Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

Ok, ça rassure et fait râler à la fois... Chez HTC-Dev aussi ils ne sont pas très contents de la tenue de la batterie.

Moi il y a cette ROM qui me tente bien pour toutes les petites personnalisations qu'elle offre :)

c exactement celle que je test en ce moment mdrrrrr

hier j'ai commencer a tester une aosp et je suis vraiment pressé que la CM7 sorte, c’était d'une fluidité déconcertante, c'est la que je me dit que sense c'est bien , mais c'est lourd =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c exactement celle que je test en ce moment mdrrrrr

hier j'ai commencer a tester une aosp et je suis vraiment pressé que la CM7 sorte, c’était d'une fluidité déconcertante, c'est la que je me dit que sense c'est bien , mais c'est lourd =s

Moi je ne peux pas lâcher Sense :P C'est quoi une aosp ?

En tous cas moi je vais m'absenter pour la journée mais tu me feras un retour stp comme ça ce soir je vois si je me lance dans le flash de cette ROM alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas lâcher Sense :P C'est quoi une aosp ?

En tous cas moi je vais m'absenter pour la journée mais tu me feras un retour stp comme ça ce soir je vois si je me lance dans le flash de cette ROM alors !

les aosp c'est les roms avec de l'android pur tout simplement, du style de cyanogen mod ;)

pas de souci pour les retour de la bullet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.2.1 et pour le moment je trouve que ma batterie tiens beaucoup mieux car avant je tenais tout juste une journee maintenant je tiens 1j1/2 voir 2j si je joue pas trop avec ou alors c'est la batterie qui a commencais sont rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.2.1 et pour le moment je trouve que ma batterie tiens beaucoup mieux car avant je tenais tout juste une journee maintenant je tiens 1j1/2 voir 2j si je joue pas trop avec ou alors c'est la batterie qui a commencais sont rodage ;)

un peu des deux je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est catastrophique, pire qu'en ROM SFR : aujourd'hui il était plein à 8h, là à 17h30 il était à 40 % ! Pourtant je n'ai fait que : une heure de musique, une vingtaine de SMS, 20 minutes de surf, 10 minutes sur le Market.

Devant ce triste constant, je m'en vais de ce pas essayer la Bulletproof 0.3 et si elle me plaît je ferai un topic dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je confirme la insertcoin a merdé niveau batterie, avec la bulletproof 18h 70% avec une vingtaine de sms, 30minutes d'appel et une dizaine de recherche sur internet.

Bon je n'ai pas non plus énormément testé la rom mais niveau fluidité c'est bon et les tweaks sont vraiment bonus mais c'est toujours mieux que rien

conclusion: bilan positif pour la buletproof pour la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je confirme la insertcoin a merdé niveau batterie, avec la bulletproof 18h 70% avec une vingtaine de sms, 30minutes d'appel et une dizaine de recherche sur internet.

Bon je n'ai pas non plus énormément testé la rom mais niveau fluidité c'est bon et les tweaks sont vraiment bonus mais c'est toujours mieux que rien

conclusion: bilan positif pour la buletproof pour la journée

Ca fait plaisir ! Oui les tweaks ont l'air bien, là j'attends la fin de l'installation. J'espère vraiment que la batterie tiendra longtemps, je ferai un essai la journée de demain. La tienne fut chargée à fond à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie a bien mieux tenu sous la ROM Bulletproof aujourd'hui : 100% à 8h, pour arriver à 45% à 17h30, sachant que j'ai envoyé un peu plus de textos et que je me suis un peu plus servi du Wi-Fi. Rien de transcendant non plus mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les batteries on en discute sur ce topic maintenant stp ;) Sinon tous les topics partent en vrac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma précipitation, je n'ai pas fait attention à la rom radio conseillée pour insertcoin. Dois je obligatoirement l'installer ? Puis je le faire après coup ou non ?

Merci de vos réponses.

En général il vaut mieux avant. Mais tu peux le faire après, ça servira même pour les autres ROM vu que la radio est bien distincte. Et puis si tu ne rencontres pas de soucis avec ce qui est sans fil ou la batterie, tu n'es pas obligé de mettre à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.2.3 est enfin de sortie !

Voici le changelog, rien de bien violent et en espérant que les améliorations sur l'autonomie soient réelles :

- Updated Android Market to 3.1.3

- Added Browser hack - Custom UI string, 20tabs & more courtesy of Leedroid

- Added OpenVpn

- Adapted some tunes from SuperCharger V6 script of zeppelinrox to fit better the Sensation and InsertCoin

- More free ram

- More speed

- More battery

- NO FULL WIPE REQUIRED FROM 2.2.x

Pas besoin de wipe donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...