Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

Je me joins à vous pour dire que je suis également très satisfait de cette rom ! Je suis sur la config de ma signature et tout se passe bien ! Fluide, réactive, stable...

J'ai la nette impression que niveau autonomie, c'est le jour et la nuit avec ma précédente JVQ !

Quelqu'un sait si on peut rajouter le clavier Gingerbread ? Si oui, comment et où le trouver ?

Merci !

@kakobubu: fix phone.apk est-il nécessaire ? Même question pour fix autobrightness ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui le fix phone.apk est nécessaire : essaye de t'appeler avec un autre tel, décroche, attend 30s que l'écran s'éteigne seul, puis raccroche de l'autre téléphone, le tout en gardant ton téléphone "droit"

Après le fix ça ne le fait plus.

Pour l'autobrightness j'ai pas testé avant, mais avec le fix ça marche en 1 seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que le wifi est meilleur sur cette rom.

Quand je rentre dans une zone wifi connue (maison, bureau, ...) , le SG ne se connecte pas tout de suite voire pas du tout, je dois désactiver le wifi et le réactiver. Et pour la portée, ce n'est pas mieux qu'avant, signal toujours assez faible.

Par contre, le GPS fonctionne nettement mieux que sur la JVQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour sur ma première JVR : JUFFO 3.5.

- Install OK par ODIN (seule méthode proposée),

- Je venais d'une Criskelo V77 JVQ,

- Install du kernel TalonDEV 0.4.3 (celui que je préfère, pour comparer),

- Install du thème GingerWay BlueOcean après adaptation du script (car bootloop avec celui d'origine).

Au début ça laggait un peu, alors j'ai lagfixé. Ca va beaucoup mieux depuis (je croyais que c'était plus nécessaire, mon bon ...).

Tout à l'air de fonctionner jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué là ou tu les prends les mods si ça fonctionne sur odex et / ou deodex.

Le FIX phone, je l'ai essayé, et lorsque je tape *#06# pour l'imei par exemple = FC.

mué drôle de fix :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué là ou tu les prends les mods si ça fonctionne sur odex et / ou deodex.

Le FIX phone, je l'ai essayé, et lorsque je tape *#06# pour l'imei par exemple = FC.

mué drôle de fix :emo_im_lips_are_sealed:

Bizar chez moi *#06# bug pas...tu as bien suivi le tuto pour l'install (virer les .odex dans system/app) puis seulement flash le zip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur Criketj:Tout à fait d'accord en général,combien de fois on veut juste se renseigner et on se retrouve à télécharger un truc qu'on installera pas faute,justement,de renseignements.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non parce qu'avec celui de base je vois l'imei en *#06#, c'est seulement quand j'avais appliqué le fix, sans retirer les 2 apk que ça me le faisait.

Cela dit il conseille de ne le mettre uniquement si on à le FC en fin d'appel, donc pour le moment je le garde sous le coude au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffer par l'autonomie

( Je suis repasser en stock, suite à une mauvaise manipulation de ma part ...) Et j'ai passer 1h30 écran allumer en permanence, à regler tous, synchro compte etc wifi.

Donc 1h30 " intense" avec seulement luminositer automatique donc chez moi luminositer plutot basse.

J'ai perdu 19% en 1h30 .... Et pourtant il a bien travailler ...

Donc je vais pouvoir garder cette rom pour partir en vac's ( 15h de route, il va en falloir de la batterie pour les sms tous le long :) ).

Reste à voire si une autre beta encore meilleur arrive ^^

je vient de tester et ... J'ai pas ce bug pour le vibreure ...

AU faite t'as recuperer ta 3G?

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'était bien eux les coupables ^^"

Donc tranquille ^^

Dîtes je suis le seul, ou les mise à jour du nouveau market ne se font plus depuis quelques jours ?

C'est pas que je la regrette ( au contraire dur de télécharger avec elle) mais elle apportais quand même plus de choix .....

L'ancien me parrait limiter quand je voie que 4 applis avant de scroller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le speedmod: est-ce qu'il ne root toujours pas ?

Ceux qui ont réussi en installant CFroot avant, comment avez vous fait avez-vous juste flashé speedmod par dessus cfroot ?

Merci

C'est ça, le cf-root pour JVR est dispo, tu le flash, ton tèl est rooté, puis tu reflash par dessus le speedmod, et tadddaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...