Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

NaoNao> Cela m'étonnerait que tu retourne sur une Cyanogen, vu qu'elle n'est pas encore disponible pour le Sensation ;)

Mais ça ne saurait tarder à en croire cet article :P !

Mais je trouve aussi que c'est un drôle de choix quand on connaît la valeur ajoutée de Sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

oui clairement !!!!!!! la 1.2 corrige tout les petits bugs et lags : version hyper stable et la plus rapide :P

et s'installe en recovery sans aucun wipe si la V 1.1 est déjà installée

bonne chance !!! :lol:

ps :

installer radio recommandée : 10.50.9007.00U_10.12.9007.21_2 qui n'est pas intégrée

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178143 (à dézipper) ,

de l'ordi, en mode tél débug, via android flasher : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=622616&d=1307846388

;)

Modifié par SF971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu 2 question pour la radio justement : celle conseillée apporte vraiment des avantages ? Car la procédure décrite chez XDA a l'air sujette à risques...

Et pourquoi on ne peut pas la flasher via le recovery comme je faisais sur mon Hero ? il faut obligatoirement utiliser ce fichier AndroidFlasher ?

EDIT : d'après des retours chez HTC-Dev, cette dernière version consomme pas mal la batterie. D'autre part elle n'a pas beaucoup de paramètres rapides contrairement à la Crystal, c'est dommage je trouve !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

l’installe parait plus sure via android flasher, mais il est possible de le faire par rom manager direct du tèl aussi :P (il me semble :rolleyes: )

sinon, j'ai pas vu de changement après l'install de la radio

j'en ai testé 4 (rom), et c'est pour ma part celle qui est la plus fluide et la plus réactive dans les chargements à l'ouverture :emo_im_money_mouth:

Edit : la batterie a l'air de tenir, après il est possible, voir nécessaire de la recalibrer après une new ROM

Modifié par SF971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

l’installe parait plus sure via android flasher, mais il est possible de le faire par rom manager direct du tèl aussi :P (il me semble :rolleyes: )

sinon, j'ai pas vu de changement après l'install de la radio

j'en ai testé 4 (rom), et c'est pour ma part celle qui est la plus fluide et la plus réactive dans les chargements à l'ouverture :emo_im_money_mouth:

Edit : la batterie a l'air de tenir, après il est possible, voir nécessaire de la recalibrer après une new ROM

Merci pour ces retours. Mais alors android flasher c'est quoi au juste ? Une application qui s'installe en point .zip pour ensuite flasher la radio en passant autrement que par le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No

tu passes par ton ordi :P

tu dézippes la radio et android flasher, tu branches ton tél en USB et en mode débug, tu lances android flasher exe, coches radio, begin

et va chercher l'image de ta radio and wait et pi c tout :emo_im_money_mouth:

PS : je pense qu'il faut les driver du tél déjà installés sur l'ordi

pour le calibrage batterie : https://market.android.com/details?id=com.nema.batterycalibration

Modifié par SF971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

oui clairement !!!!!!! la 1.2 corrige tout les petits bugs et lags : version hyper stable et la plus rapide :P

et s'installe en recovery sans aucun wipe si la V 1.1 est déjà installée

bonne chance !!! :lol:

ps :

installer radio recommandée : 10.50.9007.00U_10.12.9007.21_2 qui n'est pas intégrée

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178143 (à dézipper) ,

de l'ordi, en mode tél débug, via android flasher : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=622616&d=1307846388

;)

Merci! Je vais tester ca!

Mais qu'entend tu par recalibrer la batterie?

@+

Andromax77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est conseillé de recalibrer la batterie, après l'installe d'une new ROM, ou si tu vois une faiblesse,

ça remet les paramètres pile poil !!!

la raison ??? :rolleyes: :rolleyes:

surement installation pas optimale pour la batterie, ou bien l'origine de la ROM !!!

bon test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ais pas pu installer la 1.2 faute de connexion suffisament puissante (clé 3g) , je verrais sa en rentrant chez moi..

En revanche j'ai installé le thème gingerbread http://www.baadnwz.eu/2011/08/gingerbread-thyparancy-rc2-theme.html?m=1

Malheureusement dispo que pour la 1.1!

Avis aux amateurs!

Et merci Sf971 pour la batterie !

@+

Andromax77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM et le seul que j'ai à dire c'est : WOUHA !

Super rapide (par rapport à la ROM Bouygues ...). Une petite frayeur au démarrage (il a été très long) ...

Une petite réserve pour l'instant ... le téléphone est un peu chaud. Est-ce que c'est parce que je viens de lui faire faire plein de trucs ? Je vais le laisser poser une bonne heure pour voir.

Sinon ... super ROM !! Et j'aime voir le pourcentage de batterie restante surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM et le seul que j'ai à dire c'est : WOUHA !

Super rapide (par rapport à la ROM Bouygues ...). Une petite frayeur au démarrage (il a été très long) ...

Une petite réserve pour l'instant ... le téléphone est un peu chaud. Est-ce que c'est parce que je viens de lui faire faire plein de trucs ? Je vais le laisser poser une bonne heure pour voir.

Sinon ... super ROM !! Et j'aime voir le pourcentage de batterie restante surtout.

Les customs ROMs ont toujours un démarrage très très long ;)

C'est normal aussi que le téléphone soit chaud : tu as dû t'en servir un moment et en plus la synchronisation, comme tout ce qui touche à internet, est réputée pour faire chauffer le processeur.

Le pourcentage de batterie restant est inclus dans la ROM d'office ou tu as flashé un patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage de batterie restant est inclus dans la ROM d'office ou tu as flashé un patch ?

C'est d'office dedans (dernière version téléchargée il y a 1 heure).

Franchement je crois que je vais la garder et ne même pas aller voir du côté de la Crystal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'office dedans (dernière version téléchargée il y a 1 heure).

Franchement je crois que je vais la garder et ne même pas aller voir du côté de la Crystal.

Ok !

Moi quand j'aurai enfin une bonne connexion internet pour bidouiller, je commencerai d'abord par Crystal Pyramid avec leur mod pour la batterie, et si elle ne me convient pas trop j'irai voir celle-ci. Cela dit je trouve dommage que la Insert Coin ne dispose pas de tous les paramètres rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Moi quand j'aurai enfin une bonne connexion internet pour bidouiller, je commencerai d'abord par Crystal Pyramid avec leur mod pour la batterie, et si elle ne me convient pas trop j'irai voir celle-ci. Cela dit je trouve dommage que la Insert Coin ne dispose pas de tous les paramètres rapides.

De quels paramètres rapides parles-tu ? Je ne vois pas trop ...

Sinon après une petite heure avec la ROM Crystal Pyramid, je suis revenue à celle ci. Je la trouve un peu plus rapide et surtout j'aime avoir le pourcentage de batterie restante affichée dans l'icône (et j'aime bien me dire que j'ai la dernière version d'android ...).

Premiers tests très concluant, surtout au niveau de la batterie : entre 23h30 et 7h30 ce matin, je n'ai perdu "que" 5% de batterie (contre 20 avec la ROM Bouygues ... d'un autre côté la batterie doit être en train de se roder donc ce n'est peu être pas significatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...