baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j'ai trouvé ça sur xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032599 Un portage complet de touchwiz 4 pour le galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j ai rooter avec le cfroot puis est mis le Semaphore mais est ce que le TalonDev passe sur la JVR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui il a été adapté je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hello, Pas venu ici depuis un bout de temps, mais je suivait à distance... Et la sortie de la JVR va être l'occaz de bidouiller un peu :D . Alors c'est cool si je récapitule on a : - La JVR Stock et donc Odex - Le CF-Root pour... le root - Un premier pack Batterie/CRT/Ext Menu/Lock AOSP - Deux pack qui fixe L'autoBrightness et le Phone - Et un TW4 (au moins le launcher) très fluide - Pour finir le Kernel Speedmod T24 Bilan, Go!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ta bien résumé, on a d'autres kernels de dispo et le speedmod est compatible mais pas adapté. PS: le launcher tw4 n'est pas encore dispo en français :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 le launcher tw4 est nickel mais possède un petit bug assez dérangeant , quand on supprime plusieurs bureaux sur les 7 , genre j'en supprime 4 après au bout d'un certain moment dès que je quitte une application les 7 bureaux sont la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je confirme ce bug, mais moi il est différent: quand je supprime page, nickel/quand j'en supprime 2, il m'en enlève 1, quand j'en enlève 3, il m'en enlève 2, quand ... (vous avez compris je crois ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Il est le fix pour l'auto-brightness ? C'est bon, j'ai trouvé. A appliquer dans le CWM, je suppose ? Modifié 3 août 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j'ai une solution pour les pages, faut (quand vous etes dans home) faire : touche sensitive > notifications (oui, ca ouvre les parametres du launcher, allez savoir pourquoi...) > homecreen settings > homescreens count et la mettre le nombre de screens voulus. ensuite pour choisir le sreen par defaut : meme menu > default screen. /!\ ne quittez pas le menu, faites retour, et en bas, restart and save. :) (j'en ai chié a trouver cette astuce. --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Sa marche :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Sa marche :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut à tous ! Je suis sous la ROM JC Benoiktm 3.8 et je craque je pense installer la JVR ce soir ... Par contre j'aimerais testé le Kernel que j'ai actuellement c'est le TalonDEV mais je ne le trouve pas pour la JVR sur xda donc je sais pas si je pourrais le flasher ... Je sais que je doit rooter avant avec CF-Root plus le theme super. Mais j'aimerais changer après pour le TalonDEV si quelqu'un a une info si c'est possible de le mettre sur la JVR ... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) d'apres natsumi (user sur galaxys-team.fr) le kernel talonDEV jvp stable no-oc passe sans probleme. <edit> ouh la, je ne sais plus ecrire </edit> Modifié 3 août 2011 par bass2style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tous les kernels basés sous GB (JVP/Q/R) sont compatibles ... Samsung n'utilise pas 40 milles sources .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 est-ce-que je pourrais savoir ce qu'il a de particulier ce talon-dev ? Avant ce post j'en avait jamais entendu parler ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je ne savais pas. :D je prefere etre sur de ce que je fais. :D (par contre, question au passage, je nettoye mes roms de ce que je n'utilise pas, puis je supprimer le dossier /system/tts/ et /system/app/ttsservice.apk et picotts.apk?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le talon dev est un kernel qui permet l'oc via une appli propre à lui, utilise je crois le système de voodoo pour le lag fix, et les autres petites améliorations qu'on retrouvent dans presqus tout les kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ok merci de l'info! :D Je pense moi aussi passer au kernel sémaphore, je vais me renseigner sur ces particularités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ayé, de mon côté c'est flashé comme listé plus haut, et ça marche vraiment du tonnerre!!! Je pense qu'effectivement comme ça a souvent été dit, la deodex JVQ devait être bourré de problèmes... Merci pour l'astuce de la notification, je connaissait pas, et c'est cool y'a plein d'options!! Sinon j'ai une petite question, je voudrais remettre 2 applis du SGS, à savoir le clock et le weather. Je les ai en apk et en fichier dézipé que j'ai rezipé moi même, et bien sur ça marche pas.. des idées?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu as mis les fichiers odex avec ? :emo_im_kissing: Si non normal que sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 les taper dans /system/app a la main? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 attend voir, tu avais une deodex, as tu extrait les apk de cette dernière ? la c'est une odex, donc pas décompilé, donc normal que sa marche pas :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
channie Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Non ca ne marchera pas même avec une odex si tu utilises TW 4.5. Ca va freezer ton SGS dès que tu voudras mettre le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 En fait je sais pas si ils viennent d'une odex ou pas... j'ai récup ça ca fait un moment. Et j'ai TW4, pas 4.5 donc ça pourrait le faire? Qu'est-ce qu'il faut pour que je sois sur que ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.