Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

La consommation de cette ROM est juste hallucinante !, depuis hier matin et en utilisation "moyenne" je suis encore à 73%. A ce rythme une charge va tenir 3 jours B)

Ça fait tout drôle après avoir essayé la Cyano d'ou je tenais péniblement que 12 heures...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hi :)

Y'a ou y'aura moyen de l'avoir en nowipe, juste pour tester l'autonomie et voir si ça vaut le coup ?

J'ai passé ma journée hier à galérer pour revenir à une JPY, étant en JVQ... pour finalement revenir en JVP :P

Donc plus trop envie de passer une journée à restaurer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant la restauration qui est longue que "le tout". Une centaine d'appli, remettre les paramètres (je peux pas juste restaurer si je passe d'une 2.3.4 à une 2.2.1 et vice versa), refaire les bureaux (quasi 25 raccourcis Desktop Visualizer), remettre le bon thème après avoir mis donc une bonne rom stock, puis CWM puis rom deodex...

Et comme je m'appelle Flo, ben j'ai eu des pépins toute la journée hier donc vala quoi, j'ai retrouvé mon GS fonctionnel à 2h du mat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta légendaire poisse ma FLO... mais pour ce qui est des sauvegardes Froyo & Gingerbread des applis tu ne pourrais pas tout simplement en avoir une pour chaque système et en plus avec la restauration par traitement par lot de Titanium, çà va super vite! je dis çà... je ne dis rien comme beaucoups diraient. ;)

remettre le bon thème après avoir mis donc une bonne rom stock, puis CWM puis rom deodex...

ma soluce à moi:

- une bonne rom comme tu dis! (ODIN)

- ze CWM. (ODIN)

- une bonne rom Déodexed avec le fichier zimage du kernel CWM remis dedans. (Recovery)

- un bon thème.(le mien par Recovery)

- Titanium comme je l'explique au dessus!

- remise en place de mes WIDGETS.

FIN... et en pas longtemps!

edit:

pour les kernels CWM & autres, il y a une appli sur le market appelé SGS Kernel Flasher! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur Titanium j'ai "l'option" une seule sauvegarde, j'ai pas regardé comment faire pour avoir 2 sauvegardes, et les repérer ensuite, comme par exemple, sauvegarde Froyo et sauvegarde Ginger.

En tous cas donc, si une no wipe sort et si elle permet de se faire une idée de l'autonomie... :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur Titanium j'ai "l'option" une seule sauvegarde, j'ai pas regardé comment faire pour avoir 2 sauvegardes, et les repérer ensuite, comme par exemple, sauvegarde Froyo et sauvegarde Ginger.

tes sauvegardes même il n'y a pas l'option1 ou 2 sauvegarde(s), tu peux les mettre dans des répertoires Froyo & Gingerbread sur PC et les remettre quand t'as besoin sur ton phone! ;)

edit:

d'ailleurs dans le traitement par lot, il y a deux choses qui pourraient être cela!

- re-sauvegarder nouvelles versions d'appli!

- restaurer nouvelles versions d'appli!

edit 2:

aussi, tu peux choisir l'emplacement de sauvegarde donc sur Froyo, tu le fais à un emplacement appelé Froyo et pareil pour Gingerbread!

edit 3:

tu peux même après avoir sauvegardé, renommer le répertoire au nom de ton système et le placer ailleurs et après faire une recherche avec Titanium et choisir le dossier que tu veux suivant ton système!

regardes dans préférences puis réglages sauvegardes, emplacement dossier de sauvegardes puis chercher.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je l'ai reflasher et j'ai toujours ce satané problême de 3G :mad: , mais j'ai trouvé une solution de secours, dans mode réseau, je met GSM uniquement au lieu du mode automatique, ça marche mais j'ai que de l'adge, j'ai essayé demettre WCDMA uniquement, masi la rien :rolleyes: , pourtant c'est bien 3G 3G+ ça ? Donc c'est peut-être le réseau autours de moi qui déconne ?

Demain je pars en vac donc je serais fixé si sa vient du tèl ou du réseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ton réseaux, au pire flash un autre kernel sait on jamais .

Sinon l'autonomie est sensiblement meilleur mais toujours loin de faire une journée en utilisation "smartphone" 3h maximum sur gt racing, je suis lever depuis 2h et j'ai déja 20% en moins alors que je me sert du MP3 avec écran éteinds depuis 1h , pas de wifi et et data couper ... Sous jvq je perdais 1% en 10 minutes avec le mp3 ... Commence à me gave l'incapaciter de samsung ...

J'ai eu un player one même soucis, un GT I5800 ( c'était son plus gros soucis ), maintenant le galaxy s ... Le pire c'est que c'est partout pareil ....

sa aun prix digne d'un bon petit pc sympas, sa ade bonne performance, mais alors l'autonomie .. Faudrais se balader a mon rythme avec 3 batterie pour faire la journée .... ( Et encore sur une journée j'dois l'utiliser disont 5h le reste en veille ... , luminositer au minimum data couper, juice defender etc ... )

La JVR corrige "UN PEU" mais c'est toujours catastrophique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de la reflasher, j'avais installé le sppedmod, toujours pareil, puis le cf-root, pareil!

La je vais tenter de mettre un autre modem, et si sa marche pas, je retournerais en JVQ pour voir, et si sa marche toujours pas: j'appelle orange pour leur dire que leur antenne déconne ;)

Je peut pas faire plus je pense :P

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedmod etc sont des kernel pas modem hein ^^

Ouais ... Je suis chez orange aussi et ma 3G marche bien pas de problème en particulier sauf l'autonomie.

Je recharger à fond et je vais voire si une calibration résoud mon probléme ... une 50 taine de sms ma user 10% de batterie .... Dingue ....

Je suis sous le kernel galaxian, et quand je verrouille j'ai une dizaine de micro seconde des couleurs en plein écran, vert/orange, es ce normal ?

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je suis passer sur blockbuster 3.5 cette rom est vraiment bien, bon certes le thème on aime ou pas, mais elle est JVR 100% fonctionnelle et deodex,etc ....

avec tw4.5 et galaxianGT1200R, pas de soucis pour le moment

dispo ici pour les curieux http://forum.xda-dev...d.php?t=1069456

d'après ton lien et le lien du thème sur ton lien, c'est un thème JVQ qui se trouve dessus alors rien ne t'empêche d'en mettre un autre vu le nombre qu'il y en a! ;)

si t'as le multi-lockscreens et le reste, c'est bien un JVQ, il n'y a pas encore à ma connaissance de thème JVR comme çà hormis ceux qui ont assuré que les thèmes JVQ étaient identiques JVR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedmod etc sont des kernel pas modem hein ^^

Ouais ... Je suis chez orange aussi et ma 3G marche bien pas de problème en particulier sauf l'autonomie.

Je recharger à fond et je vais voire si une calibration résoud mon probléme ... une 50 taine de sms ma user 10% de batterie .... Dingue ....

T'inquiète je suis au courant, kernel c'est le noyau de la rom, et le modem, c'est ce qui s'occuppe de la partie communication (j'abrège un peu) ;)

je vient de flasher le modem de mon ancienne JVQ, toujours pareil :mad: :mad: , j'appelle orange B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait etre sur qu'on parlait de la même chose ^^

Oui la sa doit surement venir d'eux, parcque bon, perdre comme ca d'un coup à part le réseaux ou une panne instantanné de ton antenne je voie pas ce qui géne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer un factory reset, installer la jvq stock, refaire un factory reset et si ça ne marche pas alors je ne sais pas d'où ça peut venir.

Edit : ah je viens devoir que c'est rentré dans l'ordre.

Néanmoins tout le monde s'accorde pour dire que cette rom n'est pas clean. Le CSC vient de la JVQ, et on ne sait pas à quel stade de dev elle se trouve réellement.

Pour éviter les pb je vais éviter de l'installer et attendre un truc plus safe.

Modifié par stif42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CSC ne pose de problêmes que très rarement, et perso je trouve cette rom exellente, niveau autonomie, toujours pas rechargé alors que je l'ai flashé quand elle a fuité ;)

Mais surtout boot record en 22 seconde (avec ma JVQ sa mettait 30 secondes) ;) , en 2.1... 1 minute :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le kernel galaxian, et quand je verrouille j'ai une dizaine de micro seconde des couleurs en plein écran, vert/orange, es ce normal ?

C'est le voodoo color qui fait ça.

Alors retour depuis son arrivée sur la jvr

Tout fonctionne bien, j'ai pu tester le galaxian, puis le semaphore sur lequelle je suis actuellement, avec OC/UV, BLN qui fonctionne (toujours avec une autre app sms mais ça ne me dérange pas).

Je n'utilise pas swype, et pour le navigateur j'utilise boat browser mini donc je ne sais pas si celui de base lag ou pas comme sur jvq.

C'est de mon point de vue une très bonne rom.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi

flash JVR puis installe du kernel sephamore 1.4.0 puis installe JVR-tw4files-delete-tw3.zip ( pour bien supprimer TW3 ) puis installe JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen-AOSP-Lock.zip . Réinstalle des applis via titanium et Maintenant que du bonheur B)

TW4 for JVR

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...