Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

il y a 19 minutes, cge a dit :

Je l'avais annoncé lorsque j'avais posté le lien de la version cge_2 mais tous les posts évoquant cette version avaient été supprimés par un modérateur car elle avait été jugée hors-charte dans un premier temps ?

Christophe

ceci explique cela! ?

en tous cas, félicitation pour ton boulot et pour en faire profiter la communauté!  ;)

• Like 2

Il y a 2 heures, pascal89 a dit :

ceci explique cela! ?

en tous cas, félicitation pour ton boulot et pour en faire profiter la communauté!  ;)

Je n'avais pas vu les posts de cge mais bon rien que qques posts plus haut je disais moi même que je mon Tel n'était pas rooté et que la version cge blabla... Bref ça prouve qu'il serait bien que les liens de la première page soient mis à jour afin de voir plus clair dans ce topic ;)

Merci pour le partage et les travaux réalisés et lis à disposition de la communauté :)

Ah bon ???? 

Ça doit dépendre pour qui !!

Ça peut faire sauter la garantie mais c'est légal ? ?

Oneplus autorise le root et prend l'appareil en garantie même si une ROM custom y est installée.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Pour ma part, après avoir essayé les 2, je reste sur la 4.4 butinée car j'aime bien la carte plus claire et moins "cartoon" et tant qu'il n'y a pas la vitesse moyenne durant les RT, ça n'a pas vraiment d'intérêt...

Chose bizarre : j'ai aussi un TT GO 5000 et, en Hollande, j'avais la vitesse moyenne dans le RT mais pas en France... merci TT :(

• Like 1

il y a 11 minutes, strange76 a dit :

Pas trop fait attention mais j ne crois pas. Y a juste un histogramme/thermomètre pour représenté.

Moi aussi, juste vu un thermomètre comme celui des embouteillages mais en verte :)

Il y a 6 heures, dear a dit :

Je n'avais pas vu les posts de cge mais bon rien que qques posts plus haut je disais moi même que je mon Tel n'était pas rooté et que la version cge blabla... Bref ça prouve qu'il serait bien que les liens de la première page soient mis à jour afin de voir plus clair dans ce topic ;)

Merci pour le partage et les travaux réalisés et lis à disposition de la communauté :)

Il y a peut-être des personnes en vacances. 

Il y a 3 heures, strange76 a dit :

Retour maison , fini les vacances :(

Version cge-2, nickel et je suis pas roote .

RT manque vitesse moyenne...

Note: radardroid m a pas annonce. J ai désactiver une option ou il fait pas ?

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Radardroid donne la vitesse et te crie dessus si tu oses dépasser la vitesse. 

• Like 1

Comment faire le patch on boot ?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Il faut que tu choisisses dans le menu des patch "patcher au redémarrage" comme ça à chaque démarrage de ton téléphone ça patch Waze par contre il y a des fois où ça ne marche pas c'est-à-dire tu démarre le téléphone et il se passe rien mais en règle générale sous lollipop en tout cas pour moi ça a toujours bien marché sauf si tu le mets avec le module Xposed Le patch au démarrage ne marche pas voilà tout

Sent from my PULP FAB 4G using Forum mobile app

• Like 1

il y a 53 minutes, Michel38 a dit :

Waze ne tient pas au reboot sous MM ... donc il faut relancer l'abeille pour repatcher Waze

Je ne suis pas certain que MM soit le problème. mon vieux S6 reboot parfaitement sous MM 6.0.1.

J'avais un doute et j'ai revérifié 2 fois... En plus l'application fonctionne directement avec les 2 icones (l'abeille ou waze)

Bonjour,

je viens d'installer la version 4.6.0.1 v2 modifiée par CGE et, comme d'autres, je me retrouve dans l'impossibilité de mettre l'interface en français. Dans le menu langue, j'ai juste chinois, anglais et hébreux. J'ai refais l'installation et rien n'a changé. Quelqu'un saurait-t'il me donner une solution ?

Merci.

Bonjour,

je viens d'installer la version 4.6.0.1 v2 modifiée par CGE et, comme d'autres, je me retrouve dans l'impossibilité de mettre l'interface en français. Dans le menu langue, j'ai juste chinois, anglais et hébreux. J'ai refais l'installation et rien n'a changé. Quelqu'un saurait-t'il me donner une solution ?

Merci.

Télécharge la v4

Version "cge V4" ici ou (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...