patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Moi c'est installé assez rapidement ! Tout marche bien pour le moment comme je l'ai déjà dit ! je fais la restauration en ce moment même ! Modifié 4 août 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 comment ça ? je rigole je viens de voir que ca renvoyait sur ma rom alors j'essaye de suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Moi c'est installé assez rapidement ! Tout marche bien pour le moment comme je l'ai déjà dit ! je fais la restauration en ce moment même ! je perle du .zip :emo_im_kissing: pas de la JVR stock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je perle du .zip :emo_im_kissing: pas de la JVR stock . DE même je parle du zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) je rigole je viens de voir que ca renvoyait sur ma rom alors j'essaye de suivre :) Pour le moment je n'ai aucun problème ta ROM est fluide sans soucis :) La réinstallation des appli est super rapide ! Modifié 4 août 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour le moment je n'ai aucun problème ta ROM est fluide sans soucis :) La réinstallation des appli est super rapide ! Hésite pas à activer l'ext4 avec voodoo controll app ca lui donne quand meme un coup de fouet non négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tant mioeux que sa le soit, par contre un question: le touchwiz 4 que tu as, il est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Oui je l'ai en Fr moi ! Modifié 5 août 2011 par Spadewalk Suppression de la citation du message précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Hésite pas à activer l'ext4 avec voodoo controll app ca lui donne quand meme un coup de fouet non négligeable D'accord pas de soucis, et niveau batterie ça donne quoi ! je testerai mais de ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ok alors je la met direct, téléchargement en cours ....c'est long, merci livebox :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 D'accord pas de soucis, et niveau batterie ça donne quoi ! je testerai mais de ton avis ? De mon avis c'est mieux que la JVQ, à priori c'est mieux gérer mais bon à voir sur le long terme et tout dépend de l'utilisation de la 3G pour l'instant celle qui tournait le mieux pour moi c'est la JVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) ok alors je la met direct, téléchargement en cours ....c'est long, merci livebox :emo_im_foot_in_mouth: Moi 7mins ça a mis avec ma livebox :D Modifié 4 août 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) la JVP gérait trés mal la ram pour moi,et l'affichage me pompait 80% :rolleyes: En JVQ l'affichage 50%, et en JVR, on est 40%+un gps qui fixe a 5 mêtres prés :D EDIT: 5 minutes et 55 % de téléchargé Modifié 4 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Moi 7mins ça a mis avec ma livebox :D Moi 3mn à packer :) et signer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 la JVP gérait trés mal la ram pour moi,et l'affichage me pompait 80% :rolleyes: En JVQ l'affichage 50%, et en JVR, on est 40%+un gps qui fixe a 5 mêtres prés :D EDIT: 5 minutes et 55 % de téléchargé En jvp je tenais facilement presque 40h tandis qu'en jvq je passais difficilement la journée A priori cette JVR est entre les deux je dirai pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pourtant je suis pas loin de ma box, mon phone capte mieux que cette antiquité avec laquelle je tape ce texte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 En jvp je tenais facilement presque 40h tandis qu'en jvq je passais difficilement la journée A priori cette JVR est entre les deux je dirai pour l'instant C'est du cas par cas cette rom :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) et à priori je tournais toujours sur les miennes :P tant qu'a faire Modifié 5 août 2011 par Spadewalk Suppression de la citation du message précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tant qu'a faire, +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bon je dois etre le seul a voir mille miseres avec mon install. freeze a fond, reboot souvent tout seul faut dire j'y suis allé bien bourrin. odin de la JVR pas dessus mon ancienne JVQ, dans la foulée install du pak tw4.5+ bat +... + Auto-Brigtness-fix de suite restaure tout avec titanium (y compris quelques resto system peut etre est ce la cause de mes pb). j'ai pas fait de wipe data juste un wipe dalvik Du coup je vais réinstalle avec la rom Natsumi pour voir si c'est mieux et vais faire attention a mes resto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ou je peu trouver kernel stock de XXJVR, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) prend le fichier zimage dans la version deodexed de la jvr Modifié 5 août 2011 par Spadewalk Suppression de la citation du message précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Salut les gars!!! Je viens de me taper les 22pages et j'ai une question à laquelle j'ai pas vu de réponse: le hack pour l'appareil photo que certains on installé est il celui de la JVO? Est-ce pareil pour le mms hack? voilà pour moi ;) Modifié 4 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 prend le fichier zimage dans la version deodexed de la jvr et comment je peux l'installer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Désolé ça me paraissait logique, je te prépare un petit zip par contre désactive ton lagfix avant si tu veux que ton tel redémarre. en plus tu perdra le recovery enfin comme tu veux ps: j'ai pas eu le temps de le tester http://www.multiupload.com/Y1F7TDJUQP Donc désactive ton lagfix , reboot , puis reboot en recovery puis flash zip from sd-card et selectionne le fichier, puis reboot ton tel Modifié 5 août 2011 par Spadewalk Suppression de la citation du message précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.