Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je rigole je viens de voir que ca renvoyait sur ma rom alors j'essaye de suivre :)

Pour le moment je n'ai aucun problème ta ROM est fluide sans soucis :)

La réinstallation des appli est super rapide !

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pas de soucis, et niveau batterie ça donne quoi ! je testerai mais de ton avis ?

De mon avis c'est mieux que la JVQ, à priori c'est mieux gérer mais bon à voir sur le long terme et tout dépend de l'utilisation de la 3G pour l'instant celle qui tournait le mieux pour moi c'est la JVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la JVP gérait trés mal la ram pour moi,et l'affichage me pompait 80% :rolleyes:

En JVQ l'affichage 50%, et en JVR, on est 40%+un gps qui fixe a 5 mêtres prés :D

EDIT: 5 minutes et 55 % de téléchargé

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la JVP gérait trés mal la ram pour moi,et l'affichage me pompait 80% :rolleyes:

En JVQ l'affichage 50%, et en JVR, on est 40%+un gps qui fixe a 5 mêtres prés :D

EDIT: 5 minutes et 55 % de téléchargé

En jvp je tenais facilement presque 40h tandis qu'en jvq je passais difficilement la journée

A priori cette JVR est entre les deux je dirai pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois etre le seul a voir mille miseres avec mon install.

freeze a fond, reboot souvent tout seul

faut dire j'y suis allé bien bourrin. odin de la JVR pas dessus mon ancienne JVQ, dans la foulée install du pak tw4.5+ bat +... + Auto-Brigtness-fix de suite restaure tout avec titanium (y compris quelques resto system peut etre est ce la cause de mes pb).

j'ai pas fait de wipe data juste un wipe dalvik

Du coup je vais réinstalle avec la rom Natsumi pour voir si c'est mieux et vais faire attention a mes resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!! Je viens de me taper les 22pages et j'ai une question à laquelle j'ai pas vu de réponse: le hack pour l'appareil photo que certains on installé est il celui de la JVO? Est-ce pareil pour le mms hack?

voilà pour moi ;)

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ça me paraissait logique, je te prépare un petit zip

par contre désactive ton lagfix avant si tu veux que ton tel redémarre. en plus tu perdra le recovery enfin comme tu veux

ps: j'ai pas eu le temps de le tester

http://www.multiupload.com/Y1F7TDJUQP

Donc désactive ton lagfix , reboot , puis reboot en recovery puis flash zip from sd-card et selectionne le fichier, puis reboot ton tel

Modifié par Spadewalk
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...