CobraBoy83 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Restez courtois les gars 🤗 Déjà qu'en l'étant je n'arrive pas à avoir de réponse alors si le sujet part comme ça on n'en aura jamais 🤐 Je n'aime pas du tout ce comportement condescendant que cet éditeur a sur ce forum mais également sur le forum Waze (un rapide tour dans ses posts confirmera mes propos), il n'empêche que ce n'est pas en l'agressant qu'on aura nos réponses. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 En ce qui me concerne application passée de 4 étoile à 1 sur le play store en expliquant les raisons, peut etre que ce sera lu.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Bonjour, Je rappelle que tout message comportant des insultes sera supprimé. Et son auteur sanctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Je viens de prendre un abo chez le coyote pour tester on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Je viens de donner une sur Google Play avec le commentaire suivant : "Depuis que certains éditeurs de carte Français veulent laver plus blanc que blanc en créant des zones de danger de 10 à 15 km de long au lieu des 500 m en ville, 2 km hors ville et 4 km sur autoroute proposés par L'AFFTAC, tout ça pour contrer les quelques personnes qui utilisent des versions modifiées et non officielles de Waze, cette application a perdu tout son intérêt."Bonne journée Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Tout pareil, avec la menace de passer en face… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Mais sinon waze c'est pas waze qui gère? Je comprend pas cette histoire de plusieurs éditeurs, chacun fait ce qu'il veut ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Mais sinon waze c'est pas waze qui gère? Bonjour,Pour t'aider à y voir plus clair : https://wazeopedia.waze.com/wiki/France/Edition_de_la_CarteEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Il y a 2 heures, alex971 a dit : Bonjour, Je rappelle que tout message comportant des insultes sera supprimé. Et son auteur sanctionné. Bonjour Désolé Alex, je pense que tu parles de mon dernier message. Merci de l'avoir supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 (modifié) Je pose ça là, c'est a mon avis le seul moyen d'alerter Waze et Gogole de ce qui se trame. De plus pour moi les zones de radar ont toujours été des zones de danger du faite des couillons qui pilent à chaque foi, il est évidement pratique de savoir que l'on dois être attentif et vigilant sur quelques centaines de mètre, aucun intérêt sur des kilomètres. Modifié 14 août 2018 par JahTC fote d'ortaugraffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Attention aux commentaires sur la loi française sur les distances qui n'existe pas....Rappel Inforad, c'est 300 m en ville, 900m zone hors urbaine et 4 km sur autoroute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 à mon tour, j'ai laissé un avis sur le store: " Depuis que certains éditeurs de carte Français veulent laver plus blanc que blanc en créant des zones de danger de 10 à 15 km de long au lieu des 300 m en ville, 900 m hors ville et 4 km sur autoroute proposés par L'AFFTAC, tout ça pour contrer les quelques personnes qui utilisent des versions modifiées et non officielles de Waze, cette application a perdu tout son intérêt . Je vais finir par aller voir chez COYOTE si rien n'est fait pour endiguer ce phénomène..." j'ai rien inventé, hein😉 par contre, j'ai mis les limitations à jour 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 (modifié) Bonjour Tes informations sur les distances de l' AFFTAC date de 2011. Sur legifrance c'est 500m en agglomération, 2km hors agglomération et 4km sur autoroute. C'est bien indiqué "distance minimum" , rien n'interdit de mettre 20km, sauf le bon sens.... Il n'y a que sur le site de coyote qui indique que la zone ne peut pas etre modifiée sur la longueur et la durée Modifié 15 août 2018 par Montero79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Il y a 17 heures, Montero79 a dit : Il n'y a que sur le site de coyote qui indique que la zone ne peut pas etre modifiée sur la longueur et la durée A quand un coyote @cge ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bonjour, @veni69 et @tous ceux qui auraient tendance à l'oublier, nous sommes dans un sujet orienté vers Waze et non vers Coyote ou autre, alors merci d'en tenir compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Petit retour d'experience je suis rentré d'espagne hier jusqu'en normandie par l'A 71 et l'A 13, il y a eu 2 ou 3 radars qui ont étés signalées en zones de contrôle et pas en positions precises mais la zone correspondait à une zone classique de 1,5 km environ mais jamais de 15 ou 20km.Il y a peut-être un peu d'exagération, où je n'ai pas traversé les bonnes regions.Toujours est il qu'il y a une régression et c'est bien dommage.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 @pulpf1 merci pour cet avis constructif. tu peux développer la « régression » quels comportements avant/après ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Régression dans le sens ou avant avec la version@cge il n'y avait aucune exception tout les radars etaient bien signalés en position exact et là il semblerait que maintenant certaint sont en zone de contrôle.A noter que je fais 6000 km par mois pour le travail avec waze en permanence, même si je ne traverse pas la France tout les mois.Donc avant c'était mieux mais c'est peut-être provisoire.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 (modifié) Un autre truc avec les versions précédentes: Avant les radars étaient représentés par un "cercle qui flashait" jusqu'à ce qu'on le dépasse. Plus maintenant, le radar est bien signalé, puis hop, il repasse à sa mini-icône sans rien de plus, style signalé quelques secondes et hop. Je ne suis mlême pas sûr que ce même radar serait signalé en cas de non dépassement de la vitesse! Donc voila, pour moi aussi retour à une version précédente Modifié 18 août 2018 par Pierjan27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 La polémique à priori n'est pas un problème de version puisque ce serait au niveau de waze france et des serveurs d'après ce que j'ai compris.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Alors si c'est le cas, Waze devient sans grand intérêt! Je retournerai alors sur Maps et soit radardroïd, soit TTZD ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 L'intérêt principal en ce qui me concerne c'est quand meme d'eviter les bouchons.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Bah Maps le fait il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 il y a une heure, pulpf1 a dit : L'intérêt principal en ce qui me concerne c'est quand meme d'eviter les bouchons. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Et bien cela fait 3 fois que Waze m'envoie en plein dedans justement alors qu'en parallèle maps me fait prendre un autre itinéraire. Je faisais confiance a Waze mais je vais retourner sur maps qui a d'ailleurs bien évolué je trouve..... Et dans le bon sens ;) TTZD, mouais j'ai réinstallé mais je ne suis pas convaincu.... Waze victime de son succès, avant on évitait la circulation, maintenant ou que l'on prenne c'est bouché, trop de monde a Waze 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Depuis quelques jours je teste Magic Earth... http://www.servicesmobiles.fr/magic-earth-avec-openstreetmap-meilleur-que-google-maps-28999/ C'est vraiment pas mal du tout. Et c'est plutôt joli en plus, il y a vraiment un effet de 3D dans le relief 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.