Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4

Recommended Posts

• Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'as essayer en installent l'pplis superuser du market ?

Ah mais moi c'est root depuis hier soir sans passer par speedmod (d'ailleurs aujourd'hui j'ai test le dernier galaxian sur la jvr et il fonctionne a merveille au passage).

Après je crois savoir que ça ne fonctionne pas par speedmod pour la JVR, mais en passant dans le recovery, il root en installant de toute façon le superuser et la busybox, donc faut tester par quelqu'un nayant pas déjà root pour le savoir définitivement.

Modifié par Criketj

Ah mais moi c'est root depuis hier soir sans passer par speedmod (d'ailleurs aujourd'hui j'ai test le dernier galaxian sur la jvr et il fonctionne a merveille au passage).

Après je crois savoir que ça ne fonctionne pas par speedmod pour la JVR, mais en passant dans le recovery, il root en installant de toute façon le superuser et la busybox, donc faut tester par quelqu'un nayant pas déjà root pour le savoir définitivement.

ca marche le root avec speedmod, bien sur depuis le recovery

En même temps s'il n'y a pas de raison particulière à ce que la 3G s'arrête de fonctionner d'un seul coup je pense que c'est plutôt un problème de réseau temporaire, ça arrive. A mon avis attend un peu et ça va revenir.

ca marche le root avec speedmod, bien sur depuis le recovery

normalement oui, mais pas avec la JVR sauf si pour toi ça a fonctionner, pour beaucoups non

+1 avec Laucass, attends un peu baboulinet89

jordane1993[/url]"]Le kernel galaxian convertis en ext 4 ?

non !! pas par défaut.

Si tu veux un kernel proche du stock, prends le CF Root. C'est le plus proche.

Modifié par Criketj

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...