Jump to content
ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Il semblerait que personne n'ai évoqué cette information de Waze datant du 11 avril,que je viens de découvrir,concernant les patrouilleurs présents sur autoroute. Voici un des liens vers l'article:

http://www.leparisien.fr/societe/waze-signale-desormais-les-patrouilleurs-presents-sur-l-autoroute-11-04-2018-7657761.php

Bonne lecture.

Si, si : 

Mais plutôt que de rallonger cet interminable sujet fourre-tout qui a l'origine était là pour donner des liens de téléchargement, j'ai créé un nouveau sujet...

• Like 1

@luludecastel Je suppose que tous tes réglages sont actifs pour les radars. Pour t'aider j'ai regardé sur la carte Waze les radars sur la route que tu indiques ne sont pas visibles. Donc pour une raison X ils ont été supprimés peut-être pour gros travaux comme dans ma région,il y a un radar qui a été retiré alors que c'était le plus productif,mais il reviendra ou une erreur de manipulation sur la carte ect...

Il sera pour toi plus approprié de faire une demande sur le forum Waze France voici le lien https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=34

Edited by Loup-Garou49

@luludecastel: si tu veux faire supprimer ton message dans le fil CGE, utilise le lien signaler pour signaler ton propre message en demandant sa suppression. Les modérateurs s'en chargeront.

Le 03/05/2018 à 20:04, Loup-Garou49 a dit :

@luludecastel Je suppose que tous tes réglages sont actifs pour les radars. Pour t'aider j'ai regardé sur la carte Waze les radars sur la route que tu indiques ne sont pas visibles. Donc pour une raison X ils ont été supprimés peut-être pour gros travaux comme dans ma région,il y a un radar qui a été retiré alors que c'était le plus productif,mais il reviendra ou une erreur de manipulation sur la carte ect...

Il sera pour toi plus approprié de faire une demande sur le forum Waze France voici le lien https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=34

bonjour

non le radar tronçon existe vraiment , je passe tous les jours devant.

cordialement

Comme il ne figure plus sur la carte,il faut voir avec un éditeur sur le lien que j'ai donné. (rubrique 'Les régions françaises')

Edited by Loup-Garou49

Bonjour
Pour des trajets supérieurs à 350 kms ( environs), Waze me propose rarement des trajets alternatifs.
Contastez-vous ce problème ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Guest

C'est logique le serveur gère en temps réel mais n'est pas devin des PB lointains qui arrIveront quelques heures plus tard.

CDT

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est due à la dernière version de Waze ou bien la dernière de CGE, mais j'ai eu un gros soucis : j'ai conduis ce matin et me suis trompé à un moment donné de route. J'ai eu la surprise de voir que Waze n'avait pas recalculé l'itinéraire, et qu'il me demandait de revenir sur la route en surbrillance. Capture d'écran à l'appui, quand j'ai commencé à revenir sur mon chemin. Problème à surveiller de très près.Screenshot_20180601-093444.jpeg

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Le 15/06/2018 à 08:27, Masterbid a dit :

Voilà un véritable sujet intéressant! Personne n'enquille sur la question? Il est clair que Google veut faire passer tout le monde sur Maps! Après il risque de ne plus avoir de version crackée avec la position précise des radars!

Bonjour
je pose une question sur la fonction avertisseur de vitesse.
Quand on dépasse la vitesse autorisée, par ex 90, une alerte retentit : parfait
mais quand on redescend en dessous de 90, et qu'ensuite on redépasse 90, il n'y a plus d'alerte.
j'espère que mon explication est compréhensible.
Y a t il une solution ou une version waze?
Chez icoyote, par ex,  à chaque fois que l'on dépasse la vitesse, le bip retentit autant de fois.

Salut à tous,

y'a longtemps que je ne suis pas passé par là... tellement longtemps que j'en suis encore à la version WazeA.U 3.9.5.4 V5b !

Du coup, vous comprendrez que je ne vais pas m'atteler à lire les 818 pages...

Mais je me mettrais bien à jour, car j'ai cru comprendre que certains radars ne sont plus affichés sur cette version, parce qu'ils sont déclarés en "zone de danger", et que ma version ne gère pas les zones.

Du coup, je prendrais bien une des dernières version d'Hypnotiq, mais je ne trouve pas le lien de DL :(

Si quelqu'un aurait également la gentillesse de me faire un petit résumé des avantages/inconvénients... Merci d'avance ! 😉

Moi je suis encore en 3.9.8.0 v5 de tamariz, c'est vrai que la version commence à être vieillotte, mais à l'époque c'était la seule où on pouvait noter les dangers et la police dans les 2 sens, de ce fait je n'étais pas passé sur les nouvelles versions, maintenant je ne sais pas non plus où est-ce qu'on en est dans tout ça.

Edited by salva52

@salva52 Bonjour, tu peux te faire une idée des dernières versions décensurées CGE sur son forum waze cge. Regarde la première page ainsi que la dernière tu auras déjà une idée. Ou tente le téléchargement d'une de ses versions pour comparer les différences avec celle de tamaris33.

Bonjour

Si on n'est pas béta testeur, peut-on néanmoins installer une version béta de Waze ?

Sur APKmirror on peut en effet télécharger les versions béta.

Bonjour,

Çà fait plusieurs semaines, que j'ai perdu une partie de mes contacts FB qu'elle en ai la raison et surtout va t'on pouvoir les récupérer?

@Minus51 Rien ne t'empêche de télécharger la version bêta,mais comme c'est une version non finalisée on peut encore y trouver des bugs.

@poissecaille Bonjour, Quelle version as-tu ? pour la 4.40 voir 4.39 des membres ont des problèmes avec les contacts. J'avais installé cette dernière et je n'ai pas eu de problème contacts FB bien que je ne suis pas adepte. Il faut parfois faire des réinstallations. Mais d'autres comme moi-même sont retournés sur la 4.37 pour ça et d'autres raisons.

Edited by Loup-Garou49

Je suis sur la 4.37 et rien à faire pour les voir.

A moins qu'il y a 1 manip à faire?

Edited by poissecaille

@poissecaille C'est pourtant la version qui pose le moins de problème actuellement. Tente une réinstallation,il m'arrive aussi d'être obligé lorsqu'il y a un problème de réinstaller deux ou trois fois. Bien souvent le ou les serveurs sont capricieux. Après un temps de repos du portable éteint à l'allumage tout revient normal  comme par enchantement,je le dis car j'ai subit aussi ce petit caprice.

bonjour,

comment supprimer mon compte waze beta testeur, j'ai essayé par le centercode mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour vos infos.

Edited by philv14
suppression

bonjour,
comment supprimer mon compte waze beta testeur, j'ai essayé par le centercode mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour vos infos.
Ce n'est pas dans le play store, application Waze, quitter le mode beta testeur ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Il y a 4 heures, gaja a dit :

Ce n'est pas dans le play store, application Waze, quitter le mode beta testeur ?

merci pour la réponse mais pas trouvé dans le  playstore comment desincrire mon compte waze beta testeur.