NeB Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Elle a été installée manuellement justement.. Bon, soit.. faute de mieux , je vais donc utiliser la tache planifiée Titanium Merci tout de même pour vos pistes et réponse tamariz33 et 2spirit B) Il y a un problème quelque part mon ami... Si tu as bien installé l'APK manuellement, hors playstore, il est IMPOSSIBLE que ce dernier te propose la maj de l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Pardon ? je fais des réinstallations d'APK recopiés entre mes différentes tablettes et les tablettes vers lesquelles j'ai réinstallé les APKs recopiés me proposent bien les mises à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Deux Smartphones utilisés en même temps, l'un avec la version 3.7.8 de Waze, l'autre avec la version 3.8.0 :excl: Copie d'écran du Smartphone ayant la 3.7.8 Vérification faite, c'est bien un signalement d'un contrôle radar mobile Copie d'écran du Smartphone ayant la 3.8.0 au même moment Waze a viré les choses inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) @@Lannig Ouate de phoque !! comment est ce possible ? J'ai fait cette manip un nombre incalculable de fois également et le playstore n'a jamais vu les APK que j'avais installés à la main... J'ai fait cette affirmation en me basant sur mon expérience personnelle mais apparemment j'ai loupé un truc quelque part. C'est encore plus étrange s'il s'agit bien de la 3.7.8 H2, d'autant plus qu'il dit l'avoir détaché du playstore avec TB. Modifié 19 juin 2014 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 A partir du moment où un APK est modifié, même s'il est resigné il ne le sera pas avec la clef de l'éditeur et donc dans ce cas, oui, je pense qu'il ne peut plus être mis à jour par Play. Quand on pique les APKs tels quels, sans aucune modification et qu'on les réinstalle vers un autre terminal, moi j'ai toujours eu les m-a-j. Et j'ai fait sur un paquet de smartphones et de tablettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. taramis33 Posté(e) 19 juin 2014 C’est un message populaire. Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Salut à tous, Pour ceux qui veulent passer à la 3.8 version décensurée, vous trouverez ci joint ma contribution "WazeAU 3.8.FR" (lien dans fichier .txt joint) Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette app. Si l'app vous plait un petit clic sur "merci". Bonne route à tous . Merci à HpNoTiQ pour ses conseils. Modifié 19 juin 2014 par tamariz33 103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ce fut rapide ^^ Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Un grand merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 merci, au cas ou waze bloque la 3.7 modifiée on a une roue de secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 De toutes les façons il est toujours plus sage de désinstaller totalement la version dont on veut se séparer avant d'installer autre chose, Et c'est valable dans les deux sens (ceci dit pour les "ceuces" qui seraient tentés par la 3.8 (curieuse idée mais il faut de tout pour faire un monde) et qui s'en mordraient les doigts ensuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil59toto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 super merci. Je n'arrive pas à me réenregistrer. Je ne me souviens pas avoir du mettre mon num de téléphone lors de la création du compte initialement ? On ne peut pas mettre simplement notre nom Waze et le mdp ? Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannosh Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Nouveau sur le forum Est-il possible d'avoir un lien vers l'APK en 3.78 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Mes archives Waze [lien bloqué en attendant action demandée à Kalibator] Modifié 20 juin 2014 par Lannig Lien bloqué temporairement 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Merci pour cette version. Moi j'ai un petit bug au niveau de la connexion facebook. il me demande d'accepter l’accès a mon profil public facebook via la popup et la referme immédiatement. C'est peut être un bug général sur la version 3.8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 ceci dit, on peut détourner la fonction la plus inutile de waze : les alertes météo grêle = radar mobile , etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Loire Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 bonjour, de toute facon une solution dois etre possible! il faut juste la trouver! si je le trouve je partagerais hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Non c'est la pomme La Hack 2 rajoute en plus de l'alerte visuelle, la fonction alerte sonore suivante "Signal de radar de vitesse devant vous" à l'approche d'un radar fixe Salut ALF1998, Après avoir desinstallé/reinstallé maintes fois des versions diffrentes pour avoir le son : aujourd'hui fonctionnelle.. j'ai un doute sur cette fonction : "la fonction alerte sonore suivante "Signal de radar de vitesse devant vous"" ESt ce une ligne dans le fichier préférence ou une modification "en dur/ codage" de la version 3.7.8 H2 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flochy Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Dites, en Belgique c'est pas illégal ? si j'installe l'app depuis la Belgique ça va marcher ? EDIT : et en mettant le fichier preference en lecture seule après l'avoir édité, ça fonctionne ? Modifié 20 juin 2014 par flochy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut, Une idée d'où provient la version que tu indiques Tamariz33 ? La source est-elle "sûr" / "propre", ou en d'autre terme l'APK n'inclue t'elle pas d'autres modifications que l'affichage des radars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 La version indiquée viole la licence de waze et ne devrait même pas être sur ce forum ;) selon la charte du forum. A moins qu'il ai trouvé un façon de faire sans avoir recours à du désassemblage de code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, @@milkyway35 Je pense que nous avions été clair à ce sujet...donc merci de ne pas créer de polémique encore une fois à ce sujet. Retour au sujet s'il vous plaît! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Oui, il avait était clair que modifier un simple fichier texte était conforme. Mais pas le désassemblage de code ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ca n'a jamais été dit comme cela. Il n'a été évoqué que la suppression des pubs. Petit aparté à propos du débat déclenché par les liens vers les APK de Waze : Waze est une appli gratuite donc on ne peut pas parler de warez/piratage. Notre règlement stipule que les applications permettant de contourner une clef/une licence sont interdites. Or dans ce cas ce n'est qu'une simple recompilation d'apk afin de faire réapparaître dans l'appli. des éléments que le code gère mais qui avaient été désactivés. Il s'agit donc de modifications comme on peut en voir partout sur les forums (fora si on est puriste et qu'on préfère le pluriel à la mode latine) où il y a du theming ou du custom. Concernant la question de la diffusion prématurée de la bêta en elle-même, ce sont les bêta-testeurs qui n'ont pas su garder le secret. Une fois l'information diffusée,nous ne voyons pas pourquoi nous devrions censurer cela, au même titre que les divers "leaks" qui ont eu lieu chez les différents constructeurs. J'espère que cela clarifie la situation. Suite de la discussion par MP si nécessaire, merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) @@milkyway35 Moi qui avait l'intention de regarder ce qui il était possible de faire sur la version IOS.... Cdt Modifié 18 avril 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 pourquoi pas mettre la limitation de vitesse de la zone de contrôle comme waze connait la vitesse de ces zones( fixe) et pour les mobile mettre ( zone a risque)pour différencier les deux alertes sa serait une bonne idée peut être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.