Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Patrick_34 a dit :

risque d'amener des erreurs de jugement si on regarde le compteur de vitesse de waze qui indique la vitesse moyenne lors d'un radar tronçons... Et non la vitesse instantanée.

 

 

Waze n'a JAMAIS indiqué la vitesse moyenne pour les radars troncons et ce n'est pas prévu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, ça serait pas mal, mais peut être trop franco/français d'avoir, à coté de la barre de progression du radar, une indication de notre vitesse moyenne dans ce tronçon…
On à déjà notre vitesse instantanée d'indiquée, la vitesse limite (parfois).
Une indication de la moyenne instantannée serait un plus, quand on est bloqué derrière un boulet qui se traîne 10km/h en dessous… ça permettrait de le doubler en sachant comment réguler son allure…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 11:13, Patrick_34 a dit :

Je crois que l'avenir pour moi sera Maps avec TTZD (la vieille version)

 

Ben moi j'ai réactivé Camsam Plus en widget, ça marche encore. Pour combien de temps... 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je me suis fais avoir avec Waze dans Android Auto, car Camsam plus à du mal en ce moment. J'ai donc pris un pv, 90 au lieu de 80 km/h sur un tronçon passant de 110 à 90 puis à 80 sur une courte distance. Problème du widget qui ne s'affiche pas dans AA et problème du son qui ne passe plus dans AA via le Bluetooth quelque soit le paramétrage (avec un peugeot 3008).

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai encore eu une alerte radar tronçon, sur fond bleu, en ville, sur une durée de ... 3 km

Et comme c'est de l'Android Auto, les 3 km c'est entre le popup "vous entrez dans une zone" et le popup " vous sortez d'une zone"

 

Ca devient n'importe quoi (surtout qu'il n'y a pas de radar sur ce trajet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 13:04, nathouilette a dit :

 

Waze n'a JAMAIS indiqué la vitesse moyenne pour les radars troncons et ce n'est pas prévu ....

En effet, je me suis trompé avec TTZD.

Je vous prie d'accepter mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 13:10, Tacounet a dit :

C'est bien dommage, ça serait pas mal, mais peut être trop franco/français d'avoir, à coté de la barre de progression du radar, une indication de notre vitesse moyenne dans ce tronçon…
On à déjà notre vitesse instantanée d'indiquée, la vitesse limite (parfois).
Une indication de la moyenne instantannée serait un plus, quand on est bloqué derrière un boulet qui se traîne 10km/h en dessous… ça permettrait de le doubler en sachant comment réguler son allure…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Les radars tronçons existent aussi dans d'autres pays. (Allemagne, Autriche, Italie et Suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.


Cela fait plusieurs versions que je ne vois plus les radars fixe en tant que tel dans Waze CGE (version 4.51.2.0 par exemple).

Je les vois en tant que controle de police mais pas en tant qu'icone de radar (donc certainement signalé par les wazers officiels pour contourner).

Waze a fait le nécessaire dans leurs serveurs pour qu'on ait plus les radars fixe ou quoi?

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, transformation en radar tronçon.

Avec des aberrations (je connais un radar fixe qui a été transformé en radar troncçon, sauf que sur le troncon il y a 3 vitesses limites differente

Et surtout le gros problemes, c'est que Waze sur Android Auto ne sait pas gerer les radars tronçons, unqiuement les radars fixes. Conclusion beaucoup de radars fixes ne sont plus signales sur Android Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et cela a déjà été très longuement discuté dans ce sujet.
Bonjour,
Je suis en 4.48.0.5 cge, j'ai toujours les radars est ce que ça signifie qu'il ne faut surtout pas que je change de version et que ceux qui veulent retrouver les radars peuvent revenir à cette version, ou pour l'instant j'ai de la chance et un jour ou l'autre je vais subir une mise à jour et je ne les aurai plus non plus?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, transformation en radar tronçon.
Avec des aberrations (je connais un radar fixe qui a été transformé en radar troncçon, sauf que sur le troncon il y a 3 vitesses limites differente
Et surtout le gros problemes, c'est que Waze sur Android Auto ne sait pas gerer les radars tronçons, unqiuement les radars fixes. Conclusion beaucoup de radars fixes ne sont plus signales sur Android Auto
Tu parles bien dans waze cge ?
Il semblerait que dans la version officielle sous AA les radars tronçons s'affichent correctement.
Vous imaginez bien que quand waze modifie son code source, il ne va pas aussi vérifier que ça n'impacte pas CGE.
Faut pas exagérer quand même :-)

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas waze qui modifie son code source.  Mais des éditeurs de carte qui ne savait pas trop comment faire pour ce faire remarquer et jouer les flics pour les utilisateurs de Waze CGE.  M'enfin.....

 

"Semblerai" ?

Chez vous, ça marche sur AA ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 99% du temps sous Android Auto (et waze "std")

Mais quelques fois j'ai un véhicule de pret et je reviens au bon vieux support ventouse pour le portable.

 

Et je peux vous assurer, pour avoir fait plusieurs fois le même trajet que :

* en mode téléphone, les radars tronçons sont correctement gérés. C'est à dire qu'il y a une barre verticale qui indique la longueur du tronçon

* en mode android auto, on a juste un pop up signalant qu'on rentre dans la zone et .... c'est tout

 

Et comme les tronçons sont définis par les éditeurs de Waze, on a des tronçons parfois de longueur disproportionnée (plusieurs kilometres en ville) ou inappropriés (jusqu'à 3 changement de vitesse limite dans le tronçon)

 

Modifié par oursgentil
rajout précision sur Waze employé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2019 à 09:05, oursgentil a dit :

Je suis 99% du temps sous Android Auto (et waze "std")

Moi, 100% pour le GPS sur le MMI de mon Audi (avec le cable qui va bien) les sons sur HP de la voiture ... et Camsam Plus avec la sortie son sur le HP du téléphone (pas moyen de combiner les 2 sur le MMI) ... çà marche bien 😉

PS Mon tf (Samsung J7 (2016) n'accepte pas ODB2 non rooté (cfr Chuppito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas waze qui modifie son code source.  Mais des éditeurs de carte qui ne savait pas trop comment faire pour ce faire remarquer et jouer les flics pour les utilisateurs de Waze CGE.  M'enfin.....
 
"Semblerai" ?
Chez vous, ça marche sur AA ?
Ils auraient fait des bons collabos ceux là.
Si la version cge ne les interesse pas qu'ils prennent l'officielle et laissent tranquille les autres.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...