herve-91 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Android auto ? C'est quoi, je suis inculte désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 bonjour est ce que cela fonctionne chez vous Empêcher la demande de photo a la fin du voyage Modifie la ligne Navigation.Nearing destination distance: 250 en 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Android auto ? C'est quoi, je suis inculte désolé. Après recherche, c Android embarque par constructeur. J étais inculte aussi Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 2 heures, philippe076 a dit : bonjour est ce que cela fonctionne chez vous Empêcher la demande de photo a la fin du voyage Modifie la ligne Navigation.Nearing destination distance: 250 en 0 Oui cela fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 3 heures, philippe076 a dit : bonjour est ce que cela fonctionne chez vous Empêcher la demande de photo a la fin du voyage Modifie la ligne Navigation.Nearing destination distance: 250 en 0 Il y a 1 heure, herve-91 a dit : Oui cela fonctionne bien Bonsoir, Et elles est où cette ligne ? (je n'ais pas su la voir dans le fichier préférences.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Après recherche, c Android embarque par constructeur. J étais inculte aussi Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app En partie, il faut quand même brancher son téléphone compatible pour que ça marche. Il me semble que les applis sont sur le téléphone, mais l'affichage se fait sur la voiture. En tout cas j'ai hâte de pouvoir profiter de ce système un jour PS: https://www.frandroid.com/android/android-auto/244092_android-auto-nouvelles-informations-captures-decran Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 C'est exactement ça, téléphone branché un USB (bientôt en wifi) à la voiture, et déport de l'affichage de certaines app compatibles sur l'écran de l'autoradio (par exemple Deezer, Google Play Musique, etc.) J'en profite déjà (dans une Seat Ibiza Connect, déjà équipée Android Auto et Apple Car Play), mais pas avec Waze qui n'est pas encore supporté (pour l'instant seul Maps l'est), donc vivement qu'il le soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Quenlutincile a dit : Bonsoir, Et elles est où cette ligne ? (je n'ais pas su la voir dans le fichier préférences.... a+ Tu peux la créer dans le fichier préférences, bizarrement cette ligne parfois n'apparait jamais !!!!!! même après un premier trajet . Je viens de vérifier chez moi pas présente Modifié 13 septembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 bonjour avec mon Xperia z5 non roote le patch de HpNoTIC présent dans [mention d'application hors charte] patch ne semble pas marcher alors que le résultat du patch est bien en vert je n'ai pas l'affichage des radars une fois sur waze est ce normal ? sinon comment faire pour les avoir merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 La version HpNoTiQ n'a pas besoin de patch, celui-ci est inclus dans sa version ... non ? D'ailleurs comme tu es non rooté ... LP ne peut marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 il y a une heure, ol01 a dit : bonjour avec mon Xperia z5 non roote le patch de HpNoTIC présent dans [mention d'application hors charte] patch ne semble pas marcher alors que le résultat du patch est bien en vert je n'ai pas l'affichage des radars une fois sur waze est ce normal ? sinon comment faire pour les avoir merci pour votre réponse Si non root, tu installe la version 4.7.0.1 V4 de @cge et tu as les radars sans avoir besoin du patcheur chanceux qui de toute manière comme la dit @Michel38 ne fonctionne pas sur les téléphones non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Voilà ce que waze 4.7 m'affiche lors d'une demande de calcul d'itinéraires pour un parcours de 9 kms 600 ! Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 10 minutes, Enahpets a dit : Voilà ce que waze 4.7 m'affiche lors d'une demande de calcul d'itinéraires pour un parcours de 9 kms 600 ! Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Tu n'est pas géolocalisé sur ta capture d'écran, c'est peu être la cause ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Tu n'est pas géolocalisé sur ta capture d'écran, c'est peu être la cause ? Je viens de refaire le même test du même emplacement en ayant quitté et relancé waze... Même sans être localisé, waze à réussi à me proposer 3 itinéraires. Bizarre.... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 19 heures, Quenlutincile a dit : Bonsoir, Et elles est où cette ligne ? (je n'ais pas su la voir dans le fichier préférences.... a+ Je l'avais trouvé à la fin, dans les dernières lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, Enahpets a dit : Je viens de refaire le même test du même emplacement en ayant quitté et relancé waze... Même sans être localisé, waze à réussi à me proposer 3 itinéraires. Bizarre.... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Il m'arrive d'avoir cela, j'attends un peu et c'est reparti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 3 heures, herve-91 a dit : Je l'avais trouvé à la fin, dans les dernières lignes Salut @herve-91 Aujourd'hui la ligne est bien présente dans les dernières lignes du fichier (elle n'y était pas avant....) Modifié en 0. Il n'y a plus qu'à tester. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai pu tester Android Auto sur ma Volkswagen (google maps uniquement, et j'attends waze avec une immense impatience) : Les avantages que j'ai vu : * plus besoin de support pare brise le smartphone etant relié à la prise usb et dans son logement dédié (non visible). * plus grand ecran (6,5 pouces vs 4,7 pouces pour mon cas personnel) * utilisation des capteurs de la voiture (signal vitesse et gyroscope) => continuité du guidage dans les tunnels. Apparamment (non testé), Google Maps donne les vitesses limites sur Android Auto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 38 minutes, oursgentil a dit : Apparamment (non testé), Google Maps donne les vitesses limites sur Android Auto Pas que sur Android Auto semble t'il...... Les LV sont annoncées sur Maps prochainement, quand..... ça sent le sapin pour Waze si Maps continue à s'enrichir de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 25 minutes, Breck a dit : Pas que sur Android Auto semble t'il...... Les LV sont annoncées sur Maps prochainement, quand..... ça sent le sapin pour Waze si Maps continue à s'enrichir de la sorte. A l'heure actuelle ça va être prochainement diffusé qu'aux USA pour le moment. Ça sentira le sapin pour Waze lorsque Maps permettra la signalisation des ZD. Toutefois je pense que Alphabet conservera Maps et Waze, pour une histoire de non domination etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 52 minutes, Patrick_34 a dit : Toutefois je pense que Alphabet conservera Maps et Waze, pour une histoire de non domination etc... Je souhaite que tu aies raison, mais Google n'a jamais fait dans le détail concernant les applis/services maison. Quand il y a redondance ou manque d’intérêt des utilisateurs, hop on ferme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Avec ses millions d'abonnés à travers le monde, crois-tu que ce soit Waze qui perde ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) D'abord ils ne sont pas abonnés et je pense qu'ils sont plus nombreux à utiliser Google map/nav qui est natif sur Android. Et puis dans la mesure où waze appartient à Google, il n’ya pas bataille et il n’ya qu'un seul chef . Modifié 14 septembre 2016 par smallsub 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai lu quelque part que sur Waze le covoiturage serait implanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.