Michel38 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihades Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour Petite question (bête) ... Peux-on installer waze sur plusieurs smartphones avec le même compte , histoire de cumuler des points ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Pourquoi vouloir cumuler plus de points ? Pour apparaître en haut d'un classement ? Pas très fait play... Enfin moi qui ne voyais pas l'intérêt des points je constate que c'est important pour d'autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Çà doit être un ex-Coyote car chez eux c'est la chasse aux étoiles. Si tu n'en as pas ton signalement a besoin d'être confirmé pour peut-être apparaître pour la communauté ... avec tous les dangers que cela représente ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Pourquoi vouloir cumuler plus de points ? Pour apparaître en haut d'un classement ? Pas très fait play... Enfin moi qui ne voyais pas l'intérêt des points je constate que c'est important pour d'autres Çà doit être un ex-Coyote car chez eux c'est la chasse aux étoiles. Si tu n'en as pas ton signalement a besoin d'être confirmé pour peut-être apparaître pour la communauté ... avec tous les dangers que cela représente Peut-être pour pouvoir échanger ses points chez Total pour avoir des assiettes ou bien des serviettes... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Bonjour, Je viens d'uploader une version Waze 4.6.0.1 cge 7 pour test. - Remplacement de la voix masculine française par défaut par une voix féminine plus forte (Choisir "Français"), merci à @Loup-Garou49 - Ajustement des distances d'alerte: Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 1200 Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 900 Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600 Note: Les valeurs de Alerts.Alert Distance et Alerts.Police Alert Distace ne peuvent pas être modifiées et reviennent à 600m au démarrage Difficile de trouver un bon compromis sur les distances d'alerte, certains trouvant 600m trop court, j'ai essayé de mettre 800m mais ça risque de faire beaucoup en ville, à voir à l'usage. Christophe Modifié 22 août 2016 par cge 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) il y a 25 minutes, cge a dit : Bonjour, Je viens d'uploader une version Waze 4.6.0.1 cge 7 pour test. - Remplacement de la voix masculine française par défaut par une voix féminine "Manon" plus forte (Choisir "Français") créé par @Loup-Garou49 - Augmentation de la distance des alertes à 800m Difficile de trouver un bon compromis sur les distances d'alerte, certains trouvant 600m trop court, j'ai essayé de mettre 800m mais ça risque de faire beaucoup en ville, à voir à l'usage. Christophe Merci chef! Au passage j'ai utilisé un peu la V5, malheureusement un jour elle ne se lançait plus, écran noir suivi de "Waze ne répond pas". Je suis sur un HONOR 7, je ne sais pas si tu patché ce problème depuis, mais j'ai installé la V6 que j'utilise actuellement, je te tiendrai au courant pour afin de savoir si j'ai encore le problème. Modifié 21 août 2016 par iDre4mZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Il y a 22 heures, hobbit41 a dit : J'ai été également surpris par quelques alertes tardives: 100m j ai eu le mème souci avec un radar fixe et signalisation de la police j utilise la Waze 4.6.0.1 cge 6 Modifié 21 août 2016 par philippe076 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 il y a 36 minutes, cge a dit : Bonjour, Je viens d'uploader une version Waze 4.6.0.1 cge 7 pour test. - Remplacement de la voix masculine française par défaut par une voix féminine "Manon" plus forte (Choisir "Français") créé par @Loup-Garou49 - Augmentation de la distance des alertes à 800m Difficile de trouver un bon compromis sur les distances d'alerte, certains trouvant 600m trop court, j'ai essayé de mettre 800m mais ça risque de faire beaucoup en ville, à voir à l'usage. Christophe bonjour merci pour cette version et aussi @Loup-Garou49 si on est rooté on peut modifier nous même la distance si oui tu peux nous dire laquelle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 il y a 45 minutes, philippe076 a dit : si on est rooté on peut modifier nous même la distance si oui tu peux nous dire laquelle /data/data/com.waze/preferences les 3 lignes commençant par Alerts.Enforcement Alerts Distance xxxxxx: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 il y a 56 minutes, philippe076 a dit : bonjour merci pour cette version et aussi @Loup-Garou49 si on est rooté on peut modifier nous même la distance si oui tu peux nous dire laquelle merci Bonjour, Moi je change la ligne Alerts.Alert Distance du fichier preferences mais même si tu es rooté la valeur est écrasée à chaque démarrage de Waze. Il revient à la valeur initiale du fichier pref au moment de l'installation. Pour changer cette valeur il faut donc refaire un apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 il y a 21 minutes, Michel38 a dit : /data/data/com.waze/preferences les 3 lignes commençant par Alerts.Enforcement Alerts Distance xxxxxx: merci pour ton aide mais si ma mémoire est bonne, c'est avec la version Tamariz car il a détourné le problème pour que cela tienne au démarrage de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 il y a 13 minutes, cge a dit : Bonjour, Moi je change la ligne Alerts.Alert Distance du fichier preferences mais même si tu es rooté la valeur est écrasée à chaque démarrage de Waze. Il revient à la valeur initiale du fichier pref au moment de l'installation. Pour changer cette valeur il faut donc refaire un apk... ok merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Pour les valeurs écrasés au démarrage, il ne faut pas aussi changer les droits chmod du fichier ? En l'occurrence 644 ( rwrr). Pour ceux qui sont roots, bien entendu (et donc pas besoin de recompiler le fichier preference) Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 j'ai installer la version cge6 avast me trouve pas de virus quand je telecharge la version cge7 avast me trouve un virus que c'est dangereux installer l'application pourquoi il me dit sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Pour les valeurs écrasés au démarrage, il ne faut pas aussi changer les droits chmod du fichier ? En l'occurrence 644 ( rwrr). Pour ceux qui sont roots, bien entendu (et donc pas besoin de recompiler le fichier preference) Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Merci pour l'astuce, ca a marché mon fichier préférence reste modifié je viens d'essayer et redémarré waze. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 il y a une heure, Kameo a dit : Pour les valeurs écrasés au démarrage, il ne faut pas aussi changer les droits chmod du fichier ? En l'occurrence 644 ( rwrr). Pour ceux qui sont roots, bien entendu (et donc pas besoin de recompiler le fichier preference) Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app c'est quoi et ou les droits chmod du fichier et 644 ( rwrr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Androïd est dérivé de Linux lui-même dérivé d'UNIX avec des droits propriétaire - groupe - autre : https://www.google.fr/#q=droit+linux&gws_rd=cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 il y a 25 minutes, philippe076 a dit : c'est quoi et ou les droits chmod du fichier et 644 ( rwrr). https://fr.wikipedia.org/wiki/Chmod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, gaja a dit : Il y a 4 heures, gaja a dit : Peut-être pour pouvoir échanger ses points chez Total pour avoir des assiettes ou bien des serviettes... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Modifié 21 août 2016 par dear Erreur de message, je n'arrive pas à supprimer la citation depuis ma tablette Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Il y a 4 heures, gaja a dit : Il y a 4 heures, gaja a dit : Peut-être pour pouvoir échanger ses points chez Total pour avoir des assiettes ou bien des serviettes... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Désolé pour le double post au dessus ! Je n'arrive pas à supprimer la citation depuis ma tablette Afin d'apporter ma pierre à l'édifice du bidouillage de waze et n'ayant pas les compétences pour modifier l'App, je vous propose un pack de voix de zones de danger que je viens de créer. Libre aux bidouiller géniaux de l'intégrer dans leurs créations Merci Lien Free : Pack ZDD Dear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bon sang, l'édition des messages depuis une tablette est impossible !!! Voici le lien : http://dl.free.fr/h8i9VQFlp Désolé pour tous ces messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Pour compléter mon message sur les droits chmod, et pour ceux qui sont root (accessoirement pour étendre ses connaissances, ca peut toujours servir) : Avec votre explorateur de fichiers favori (perso j'aime bien "solid explorer") faite un clic-long sur le fichier preference (data/data/com.waze/) puis propriétés. Ensuite chercher" Attributs" ou une information similaire qui permet de changer les attributs du fichier. Mettre les valeurs suivantes : Propriétaire : R W Groupe : R Autres : R Si vous avez la possibilité de changer la valeur "Propriétaire" et "Groupe", faite le en mettant "0: root". Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbysolo31 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Salut a tous, 01net parle de waze ; a chacun de se faire une idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.