Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 thanxx Crack! je l'ai, faut que je la restore depuis titanium!! :P je vous redirai si ça marche (elle m'avait déjà aidée sur la 2.2..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 depuis quand on peut changer la couleur du clavier ? ou alors tu utilises un autre clavier ? c'est dans paramètres > langue et clavier> clavier japonais > apparence mais ça n'a pas marché pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Tien... Bizarre ... J'ai pas touché à mon tel depuis hier soir que j'avais mon syndrome de LED Blanche, et là ce matin réveillé par un texto... et la LED qui clignote bleu ... Bon bah niquel, pas besoin de me casser la tête :D Quelqu'un sait où on peut retrouver le clavier Android qu'on avait sur le 2.1 ? Modifié 2 août 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je parlait du flash a l’arrière du téléphone le flash LED de l'appareil photo numérique il est toujours comme avant soit il rest allumé tout le temps oit il reste fermé il ne s'active pas comme sur les autres phone que suan on en a besoin et sa je trouve sa vraiment saoulant :/ si qq'un a une solution je suis preneur. :( si nn rien d'autre a reproché =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 L appli vignette sur le market, comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 L appli vignette sur le market, comme avant... je vais essayé sa de suite et endire ce que j'en pense merci quand meme pour l'info =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je vais essayé sa de suite et endire ce que j'en pense merci quand meme pour l'info =) enfaite je croi sauf prendre des photos avec la version gratuites on peut rien faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 oui, j'avais essayé moi aussi vignette, mais en gratuit c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 mdr et en payant y a plus l option flash !!!! me suis fait enc... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai moi aussi installé Vignette mais il provoque un problème matériel à chaque fois que je l'ouvre (Hardware not recognized) et après, l'appli photo crash. Un reboot, ça remarche avec l'appli photo mais vignette reprovoque l'erreur... Hop, à la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai faillit investire merci les mec et les meuf =p de votre avis donc on a tjr pas de flash qui marche je parle toujours de celui de l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Mis à part vignette, il n'y a pas d'autres solution (et ce n'est pas une solution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 le arc reçoit une mise à jour de la home avec la possibilité de mettre en mode paysage grâce à l’accéléromètre ils vont publié l'apk j'esper ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 pas sur que ce soit sous la forme .apk ... au pire, un .zip a flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dans le zip à flasher se trouvera l'APK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ^^ par contre un ou deux truc qui commencent très sérieusement à m’énervé, l'appareil photo qui plante 1 fois sur 3 au démarrage, l'echec des téléchargements de fichiers avec le navigateur pourtant pris en charge par le téléphone... ça fait beaucoup de bug pourtant j'ai passer un coup de SEUS depuis que j'avais remarqué ces problèmes... --' Modifié 2 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) il va falloir demander à SE un correctif de quelques bugs... à moins qu'il y ai une solution pour les problèmes que j'ai cité ? si oui merci je suis preneur :P Modifié 2 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 y'a pu personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ^^ par contre un ou deux truc qui commencent très sérieusement à m’énervé, l'appareil photo qui plante 1 fois sur 3 au démarrage, l'echec des téléchargements de fichiers avec le navigateur pourtant pris en charge par le téléphone... ça fait beaucoup de bug pourtant j'ai passer un coup de SEUS depuis que j'avais remarqué ces problèmes... --' Pour l'appareil photo, j'ai ce problème que lorsque vignette est installé. Pour les téléchargements, demande à Lylium (je croit), j'y est apporté une réponse je sais plus où... Modifié 2 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 thanks men j'vais voir avec lui merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 le arc reçoit une mise à jour de la home avec la possibilité de mettre en mode paysage grâce à l’accéléromètre ils vont publié l'apk j'esper ? ^^ http://semcblog.com/2011/08/01/sony-ericsson-released-the-new-home-launcher/ c'est cadeau de ma part =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 merci en faite je l'ai déjà et tout ne fonctionne pas comme indiqué... sur le x10 en tout cas dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 merci en faite je l'ai déjà et tout ne fonctionne pas comme indiqué... sur le x10 en tout cas dommage ^^ comme quoi ?le passage en mode paysage sa je sais sa marche pas mais après c'est quoi qui ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 secoué le téléphone pour faire afficher les widget... L’aperçu widget possède désormais un mode survol qui permet aux widgets installés de défiler sur votre écran en donnant cette sensation de flotter. Maintenant, lorsque vous secouez votre téléphone les widgets du bureau se mettent à flotter. phrase citée ici http://www.androidworld.fr/2784_la-future-home-sony-ericsson-a-fuite-testez-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.