 2016 par Michel38 Effacement d'une partie de 1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 PS : roote son tel c hors chartre ou pas ??? Le root n'a rien d'illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) il y a une heure, herve33 a dit : Slt de toute façon l'internet regorge de moyen d'expression, il suffit d'aller faire un tour sur facebook, je viens de voir la version les rois du waze c'est la 4.6.0.1 débridée ! Il me semble que c'est celle de cge ! C'est bien de celle de @cge dont il s'agit. Modifié 10 août 2016 par clapico Lien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Le root n'a rien d'illégal. Pas d'accord avec toi Le root contourne le blocage mis en place par les fabricants de téléphone et Google (Android) donc avec cela tu peux installer des applications modifiés c'est comme la pomme avec le Jailbreak Tu prends en exemple Samsung qui a mis en place un compteur qui vérifie et indique le déplompage L'installation d'une application nécessitant le root ou le contournement de son utilisation n'est pas légal au vu de la loi pour preuve certaines sociétés vérifient la présence du root sur les téléphones de société et peuvent prendre des sections Je suis bien placé pour le savoir car je travaille ds une société américaine qui travaille pour la pomme et Android Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 ... et n'a jamais été hors charte non plus. Il n'y a qu'avec la garantie constructeur que tu peux avoir des des problèmes sous garantie et encore... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Et si on fait une version modifie pour les non root et que l on laisse les pub. Tout le monde est content , non ? Sinon, savez vous comment sont traitées les déclarations de vitesse sur la dernière version ? A+ Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Il y a 7 heures, twedie a dit : Le root contourne le blocage mis en place par les fabricants de téléphone et Google (Android) donc avec cela tu peux installer des applications modifiés ... le Playstore regorge d'applis avec la caractéristique est d'être root, le plus populaire étant Titanium Backup. Modifié 10 août 2016 par Michel38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Il y a 5 heures, LeSScro a dit : Juste la dernièreère en date pour les limites constantes (option menu à cocher = vitesse permanente) et le menu de gestion de corrections des LV (limite de vitesse) ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 De toute façon, root, pas root, signature modifié, version débridée, patch, correctif... Tant qu'on vous dit pas que c'est hors charte alors vous pouvez vous en donner à coeur joie... Pas besoin de se prendre la tête ici... La seule règle sur ce forum, c'est celle de la charte absolue, soumets toi petit vaurien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 De plus en plus intéressant ce topic de forum... C peut etre pour ça qu un topic version "abeille" a été fait... Enfin tant que j arrive a trouver des versions dites hors charte ... Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Il y a 2 heures, twedie a dit : Pas d'accord avec toi Le root contourne le blocage mis en place par les fabricants de téléphone et Google (Android) donc avec cela tu peux installer des applications modifiés c'est comme la pomme avec le Jailbreak Tu prends en exemple Samsung qui a mis en place un compteur qui vérifie et indique le déplompage L'installation d'une application nécessitant le root ou le contournement de son utilisation n'est pas légal au vu de la loi pour preuve certaines sociétés vérifient la présence du root sur les téléphones de société et peuvent prendre des sections Je suis bien placé pour le savoir car je travaille ds une société américaine qui travaille pour la pomme et Android Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk @twedie: Ah ouais quand même... Tu devrais prévenir la commission européenne qui à décidé du contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) il y a 38 minutes, strange76 a dit : De plus en plus intéressant ce topic de forum... C peut etre pour ça qu un topic version "abeille" a été fait... Décidément les propos diffamatoire ici... Alors pour rappel le topic de l'abeille a été fait pour résoudre certains problèmes. Cependant si cette version te pose problème (ou quiconque d'autre) voici le lien pour la suppression https://1fichier.com/remove/wcbn0y2szw/S24wV Faites vous plaisir PS. Le respect ça doit être aussi hors charte pour certains maintenant ce serai bien de revenir au sujet Signé un vaurien parmi d'autres Modifié 10 août 2016 par taramis33 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Décidément les propos diffamatoire ici... Alors pour rappel le topic de l'abeille a été fait pour résoudre certains problèmes. Cependant si cette version te pose problème (ou quiconque d'autre) voici le lien pour la suppression https://1fichier.com/remove/wcbn0y2szw/S24wV Faites vous plaisir PS. Le respect ça doit être aussi hors charte pour certains maintenant ce serai bien de revenir au sujet Signé un vaurien parmi d'autres J ai jamais diffamé ta version. Il faut juste être roote sur la v4. C tout... Donc pour le moment pour moi , c non roote donc officielle ou CGE ( pas tester) ou hpnotiq ( hors chartre aussi ?? ) Je suis retourne a la version du store. Très bien mais y a comme un manque, on verra a l avenir si j change. En espérant, que l on continue a avoir des trucs intéressant en plus des différentes aides. Alors les modérateurs, roote son téléphone c hors chartre ou pas ? C tout A+ Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 il y a 26 minutes, strange76 a dit : Alors les modérateurs, roote son téléphone c hors chartre ou pas ? C tout Je ne suis pas modo mais j'ai donné mon avis ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Si j'ai bien compris: -Rooter ton téléphone, pas de problème, même avec la garantie constructeur. - Briser le Knox de Samsung avec root c'est interdit si ta socièté, qui met un téléphone à ta disposition, te le stipule! (et je les comprends!!!) - ouvrir le APK et les modifier c'est interdit et Dangereux pour tout le monde, surtout les rootés! -le reste c'est acceptable en respectant les droits d'auteur etc... et la déontologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Pour revenir au sujet, je vais abandonner le couple Waze + TTZDD, les LV de Waze sont plus correctes et surtout plus nombreuses. Je peux vérifier car ma voiture est capable de lire les LV le long des routes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Je suis de ton avis. L'indicateur de dépasssement me suffit. En plus je lis les panneaux (comme ta voiture! ?) et je vois et apprécie l'endroit ou je roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Pour revenir au sujet, je vais abandonner le couple Waze + TTZDD, les LV de Waze sont plus correctes et surtout plus nombreuses. Je peux vérifier car ma voiture est capable de lire les LV le long des routes. Moi je suis full waze et j apprécié encore plus avec la dernière version. J arrive pas a relire ton post via le lien , faute a cette apps sur mobile de frandroid (?). Mais je pense que tu disais que roote son téléphone était dans les règles. Je vais peut être finir par le roote mon zuk z1. Comme ça je pourrais installer ce qui faut pour gérer correctement la mise sur off du data et du passage en mode avion et si je suis chanceux je retrouverait mes petits... Ou l abeille mais pas assez up2date. Pour le moment, officielle et ca me suffit. A+ Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Il y a 7 heures, daniel51 a dit : Le root n'a rien d'illégal. Ah bon ???? Ça doit dépendre pour qui !! Ça peut faire sauter la garantie mais c'est légal ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Il y a 7 heures, herve33 a dit : Slt de toute façon l'internet regorge de moyen d'expression, il suffit d'aller faire un tour sur facebook, je viens de voir la version les rois du waze c'est la 4.6.0.1 débridée ! Il me semble que c'est celle de cge ! Il y a 6 heures, clapico a dit : C'est bien de celle de @cge dont il s'agit. Merci de l'info, je ne le savais pas moi-même ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Root_d%27Android Légalité Australie Le root d'un appareil est légal si l'objectif est d'installer des applications légales. Europe La Free Software Foundation Europe indique que rooter ou flasher n'importe quel appareil est légal. D'après la directive de l'Union européenne 1999/44/CE, remplacer le système d'exploitation originel ne doit pas annuler la garantie qui couvre la partie matérielle de l'appareil durant deux ans sauf si le vendeur peut prouver que la modification logicielle est la cause du défaut États-Unis Le 26 juillet 2010, l'office américaine de la propriété industrielle (United States Copyright Office) annonce qu'il est officiellement légal de rooter et d'utiliser des applications tierces non autorisées, comme celles qui permettent de supprimer le verrouillage d'une Carte SIM sur un appareil, afin de pouvoir l'utiliser chez d'autres opérateurs Le 28 octobre 2012, le bureau américain de la propriété industrielle a mis à jour sa réglementation. Le root reste légal . En ce qui concerne les tablettes, l'office américain refuse d'étendre cette autorisation aux tablettes arguant du fait que le terme « tablette » est large et mal défini, et qu'une exemption à cette catégorie d'appareils pourrait avoir des effets secondaires inattendus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Bonsoir à tous, Désolé de sortir à nouveau dans le contexte direct du sujet, mais je vois passer depuis hier plusieurs post de certaines personnes ne savant plus ce qui est hors charte ou non, d'autres croyant le savoir mais étant un peu dans l'erreur. Et également certains prenant un malin plaisir à embrouiller tout le monde en véhiculant volontairement de fausses informations et tenter d'attiser une certaine haine. Donc je vais essayer d'être clair sur notre politique actuelle (qui peu éventuellement changer) dans le cadre des application comme Waze et de ses modification. Liste non exhaustive de ce qui EST HORS CHARTE , donc interdit de partage et d'explication (guide) sur le forum: - toute modification/explications sur une application destiné à supprimer la publicité en interne (ne pas confondre avec les addblock like) Ce que j'ai eu à reprocher à la version de cge. - Toutes modification destiné à rendre gratuit un contenu normalement payant. - Toutes modification pouvant porter atteinte directement aux revenus du développeur. -Toutes applications qui par ses fonctions peuvent modifier du code afin de rendre gratuit ce qui est normalement payant. (le cas de LP) -> vous savez de quoi je parle hein Ce qui N'EST PAS HORS CHARTE et donc autorisé sur le forum : - Toute discussion portant sur le root est autorisé...Il y a des tutoriels partout sur le forum. Par contre ce n'est pas le but de ce sujet de demander de l'aide sur un root ou de discuter s'il est légal ou non...on s'en fou - Toutes discussion portant sur la modification / signature/ décompilation / recompilation / d'une application (sauf les modifications citées au plus haut) Il y a des exceptions, mais ce n'est pour l'instant pas le cas de Waze... Donc vous pouvez y aller à coeur joie dans vos modifications. Voilà s'il y a d'autres questions auxquelles ce message n'aurais pas répondu j'en suis désolé... Mais faites le moi savoir brièvement sans trop perturber ce sujet en me citant @ si vous souhaitez savoir si une chose est autorisé dans le cadre de ce sujet! pour terminer je tiens à remercier ceux qui contribuent à ce sujet... Les petits et encore plus les plus gros qui sont parfois bien mal récompensé. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.