Bobytose Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, cela est conforme à la loi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Cela quoi ? Si tu parles de modifier le fichier préférences alors non car cela permet d'afficher la position exacte des radars. Par contre la version non modifiée est conforme à la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut il te faut aller dans les "paramètres" de l'appli, puis dans "affichage" puis "sur la carte" tu cliques dessus et tu peux désactiver certaines notifications. Celles à désactiver c'est "Danger" dans ton cas. Mais si tu fais ça tu ne recevras plus aucune notification de danger comme travaux, voutire sur le bas côté etc etc.Merci, dommage de ne pas pouvoir cibler chaque catégorie, ça doit pas être bien difficile à implémenter, parce que aujourd'hui encore j'ai eu une tartine d'alertes "pluie" et comme la pluie se déplace, on a souvent l'alerte alors qu'il pleut déjà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytax Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Tu peux utiliser CamSam version gratuite en arrière plan Par contre, tu n'auras que les alertes audios (C'est en général ce que recherche les utilisateurs de Waze en complément) Ca peut aussi te permettre de tester l'application Alors y a une promo sur Camsam jusqu'à demain 0.99€ au lieu de 4.99€. Est ce que j'aurai les alertes visuelles en popo up sur Waze dans la version gratuite ?? Comment mettre Camsam gratuit en arière plan, j'y arrive parfois par hasard et je suis in capable de le reproduire (2 fois depuis hier en au moin 100 tentatives ^^) Svp ne dites à personne que je suis infortichien ^^ Modifié 27 février 2014 par Tytax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut à tous Quand je vais dans les classements de mes amis Facebook Waze me dit de me connecter, pourtant je suis déjà connecter avec Facebook dessus, vous avez déjà eu ce problème ??? Envoyé avec mon Xperia Z IDEM depuis la dernière maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 hello les wazers ( je reformule donc ma question) je n'ai pas installés la MAJ qui supprime les radars et ne compte pas le faire mais est ce que le gps fonctionne aussi bien ? c'est à dire sans la MAJ que j’aperçois toujours les radars aux bon endroits et également la police du coup mon avis perso c'est que il ne faut pas faire la MAJ ? avec la nouvelle MAJ peu t-on indiquer la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytax Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) hello les wazers ( je reformule donc ma question) je n'ai pas installés la MAJ qui supprime les radars et ne compte pas le faire mais est ce que le gps fonctionne aussi bien ? c'est à dire sans la MAJ que j’aperçois toujours les radars aux bon endroits et également la police du coup mon avis perso c'est que il ne faut pas faire la MAJ ? avec la nouvelle MAJ peu t-on indiquer la police ? Je vais te répondre au moins partiellement. Je pense que sans la mise à jour ça marche aussi bien vu que le programme et les cartes sont 2 choses différentes. La maj doit quand même apporter des améliorations et si tu suis la procédure tu retrouves le fonctionnement d'avant (y a même un petit porgramme qui fait la modif pour toi (voir post #2290 de ALF https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abe.abedesbois&hl=fr ) Oui on peut indiquer la police mais si tu as la nouvelle version et que tu n'as pas modifié le fichier "preferences" ben tu ne verras pas les infos "police" entemps réel (bien qu'il me semble avant d'avoir fait la modif d'avoir vu des signalements de police sur mon trajet), mais ton signalement sera bien envoyé par contre. Modifié 27 février 2014 par Tytax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Alors y a une promo sur Camsam jusqu'à demain 0.99€ au lieu de 4.99€. Est ce que j'aurai les alertes visuelles en popo up sur Waze dans la version gratuite ?? Comment mettre Camsam gratuit en arière plan, j'y arrive parfois par hasard et je suis in capable de le reproduire (2 fois depuis hier en au moin 100 tentatives ^^) Svp ne dites à personne que je suis infortichien ^^ la promo dure depuis un moment . en light pas de pop up . bouton home ou bien liste déroulante . hello les wazers ( je reformule donc ma question) je n'ai pas installés la MAJ qui supprime les radars et ne compte pas le faire mais est ce que le gps fonctionne aussi bien ? c'est à dire sans la MAJ que j’aperçois toujours les radars aux bon endroits et également la police du coup mon avis perso c'est que il ne faut pas faire la MAJ ? avec la nouvelle MAJ peu t-on indiquer la police ? toujours pas compris !!!! mais en gros 3.7.8>>up grade = tout comme avant avec un nouveau design des logos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 @Tytax : il y a un sujet Camsam ici : https://forum.frandroid.com/topic/143377-camsam-avertisseur-de-radars-fixes-et-mobiles-trafic/ Merci de poser les questions concernant Camsam là-bas et pas ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytax Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 @Tytax : il y a un sujet Camsam ici : https://forum.frandroid.com/topic/143377-camsam-avertisseur-de-radars-fixes-et-mobiles-trafic/ Merci de poser les questions concernant Camsam là-bas et pas ici :) Merci je viens de le voir je suis en train de le parcourir :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 j ai utiliser longtemps camsam gratuit avec waze avant de prendre la version payante a 1 euro. ca serais cool que waze soit compatible multiwindow comme camsam pour avoir les 2 sur l ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je vais te répondre au moins partiellement. Je pense que sans la mise à jour ça marche aussi bien vu que le programme et les cartes sont 2 choses différentes. La maj doit quand même apporter des améliorations et si tu suis la procédure tu retrouves le fonctionnement d'avant (y a même un petit porgramme qui fait la modif pour toi (voir post #2290 de ALF https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abe.abedesbois&hl=fr ) Oui on peut indiquer la police mais si tu as la nouvelle version et que tu n'as pas modifié le fichier "preferences" ben tu ne verras pas les infos "police" entemps réel (bien qu'il me semble avant d'avoir fait la modif d'avoir vu des signalements de police sur mon trajet), mais ton signalement sera bien envoyé par contre. merci pour ta réponse ! je vais l'installer sur ma tablette pour voir un peu puis si j'aime bien je mettrais la MAJ sur mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 info : il semblerait que la MAJ IOS soit arrivé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Pendant que nous découvrons, nous, le contenu du fichier "Preferences" (sans accent - anglicismes oblige) dans le pays de l'oncle Sam, ils s'éclatent déjà dessus depuis longtemps. J'ai trouvé ce matin dans mes pérégrinations pour essayer de comprendre le Chmilblick un lien vers un forum de gents malhonnêtes assumés (en France, on parlerait de Terroristes de la route) : RadardetectorForum Où ils expliquent comment Modifier Waze pour Obtenir des alertes radar même si on est sous la limite de vitesse Le soucis, c'est que je n'y comprend rien, (en informatique, pas en Anglais) dont, je donne le lien et la main à ceux qui savent mieux que moi ... Lien ici : http://www.radardetectorforum.org/showthread.php?t=32217 et là : http://marin.jb.free.fr/waze/ (vindediou !! ils entrent dans le code en hexadécimal !!) De ce que j'en lis, il s'agit d'un petit français qui a modifié Waze et qui a posté l'APK sur le forum amerloc... (D'ailleurs le lien pour la bidouille est hébergé chez Free, au nom de JB Marin). Bref, dans ce même lien que tu donnes, il y a un lien Mega vers la version 3.7.8 modifiée. Le lien plante quand on clique dessus directement, mais en passant par un moyen détourné il est très simple de l'obtenir. Le voici d'ailleurs : https://mega.co.nz/#!QJNHzKBJ!I0q2kwe34PlqtDl35dtkEPUtFrVSs29leKAHiAuRxyg Enjoy, il s'agit de la version de Waze 3.7.8 modifiée, qui signale vocalement les radars, même lorsqu'on est en dessous de la vitesse maxi ;-) PS: c'est totalement compatible avec la modif du fichier preferences bien entendu. Modifié 27 février 2014 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 .../... Bref, dans ce même lien que tu donnes, il y a un lien Mega vers la version 3.7.8 modifiée. Le lien plante quand on clique dessus directement, mais en passant par un moyen détourné il est très simple de l'obtenir. Le voici d'ailleurs : https://mega.co.nz/#!QJNHzKBJ!I0q2kwe34PlqtDl35dtkEPUtFrVSs29leKAHiAuRxyg Enjoy, il s'agit de la version de Waze 3.7.8 modifiée, qui signale vocalement les radars, même lorsqu'on est en dessous de la vitesse maxi ;-) PS: c'est totalement compatible avec la modif du fichier preferences bien entendu. MERCI à toi pour m'avoir expliqué ce que j'avais trouvé !! et je pense que cela va intéresser plusieurs personnes ici ... Reste à savoir si cette version de Waze en APK modifiée pour signaler les radars même lorsque l'on est pas en survitesse inclue aussi la modification des 3 fameuses lignes dans le fichier preferences ... Ceci dit, si c'est un francophone, et s'il a réussi cette modif ... c'est que lui dispose du code source que Alf n'a pas réussi à trouver !! il suffirait de les lui demander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Lien installé. Et connexion au profil facebook impossible... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 qui a tester si on a les alarmes pour les radars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 merci a tous, j'ai lu, j'ai modifié les 3 lignes, j'ai retrouvé mon appli favorite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Lien installé. Et connexion au profil facebook impossible... Dommage Salut Je confirme l'impossibilité de se connecter à Facebook, tant pis c'est pas primordial. Je n'ai pas modifié les préférences pour le moment, je teste demain matin sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) :excl: :excl: :excl: "CONTRÔLE DE VITESSE DEVANT VOUS" :excl: :excl: :excl: Cela fonctionne, message audio entendu avant d'arriver sur un radar de vitesse à 110 KM/H alors que je roule à 70 KM/H Le "deuxième" hack de Waze est fonctionnel :) Modifié 27 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 comment on l'installe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Je suis en train de faire un tuto ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ceci dit, si c'est un francophone, et s'il a réussi cette modif ... c'est que lui dispose du code source que Alf n'a pas réussi à trouver !! il suffirait de les lui demander ... Pas besoin du code source, l'apk c'est juste une archive, comme un fichier zippée. Il suffit de l'ouvrir, faire la modification, et remettre le fichier dans l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pas besoin du code source, l'apk c'est juste une archive, comme un fichier zippée. Il suffit de l'ouvrir, faire la modification, et remettre le fichier dans l'apk Non, pas besoin d'ouvrir. Il suffit de cliquer dessus et l’installation se lance. Il faut autoriser les installations ne venant pas du play officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.