oursgentil Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Hier, j'ai encore eu une alerte radar tronçon, sur fond bleu, en ville, sur une durée de ... 3 km Et comme c'est de l'Android Auto, les 3 km c'est entre le popup "vous entrez dans une zone" et le popup " vous sortez d'une zone" Ca devient n'importe quoi (surtout qu'il n'y a pas de radar sur ce trajet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Le 29/05/2019 à 13:04, nathouilette a dit : Waze n'a JAMAIS indiqué la vitesse moyenne pour les radars troncons et ce n'est pas prévu .... En effet, je me suis trompé avec TTZD. Je vous prie d'accepter mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Le 29/05/2019 à 13:10, Tacounet a dit : C'est bien dommage, ça serait pas mal, mais peut être trop franco/français d'avoir, à coté de la barre de progression du radar, une indication de notre vitesse moyenne dans ce tronçon… On à déjà notre vitesse instantanée d'indiquée, la vitesse limite (parfois). Une indication de la moyenne instantannée serait un plus, quand on est bloqué derrière un boulet qui se traîne 10km/h en dessous… ça permettrait de le doubler en sachant comment réguler son allure… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Les radars tronçons existent aussi dans d'autres pays. (Allemagne, Autriche, Italie et Suisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) ,,,et d'autres applis ont cette fonctionnalité. Exemple : Tomtom EDIT : c'était dit plus haut. Je boucle ... désolé. Modifié 3 juin 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, Une solution pour reconnecter waze avec l'agenda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, Une solution pour reconnecter waze avec l'agenda?Peut être vérifier que tous les droits sont donnés à waze ? Dans Android, paramètre / applications / waze Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Merci Jacques mais je viens de vérifié, toutes est OK mais ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Tu es avec une version stable, bêta ? Ou modifiée ?Il y a eu des problèmes sur certaines versions récemment. Aujourd'hui dans la stable ça semble être ok. Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 J'ai la version CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 @poissecaillej'avais le même probleme de synchro agenda-waze CGE *Maintenant que je suis revenu a un Waze std (car Android Auto), je n'ai plus ce probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous. Cela fait plusieurs versions que je ne vois plus les radars fixe en tant que tel dans Waze CGE (version 4.51.2.0 par exemple). Je les vois en tant que controle de police mais pas en tant qu'icone de radar (donc certainement signalé par les wazers officiels pour contourner). Waze a fait le nécessaire dans leurs serveurs pour qu'on ait plus les radars fixe ou quoi? Modifié 26 juin 2019 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 Oui et cela a déjà été très longuement discuté dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Et oui, transformation en radar tronçon. Avec des aberrations (je connais un radar fixe qui a été transformé en radar troncçon, sauf que sur le troncon il y a 3 vitesses limites differente Et surtout le gros problemes, c'est que Waze sur Android Auto ne sait pas gerer les radars tronçons, unqiuement les radars fixes. Conclusion beaucoup de radars fixes ne sont plus signales sur Android Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Oui et cela a déjà été très longuement discuté dans ce sujet.Bonjour,Je suis en 4.48.0.5 cge, j'ai toujours les radars est ce que ça signifie qu'il ne faut surtout pas que je change de version et que ceux qui veulent retrouver les radars peuvent revenir à cette version, ou pour l'instant j'ai de la chance et un jour ou l'autre je vais subir une mise à jour et je ne les aurai plus non plus?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Et oui, transformation en radar tronçon. Avec des aberrations (je connais un radar fixe qui a été transformé en radar troncçon, sauf que sur le troncon il y a 3 vitesses limites differente Et surtout le gros problemes, c'est que Waze sur Android Auto ne sait pas gerer les radars tronçons, unqiuement les radars fixes. Conclusion beaucoup de radars fixes ne sont plus signales sur Android AutoTu parles bien dans waze cge ?Il semblerait que dans la version officielle sous AA les radars tronçons s'affichent correctement.Vous imaginez bien que quand waze modifie son code source, il ne va pas aussi vérifier que ça n'impacte pas CGE.Faut pas exagérer quand même :-) Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Ce n'est pas waze qui modifie son code source. Mais des éditeurs de carte qui ne savait pas trop comment faire pour ce faire remarquer et jouer les flics pour les utilisateurs de Waze CGE. M'enfin..... "Semblerai" ? Chez vous, ça marche sur AA ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 (modifié) Je suis 99% du temps sous Android Auto (et waze "std") Mais quelques fois j'ai un véhicule de pret et je reviens au bon vieux support ventouse pour le portable. Et je peux vous assurer, pour avoir fait plusieurs fois le même trajet que : * en mode téléphone, les radars tronçons sont correctement gérés. C'est à dire qu'il y a une barre verticale qui indique la longueur du tronçon * en mode android auto, on a juste un pop up signalant qu'on rentre dans la zone et .... c'est tout Et comme les tronçons sont définis par les éditeurs de Waze, on a des tronçons parfois de longueur disproportionnée (plusieurs kilometres en ville) ou inappropriés (jusqu'à 3 changement de vitesse limite dans le tronçon) Modifié 3 juillet 2019 par oursgentil rajout précision sur Waze employé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 09:05, oursgentil a dit : Je suis 99% du temps sous Android Auto (et waze "std") Moi, 100% pour le GPS sur le MMI de mon Audi (avec le cable qui va bien) les sons sur HP de la voiture ... et Camsam Plus avec la sortie son sur le HP du téléphone (pas moyen de combiner les 2 sur le MMI) ... çà marche bien 😉 PS Mon tf (Samsung J7 (2016) n'accepte pas ODB2 non rooté (cfr Chuppito) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 6 juillet 2019 Share Posté(e) 6 juillet 2019 Ce n'est pas waze qui modifie son code source. Mais des éditeurs de carte qui ne savait pas trop comment faire pour ce faire remarquer et jouer les flics pour les utilisateurs de Waze CGE. M'enfin..... "Semblerai" ? Chez vous, ça marche sur AA ?Ils auraient fait des bons collabos ceux là.Si la version cge ne les interesse pas qu'ils prennent l'officielle et laissent tranquille les autres.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathouilette Posté(e) 6 juillet 2019 Share Posté(e) 6 juillet 2019 (modifié) il y a 15 minutes, pulpf1 a dit : Ils auraient fait des bons collabos ceux là. Le Point Godwin est atteint 😪 Modifié 6 juillet 2019 par nathouilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2019 Share Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 2 heures, nathouilette a dit : Le Point Godwin est atteint 😪 Le point "overdose de suffisance, de mépris et de pédanterie" (maintenant) aussi, sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 7 juillet 2019 Share Posté(e) 7 juillet 2019 Le Point Godwin est atteint Arrêtes de te la péter, en faisant semblant de ne pas comprendre. Vu ta réaction avec tes références à 2 balles je suppose que tu approuves ou fait partie des editeurs qui transforment les positions exactes en radars de tronçons.Juste une parenthèse, en ce qui me concerne en tout cas, la position exacte n'est pas réclamée pour rouler comme un cinglé mais pour éviter les petits excès de vitesse qui peuvent arriver quand tu es sur la route toute la journée.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour Existe-il une version Android avec le son qui fonctionne en Bluetooth HFP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 Android Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 (modifié) Bonjour messieurs, Je viens vers vous pour un probleme nouveau chez moi : un sur-consommation des données mobiles depuis le mois de juillet ; avant cette periode, je consommais en moyenne 500 Mo mensuels avec Waze pour une utilisation quotidienne (20-25 jours par mois) a 4 lancements minimum par jour . Depuis le mois de juillet, ma conso data a explosée (2 Go rien que pour Waze) ; du coup, j'ai installé Datally qui permet d'avoir la conso en temps reel , et je constate qu'a chaque lancement de Waze, 18 Mo sont systématiquement consommés ; une fois ceux ci consommés, quasi plus rien durant le trajet, meme en cas de recalcul d'itinéraire . Pour autant le calcul d'itinéraire ne fonctionne pas ou mal si pas en réseau. Avez vous fait le même constat chez vous ? J'ai cherché si des paramètres pouvaient être désactivés, mais rien trouvé qui change quoi que ce soit . J'ai testé avec la version playstore, deux versions moddees ; meme chose (avec une conso data qui varie toujours de 17 a 24 Mo suivant les mods, mais toujours au démarrage) ; pareil avec une version moddee d'avril qui ne consommait a cette epoque la qu'environ 500 Mo mensuels (soit avec mes 100 lacements mensuels, 5 Mo par lancement) et qui réclame désormais 18 Mo par ouverture soit 80 a 100 Mo jour ... Selon vous, cela proviens de quoi ? Y a t--il moyen de revenir a une consommation de data raisonnable ? Merci, Modifié 8 août 2019 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.