The_Wirjy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai fais à peine 30 minutes sur la Crystal car je switch souvent entre ADW et Sense et ADW n'était pas top sur la Crystal donc je ne pourrais pas te dire s'il y a de grandes différences... Mais il est vrai que cette Insert Coin est particulièrement plus fluide que les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ralala ibolito !! Je venais juste de flasher la crystal, car j'ai voulu tester la derniere A.Revolution... Ca me donne envie la Insertcoin, déjà que la crystal est tres tres fluide. Allez je craque j'vais l'installer, j'fais un retour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Question idiote, car je voudrais tester ces fameuses roms... C'est quoi faire les Wipes??? Merci d'avance, Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 c'est un nettoyage du tel a faire a partir du recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci de la réponse. J'ai une dernière question avant de me lancer. Ou je peux trouver la rom officiel SFR pour au cas ou revenir en origine? Merci d'avance, Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 En attendant de trouver la rom officiel HTC sensation SFR, j'ai installé cette rom et woawww c'est incroyable la différence de fluidité... Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Effectivement c'est une rom très fluide ! Par contre, quelqu'un a réussi à envoyer et recevoir des mms avec Bouygues sur cette rom ? Chez moi ça plante :( Modifié 4 août 2011 par Memnoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 @memnoch voici le fichier à flasher via le recovery pour régler le soucis des mms > http://damo.jullman.fr/Sensation/Extras/MMSFix.zip ET N'OUBLIEZ PAS, AVANT CHAQUE FLASHAGE, FAITES UN BACKUP, SI LE FLASHAGE FOIRE VOUS SEREZ OBLIGÉ DE RÉINSTALLER TOUTE LA ROM ET VOUS PERDREZ DU TEMPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci de la réponse. J'ai une dernière question avant de me lancer. Ou je peux trouver la rom officiel SFR pour au cas ou revenir en origine? Merci d'avance, Crunch Ici tu as toutes les ROM officielles dispo, y compris celle de HTC : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074559 Et ici tu as un tutoriel pour revenir à la ROM stock justement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @memnoch voici le fichier à flasher via le recovery pour régler le soucis des mms > http://damo.jullman.fr/Sensation/Extras/MMSFix.zip ET N'OUBLIEZ PAS, AVANT CHAQUE FLASHAGE, FAITES UN BACKUP, SI LE FLASHAGE FOIRE VOUS SEREZ OBLIGÉ DE RÉINSTALLER TOUTE LA ROM ET VOUS PERDREZ DU TEMPS Merci pour le patch, ça fonctionne maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci de la réponse. J'ai une dernière question avant de me lancer. Ou je peux trouver la rom officiel SFR pour au cas ou revenir en origine? Merci d'avance, Crunch Ba si tu est actuellement en rom officiel tu n'a qu'a faire un backup de ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Les captures d'écran en natif sont maintenant disponibles sur la dernière version RC4 j'ai vu :) Et le problème avec Twitter a été réglé dans la version RC3. Par contre ce n'est pas écrit chez XDA, on peut personnaliser la liste des paramètres rapides ? Et vu que le kernel ne semble pas être celui de HTC, le flash fonctionne-t-il avec l'appareil photo ? Modifié 5 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Apparemment cette ROM est maintenant en version finale 1.1 et décrite comme stable et ultra rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ptin elle a lair monstrueuse ! jespere qu'elle sera porté sur le 3d evo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) ouiais tiens elle me tente bien aussi ... z'avez vu ça : Tip3: To make the battery last longer, turn off pocket mode in settings/sounds. par contre le Tip2: To save some battery change the wifi power settings, je vois pas de quoi il parle ? Modifié 5 août 2011 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour le 3e je pense que ça peut jouer mais pas bcp. Pour le 2e je pense qu'il parle de la politique de mise en veille... Elle se règle dans les paramètres Wi-Fi en faisant Menu > Avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut a tous, Impossible d'installé cette rom, dans recovery l'instal se passe bien, jusques au reboot, ou je retombe au recovery, :/ comprend pas, j'ai téléchargée la rom deux foi, pareil, la je vais essayer d’installé l’avant dernière version la 1.0 pour voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 moi je suis retourne sous la crystal car je trouve que la 1.03 lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ abigaellee La 1.03 :rolleyes: , moi je voie que la 1.1 qui et la version finale de la InsertCoin, mais bon je peux me trompé, pour ce qui et de l'instal, c'est bon j'ai réussi, fallait juste installé la 1.0 avant, car la 1.1 ne doit qu’être que la mise a jour :P Petit retour dans quelque temps par rapport a la Crystal Pyramide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ abigaellee La 1.03 :rolleyes: , moi je voie que la 1.1 qui et la version finale de la InsertCoin, mais bon je peux me trompé, pour ce qui et de l'instal, c'est bon j'ai réussi, fallait juste installé la 1.0 avant, car la 1.1 ne doit qu’être que la mise a jour :P Petit retour dans quelque temps par rapport a la Crystal Pyramide ;) je peux me tromper mais ca m'etonnerais qu'il faille installer la 1.0 avant la 1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 effectivement c'est bien la 1.1 desolee :| et j'ai pu l'installer sans avoir eu a installé la 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Ben impossible d'installé la version finale, reboot tout le temps sur le recovery :rolleyes: je comprend pas, petite question avait vous cochez démarrage rapide dans, paramétré - Alimentation ? par ce que la, je voie pas, je vais tenté de téléchargée la rom :emo_im_undecided: Edit: C'est bon, c'est passé, suffisait de décoché la casse démarrage rapide :P Des retours très bientôt de cette rom ;) Modifié 5 août 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Non parcontre j'avais bien tout wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon testé, et je la trouve moins fluide que la cristal1.02. Je sais pas si pour vous c pareil... Bon m en vais tester la 1.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naonao Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Je trouve la rom plus fluide que la stock 1.35 de HTC, mais rien de bien transcendant, par contre le fait que ça soit basé sur 2.3.4 c'est une bonne chose, d'autre part, le kernel ne supporte pas l'overclock, c'est pas grave sachant que déjà sans aucun o/c je trouve le téléphone bien chaud et assez performant :P Bref une bonne rom, j'testerais les autres dès que j'ai le temps . Edit: après installaton de la dernière stable je dois admettre que la fluidité se fait vraiment remarquer + l'icone de la batterie affiche les pourcentages ... de mieux en mieux, je vais avoir du mal à retourner sur cyanogenmod si ça continue ... :P Modifié 6 août 2011 par Naonao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.