Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

De quels paramètres rapides parles-tu ? Je ne vois pas trop ...

Sinon après une petite heure avec la ROM Crystal Pyramid, je suis revenue à celle ci. Je la trouve un peu plus rapide et surtout j'aime avoir le pourcentage de batterie restante affichée dans l'icône (et j'aime bien me dire que j'ai la dernière version d'android ...).

Premiers tests très concluant, surtout au niveau de la batterie : entre 23h30 et 7h30 ce matin, je n'ai perdu "que" 5% de batterie (contre 20 avec la ROM Bouygues ... d'un autre côté la batterie doit être en train de se roder donc ce n'est peu être pas significatif).

Je parle des cases à cocher que tu as quand tu déroule la barre de notification et que tu vas sur l'onglet en bas Paramètres rapides. Sur la Crystal Pyramid par ex, il y en avait plusieurs de rajouté par rapport à la version stock.

5 % de perdu en une nuit, je trouve ça encore beaucoup. Tu avais la 3G activée ? Car moi, réseau et Wi-Fi coupé, mon pourcentage de batterie ne baisse pas durant la nuit (ou alors de 1%) et je suis en ROM SFR pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des cases à cocher que tu as quand tu déroule la barre de notification et que tu vas sur l'onglet en bas Paramètres rapides. Sur la Crystal Pyramid par ex, il y en avait plusieurs de rajouté par rapport à la version stock.

5 % de perdu en une nuit, je trouve ça encore beaucoup. Tu avais la 3G activée ? Car moi, réseau et Wi-Fi coupé, mon pourcentage de batterie ne baisse pas durant la nuit (ou alors de 1%) et je suis en ROM SFR pourtant !

Wifi et 3G actifs ... Je retesterai ce soir en coupant tout.

Et effectivement, il y a beaucoup moins de raccourcis dans les paramètres rapides ... Mais étant donné que je m'en sers très peu, je n'avais pas noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi et 3G actifs ... Je retesterai ce soir en coupant tout.

Et effectivement, il y a beaucoup moins de raccourcis dans les paramètres rapides ... Mais étant donné que je m'en sers très peu, je n'avais pas noté.

je trouve 5% beaucoup aussi en effet vu que c'est en veille, surement ton wifi qui bouffe a fonds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a presque autant de raccourcis dans la insertcoin que dans la crystal.. ;)

Au temps pour moi, ce n'est pas ce que j'avais lu de certains retours. A moins que tout réside dans le "presque" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Bah je voulais surtout, en plus de ceux présents d'origine, la luminosité, la rotation auto et le volume. En gros comme la dernière capture d'écran qu'on voit sur ce topic. Donc à mon avis tout y est finalement :)

Ah bah finalement non ... il en manque pas mal ...

Sur le mien (dernière version de l'insert coin), je n'ai que : wifi, point d'accès wifi, réseau mobile, bluetooth, gps, tous les paramètres, mémoire totale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah finalement non ... il en manque pas mal ...

Sur le mien (dernière version de l'insert coin), je n'ai que : wifi, point d'accès wifi, réseau mobile, bluetooth, gps, tous les paramètres, mémoire totale ...

Ha donc oui voilà c'est que j'avais lu : le dev n'a rien rajouté par rapport à la ROM stock. Quant à savoir si c'est un oubli ou si c'est voulu... Avantage à la Crystal sur ce point donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc oui voilà c'est que j'avais lu : le dev n'a rien rajouté par rapport à la ROM stock. Quant à savoir si c'est un oubli ou si c'est voulu... Avantage à la Crystal sur ce point donc !

Carrément !

Parce que du coup, sur le mien, si je veux passer en vibreur, je suis obligée de faire "volume -" jusqu'à ce qu'il y soit ou de passer par le menu pour éteindre le téléphone ... c'est moyen :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je voulait pousser mon petit coup de geule sur cette ROM, je l'ai tester quand elle était encore en version beta, et la j'ai l'impression qu'elle régresse avec le temps.

Je m'explique les Screenshots en natif qui me dépannaient énormément on été retire, je ne sais pour quelle raison, de même pour les raccourci supplémentaire dans la barre de notification.

Donc je pense qu'à la prochaine version sa va être la fluidité qu'il va retire, comme sa elle se rapprochera de plus en plus de la ROM stock

bref c’était mon coup de gu***** de la journée, surtout envers ceux qui dise que cette ROM deviens de mieux en mieux, moi je suis pas d'accord

Modifié par scilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je voulait pousser mon petit coup de geule sur cette ROM, je l'ai tester quand elle était encore en version beta, et la j'ai l'impression régresse avec le temps.

Je m'explique les Screenshots en natif qui me dépannaient énormément on été retire, je ne sais pour quelle raison, de même pour les raccourci supplémentaire dans la barre de notification.

Donc je pense qu'à la prochaine version sa va être la fluidité qu'il va retire, comme sa elle se rapprochera de plus en plus de la ROM stock

bref c’était mon coup de gu***** de la journée, surtout envers ceux qui dise que cette ROM deviens de mieux en mieux, moi je suis pas d'accord

j'avoue les screen en natif ca aidait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue les screen en natif ca aidait beaucoup...

Passez sur la Crystal Pyramid comme je vais faire dès que j'en aurai les moyens :P De même pour les paramètres rapides !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez sur la Crystal Pyramid comme je vais faire dès que j'en aurai les moyens :P De même pour les paramètres rapides !

lol je sais pas ou tu les trouves tes ROMS mec mais tu te fait escroke, c'est gratuit!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais pas ou tu les trouves tes ROMS mec mais tu te fait escroke, c'est gratuit!!!! ^^

Mdr non [color=red]tkt[/color] je parlais de moyens internet :P Je ne suis pas fou pour les payer ! En fait en ce moment je suis en vacances et comme la connexion internet y est mauvaise je préfère rester sur la ROM stock pour garder un smartphone stable et ne pas me retrouver démuni en cas de complications. Sans compter qu'il me faudra 4h pour télécharger une ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool le paradoxe du geek, il st en vacance mais reste toujours informé sur les roms de son tel xD

oublie internet et profite de tes vacances mon gars!! =)

Si je suis en vacances c pour faire ce qu'il me plaît. Donc si j'aime, quand j'ai un moment, suivre l'actualité Android et plus particulièrement les ROM pour mon téléphone, je pense pouvoir le faire :) Et rassure toi, l'un n'empêche pas l'autre : on peut discuter sur un forum tout en étant à la piscine ou en ayant fait du vélo avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis en vacances c pour faire ce qu'il me plaît. Donc si j'aime, quand j'ai un moment, suivre l'actualité Android et plus particulièrement les ROM pour mon téléphone, je pense pouvoir le faire :) Et rassure toi, l'un n'empêche pas l'autre : on peut discuter sur un forum tout en étant à la piscine ou en ayant fait du vélo avant.

Au pire si t'es vraiment geek tu vas pas en vacance xD

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...