baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 a ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ok d'accord, je flash pas encore le cf-root donné par dago, j'attend le speedmod :D Depuis quand le speedmod dépend du firmware ? Y a une version Froyo et une autre Gingerbread, c'est tout. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ouais, chaqu'une est universelle froyo pour les tous firmware jp. Et gingerbred pour tous les jv. Pratique, la batterie va toujours aussi mal pour la jvr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le speedmod T24 ne permet pas de root la JVR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 T'as essayer en installent l'pplis superuser du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je voulais pas dire qu'il était pas fonctionnel, je veut juste attendre une version 100% compatible avec le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) T'as essayer en installent l'pplis superuser du market ? Ah mais moi c'est root depuis hier soir sans passer par speedmod (d'ailleurs aujourd'hui j'ai test le dernier galaxian sur la jvr et il fonctionne a merveille au passage). Après je crois savoir que ça ne fonctionne pas par speedmod pour la JVR, mais en passant dans le recovery, il root en installant de toute façon le superuser et la busybox, donc faut tester par quelqu'un nayant pas déjà root pour le savoir définitivement. Modifié 1 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah désolé je croyait que ... ^^" Je testerais dans la soirée je suis en stock, j'ai finis de regler / tester ce que je voulait donc j'vais cherche déja un bon kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 A priori le kernel Semaphore 1.4.0 est recompilé pour la JVR et donc le root doit fonctionner avec la JVR et ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci de l'info ^^ Le kernel galaxian convertis en ext 4 ? J'aimerais garde un fw stock avec quelques correction en plus sans pour autant dénaturé totalement une jvr de base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 soudainement, plus de 3g :rolleyes: , j'active le réseau de données, et... rien,pas de logos qui apparaît :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah mais moi c'est root depuis hier soir sans passer par speedmod (d'ailleurs aujourd'hui j'ai test le dernier galaxian sur la jvr et il fonctionne a merveille au passage). Après je crois savoir que ça ne fonctionne pas par speedmod pour la JVR, mais en passant dans le recovery, il root en installant de toute façon le superuser et la busybox, donc faut tester par quelqu'un nayant pas déjà root pour le savoir définitivement. ca marche le root avec speedmod, bien sur depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 jen'arrive plus a avoir la 3G, d'un coup :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ca marche le root avec speedmod, bien sur depuis le recovery J'ai pas réussi avec la dernière version. Mais pas de souci avec Semaphore ou maintenant CF-Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Etrange je capte trés bien pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 jen'arrive plus a avoir la 3G, d'un coup :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ton/tes apn ont sauté, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 non, rien n'a changer de ce point de vue, quand j'éteint moin tèl, et que je le rallume, j'ai de l'edge, puis 3g, puis edge, et ... plus rien du tout après :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 flash un autre modem pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 lequel me conseille tu, des vieux ou des récents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 En même temps s'il n'y a pas de raison particulière à ce que la 3G s'arrête de fonctionner d'un seul coup je pense que c'est plutôt un problème de réseau temporaire, ça arrive. A mon avis attend un peu et ça va revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je pense sa aussi, car sinon pourquoi d'un coup, comme ça ? Par contre je sais pas pourquoi quand je l'allume, j'ai du réseau, et pas longtemps aprés , rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) ca marche le root avec speedmod, bien sur depuis le recovery normalement oui, mais pas avec la JVR sauf si pour toi ça a fonctionner, pour beaucoups non +1 avec Laucass, attends un peu baboulinet89 jordane1993[/url]"]Le kernel galaxian convertis en ext 4 ? non !! pas par défaut. Si tu veux un kernel proche du stock, prends le CF Root. C'est le plus proche. Modifié 1 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Un truc con, tu n'as pas le WiFi activé qui prendrait la main sur la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 non c'est pas le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci je flasherais le CF se soir alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.