Aller au contenu

Recommended Posts

yop yop

acheter y'a une semaine et comme j aime pas du tout les Roms fournie par les operateurs j ai chercher une rom fiable et stable

premier reflexe CM7 vu que j ai deja un wildfire qui tourne avec

elasse cyanogen tourne seulement en nightly donc j ai prefere installer (ce matin) une rom minimaliste et franchement je la trouve super

aucun force close ou autre probleme, seul et unique reproche je trouve qu il a perdu en autonomie

charger 2 fois dans la journée a 100% pour seulement 2h de jeu, 1 seul et unique sms, et a peut pret 30mins en wifi a telecharger 20 appli

sinont comme dit plus haut rien a redire super boulot

Modifié par sk4c

Alors fais toi plaisir :D

T'as 600€ en rab pour me sponsoriser ? Parceque moi je les ai pas ^^

premier retour suite à un petit weekend d'utilisation :

Le kernel bouffe trop de batterie (système d'exploitation android à plus de 50%)

impossible de changer de kernel (j'ai des reboot tous le temps)

l'autonomie est moyenne/bonne par rapport à une ROM sous W4

Je viens de l'installer et ouff franchement cette ROM déchire, c'est une BOMB. Mon tél est devenue beaucoup plus rapide et fluide dans les menus, surf, téléchargements, installations/désinstallations d'applications,... Je crois que je n'installerais plus que des ROMs AOSP et si j'achète à nouveau un tél sous Android ça serrât surement un de la série Nexus.

L'autonomie je vais tester moi-même, mais il y a un petit problème mes photos qui sont déjà prises et ceux que j'ai pris après avoir installé cette ROM sont pas claire, je veux dire quand je fait un zoom les photos pixelises trop vite alors que avec les autres ROM les photos ne pixelisés pas...

Vous avez ça vous aussi ou je suis le seul ?

Merci d'avance pour vos réponces !

Modifié par Neutre0

Cette ROM est une vrai tuerie.

La meilleure autonomie grace à son kernel "ondemand", les power widgets qui coulisse dans la barre de notif.., propre, fonctionnelle en tout point de vue, rapide, avec un petit Go launcher, go sms et go contact ex, je n'ai rien a envié a miui...

@Nesquix : Justement j'allais parler de l'autonomie, je pers 1% tous les 10 minutes en veille et avec la Wi-fi / Bluetooth éteins. Avec le Lightng 6.1 je pers 1% en 9 heures vous voyez la différence ? :)

PS : Je n'utilise pas de SetCPU.

Modifié par Neutre0

Bonjour @ tous.

J'ai installé cette rom et j'ai un souci de Bluetooth... soit il ne "s'allume" pas ou bien je n'ai aucun son a l'oreillette....

ma "Base band" est resté sous KG1 et pas KG3 comme sur le screenshot de presentation...... bizarre non ?

Mon tel est d'origine et juste rooté....

Quand pensez vous?

Premier post à jour avec la nouvelle version 2.2.2 :)

Enjoy !

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous aviez réussi à avoir les applications "notes" et "mémo vocal" sur votre SGS2 sous Oxygen SVP.

J'ai essayé de récupérer les .apk de ces deux applications à partir d'une autre ROM, mais, en vain, l'installation échoue.

Au cas où il n'est pas possible à ce jour d'avoir ces deux applications sous Oxygen, j'aimerai avoir vos conseils sur les

éventuelles applications qui remplissent les mêmes fonctions que Notes et Mémo Vocal disponibles sur le market SVP

Je vous remercie d'avance.

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous aviez réussi à avoir les applications "notes" et "mémo vocal" sur votre SGS2 sous Oxygen SVP.

J'ai essayé de récupérer les .apk de ces deux applications à partir d'une autre ROM, mais, en vain, l'installation échoue.

Au cas où il n'est pas possible à ce jour d'avoir ces deux applications sous Oxygen, j'aimerai avoir vos conseils sur les

éventuelles applications qui remplissent les mêmes fonctions que Notes et Mémo Vocal disponibles sur le market SVP

Je vous remercie d'avance.

Ce sont probablement des applications utilisant le framework de Touchwiz (qui n'est autre qu'une couche estampillée Samsung, non Google Android). Si tu ne parviens pas à avoir ces applications, je te suggère d'aller jeter un oeil sur l'android Market ;)

Ce sont probablement des applications utilisant le framework de Touchwiz (qui n'est autre qu'une couche estampillée Samsung, non Google Android). Si tu ne parviens pas à avoir ces applications, je te suggère d'aller jeter un oeil sur l'android Market ;)

Merci beaucoup.

Bonjour @ tous.

J'ai installé cette rom et j'ai un souci de Bluetooth... soit il ne "s'allume" pas ou bien je n'ai aucun son a l'oreillette....

ma "Base band" est resté sous KG1 et pas KG3 comme sur le screenshot de presentation...... bizarre non ?

Mon tel est d'origine et juste rooté....

Quand pensez vous?

La rom ne change pas la radio donc si tu veux changer de radio tu dois le faire à la main.

Mon problème perso c'est le volume haut-parleur notamment sur Skype, c'est inaudible.

Bonjour

J'ai installé cette Rom mais impossible d’accéder à ma carte micro SD

j'ai installé un explorateur de fichier et je tente d’accéder au répertoire "external_sd" mais il me dit que le dossier est vide ...

j'ai testé avec un autre explorateur de fichier et pareil

J'ai remis ma sauvegarde d'une autre ROM et j'ai bien accès à ma micro sd ...

Ou est le pb avec cette ROM ?

Merci

Bonjour

J'ai installé cette Rom mais impossible d’accéder à ma carte micro SD

j'ai installé un explorateur de fichier et je tente d’accéder au répertoire "external_sd" mais il me dit que le dossier est vide ...

j'ai testé avec un autre explorateur de fichier et pareil

J'ai remis ma sauvegarde d'une autre ROM et j'ai bien accès à ma micro sd ...

Ou est le pb avec cette ROM ?

Merci

http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=518

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...