Michel38 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 @clapico ... tu as trouvé çà où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Merci CGE pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 @clapico & @Michel38 Reçu également ce jour, en 3 exemplaires sur la messagerie interne! de l'application... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 il y a 19 minutes, Michel38 a dit : @clapico ... tu as trouvé çà où ? Bonjour @Michel38, notification reçue ce matin. J'ai cliqué dessus, ça m'a envoyé à la rubrique "courrier" de Waze. Ça me l'a fait sur la version 4.6.0.1 CGE-4 comme sur la version officielle Apple Store (capture ci-après) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour, Installer la version de @cge Waze.4.6.0.1-cge (la version 2 car les liens ne fonctionnent plus pour télécharger) sur un Xperia Z5 non routé. Tout est OK pour moi, à part le fait que je sois un bébé wazer avec plus de 245000 points :-) . Je ne peux pas changer d'humeur, j'attends de dépasser les 160 km pour voir si je peux le changer. Grand merci à CGE. K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour, Installer la version de@cge Waze.4.6.0.1-cge (la version 2 car les liens ne fonctionnent plus pour télécharger) sur un Xperia Z5 non routé. Tout est OK pour moi, à part le fait que je sois un bébé wazer avec plus de 245000 points :-) . Je ne peux pas changer d'humeur, j'attends de dépasser les 160 km pour voir si je peux le changer. Grand merci à CGE. K Le bébé wazer disparaît le lendemain ; -) Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) il y a 52 minutes, clapico a dit : Bonjour @Michel38, notification reçue ce matin. J'ai cliqué dessus, ça m'a envoyé à la rubrique "courrier" de Waze. Ça me l'a fait sur la version 4.6.0.1 CGE-4 comme sur la version officielle Apple Store (capture ci-après) Intéressant ? Je viens de vérifier, cela est aussi le cas pour la 3.9 Donc cela n'est pas lié à la version client ? Modifié 12 août 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a 1 heure, Michel38 a dit : On ne peut pas encore avoir le beurre, l'argent du beurre et chatouiller la crémière ... càd les LV en continu comme la 4.6.0.1 et l'annonce des LV aux dangers comme notre abeille préférée ... mais ne désespérons pas celà arrivera un jour ... oupa j'aimerais bien prendre les trois et surtout la dernière proposition et + si affinité,mais je deviens trop gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Je go test dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 pour info, faut il être root pour installer l'apk de CGE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 il y a une heure, Jackpot63 a dit : Le bébé wazer disparaît le lendemain ; -) Sent from my SM-G900F using Forum mobile app J'ai eu à nouveau ce petit problème ce matin en installant sur ma tablette la version cge le temps d'effectuer un petit réglage sur une option et j'avais de nouveau la possibilité de mettre les humeurs. C'est assez aléatoire les délais je pensais au serveur mais il doit y avoir autre chose qui doit entrer en ligne dans ce cas précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 il y a 8 minutes, pascal89 a dit : pour info, faut il être root pour installer l'apk de CGE? je ne suis pas root sur mon S7 et cela fonctionne parfaitement, par contre j'ai installé la version 2 de cge (un grand merci à lui ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Petite question car je n'ai pas encore testé la version de cge mais à l'ouverture de l'appli le compteur LV n'apparait pas. Faut-il rouler pour avoir cet affichage. Car lorsque j'avais installé la version officielle il y a quelques temps il me semble que je l'obtenais dès l'ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 C'est aléatoire, parfois oui, parfois non, de toute façon dès que tu commences à rouler, avec bien sûr réception GPS OK, il apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Petite question car je n'ai pas encore testé la version de cge mais à l'ouverture de l'appli le compteur LV n'apparait pas. Faut-il rouler pour avoir cet affichage. Car lorsque j'avais installé la version officielle il y a quelques temps il me semble que je l'obtenais dès l'ouverture. Ça dépend. ( cache ? ) Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) @michel38 & strange76 Merci pour vos réponses j'avais peur d'avoir un bug sur la tablette et bêtement compris que le compteur restait visible continuellement. Mais je reste sur mon portable avec la version tamaris qui me convient très bien. Modifié 12 août 2016 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Euh petite question @cge Ta V4 embarque donc les voix boostées "Virgine", mais comment la choisir dans la liste? J'ai Vanessa ou français classique, et ensuite 2 autres Fr (Allianz) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Heu! "Virgine" c'était ma femme avant qu'elle me rattrape........ La voix c'est Virginia, si je ne me trompe pas! Mais on prend VANESSA. Modifié 12 août 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Je sais pas je lis @cge seulement: Citation Version "cge V4" ici ou là (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers Après je ne peux pas dire justement je ne la trouve pas dans la liste ? Vanessa = Virginie donc = boostée c'est çà? Modifié 12 août 2016 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Petite clarification, j'ai remplacé la voix masculine par défaut lorsque l'on choisi "Français" par celle trouvée dans ce fil de discussion appelée "Virginie" dont le niveau sonore est plus élevé (boosté), il faut donc choisir "Français" pour la sélectionner. La voix "Français Vanessa" est celle d'origine, c'est une voix dite tts (synthèse vocale) et elle annonce les noms de rue. Modifié 12 août 2016 par cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Petit sondage, J'envisage de faire une dernière variante de la version "cge" pour améliorer l'affichage de la carte par défaut. La V4, n'a que 2 skins (défaut et éditeur de carte) Quel skin serait le mieux, vitamine C. PesachZ, autre ? Christophe Modifié 12 août 2016 par cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 il y a 20 minutes, cge a dit : Petit sondage, Quel skin serait le mieux, vitamine C. PesachZ, autre ? Ma préférence va à la skin utilisée dans le patch mod de tamaris33. En espérant qu'il soit OK pour que tu l'utilses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 "Tamaris" jour / nuit, je trouve très bien. mais c'est un sujet ouvert à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Ma préférence va à la skin utilisée dans le patch mod de tamaris33. En espérant qu'il soit OK pour que tu l'utilses. C pas vitamine C justement. Issue de toggelis ( a confirmer ). Et tant que tu y es fait une fusion avec l annonce des LV de tamaris, un travail en commun chouette A+ Et merci encore a cge. Et a tous le monde tamaris, hpnotiq, Alf, Michel 38, aux modérateurs Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Tu oublies les "contributeurs" dans ton merci, sinon le fil n'aurait que 2 pages!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.