CoolUser Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Jviens de faire toutes tes manips mais ca bronche pas d'un poil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Jviens de faire toutes tes manips mais ca bronche pas d'un poil ... C'est très bizarre. J'hésite quand même entre un problème de réseau et un problème de la ROM... Faudrait patienter un peu ou appeler ton service client pour en avoir le coeur net. Car en général sur les ROM ce'st le Wi-Fi ou le Bluetooth qui bug, pas trop le réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolUser Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ben c'est surtout la manière dont ça se produit qui est bizare.. Tout marche pendant une heure ou deux et puis ça coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Dites moi si j'me trompe, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'animation du clavier quand il s'ouvre... C'est tout de même afficher dans les "options" de la rom... Pareil sur Insertcoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Dites moi si j'me trompe, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'animation du clavier quand il s'ouvre... C'est tout de même afficher dans les "options" de la rom... Pareil sur Insertcoin... Je confirme ! C dommage parce que j'aimais bien même si je ne m'en étais pas aperçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ouais, ya pas un zip a flasher? je cherche mais je trouve rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Cette ROM a changé de nom : elle s'appelle SynergySensation et est maintenant basée sur la version 1.45.401.2 de HTC. Attention, elle est en version beta encore ! @ ibolito : faudrait mettre à jour le topic, ou au moins signaler que le premier post n'est plus à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Perso j'ai essayé cette ROM 1 semaine constat: ultra rapide et fluide, plus beau Le gros point négatif pour moi, ça chauffe trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Perso j'ai essayé cette ROM 1 semaine constat: ultra rapide et fluide, plus beau Le gros point négatif pour moi, ça chauffe trop :( Pour moi ça ne chauffe pas plus qu'en ROM SFR, il est vrai que je ne joue pas des heures, mais il chauffe assez quand je joue genre 20 min ou que je surfe 20 min, mais rien d'anormal à mon avis, surtout vu la chaleur extérieure déjà. Tu connais des ROM qui ne chauffent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Non mais j'ai juste eu à mettre mon gps navigon en marche, ça déchargeais vite et c'était brulant ;) la rom sfr ne chauffait pas autant, c'était bien chaud c'est vrai mais pas autant brulant, j'ai eu peur donc j'ai éteind le gps et j'ai suivi mon instinct, du coup j'ai fait 3 fois le tour avant de trouver le parking .... la je suis en rom htc officielle c'est la meilleur des trois que j'ai essayé en règle général, après chacun ses goûts Modifié 23 août 2011 par Kal-3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Non mais j'ai juste eu à mettre mon gps navigon en marche, ça déchargeais vite et c'était brulant ;) la rom sfr ne chauffait pas autant, c'était bien chaud c'est vrai mais pas autant brulant, j'ai eu peur donc j'ai éteind le gps et j'ai suivi mon instinct, du coup j'ai fait 3 fois le tour avant de trouver le parking .... la je suis en rom htc officielle c'est la meilleur des trois que j'ai essayé en règle général, après chacun ses goûts Ha oui c'est vrai que le GPS fait chauffer... Moi je ne suis pas resté pas longtemps sous la CP, mais elle ne m'a semblé trop faire chauffer. C'est sûr que la ROM officielle est bien. Tu ne sais pas si on peut avoir la temp du CPU avec une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je sais qu'il y a setcpu qui est une application pour oc le smartphone, l'evo 3d et le sensation sont supportés mais je sais pas si on peut voir la temperature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je sais qu'il y a setcpu qui est une application pour oc le smartphone, l'evo 3d et le sensation sont supportés mais je sais pas si on peut voir la temperature.... Pas que je sache. J'avais trouvé celle-là sur le Market, mais çe me dit que mon CPU n'a pas de sensor :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolUser Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 En parlant de cette rom j'ai l'impression qu'ils l'ont refondu, quand je clique sur le lien en 1ere page je tombe sur "synergie sensation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 En parlant de cette rom j'ai l'impression qu'ils l'ont refondu, quand je clique sur le lien en 1ere page je tombe sur "synergie sensation" ui elle a changé de nom au passage de la 2.3.4 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 En parlant de cette rom j'ai l'impression qu'ils l'ont refondu, quand je clique sur le lien en 1ere page je tombe sur "synergie sensation" C'est ce que j'explique en haut de page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolUser Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Yep je viens de le voir à l'instant dsl... C'est prometteur mais je pense que je vais attendre encore quelques jours avant de me lancer dans la nouvelle aventure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Si c une beta, y a quoi qui bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Si c une beta, y a quoi qui bug? Aucune idée, moi j'ai fait répéter l'avertissement de chez XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolUser Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Jviens d'installer la béta 3. Pour le moment la rom fuse. Esthétiquement super, fluidité presque parfaite... j'attends encore d'avoir du recul (batterie, bugs...) mais pour le moment que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Idem pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour la parenthèse, je conseil l'apps Android assistant pour voir la température et autre, très bonne application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour la parenthèse, je conseil l'apps Android assistant pour voir la température et autre, très bonne application Quelle température et autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je suis très satisfaite de cette rom par contre quand je regarde l'utilisation de la batterie il y a l'appareil photo comme la utilise 14% alors que le tel était en veille et en mode avion. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) je suis très satisfaite de cette rom par contre quand je regarde l'utilisation de la batterie il y a l'appareil photo comme la utilise 14% alors que le tel était en veille et en mode avion. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Moi je ne me fie plus à ce programme de batterie, il est trop imprécis. Mais si je comprends bien, il donne ce qui a consommé la batterie. Donc si à un moment du t'es servi de l'appareil photo et que ça a fait perdre 14% de batterie, même si après tu mets en veille, cette perte reste enregistrée. De même pour l'utilisation de l'écran, même i j'ai l'impression que dans l'écran le programme rentre toutes les apps qu'il ne liste pas... Modifié 28 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.