Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

J'ai fais à peine 30 minutes sur la Crystal car je switch souvent entre ADW et Sense et ADW n'était pas top sur la Crystal donc je ne pourrais pas te dire s'il y a de grandes différences... Mais il est vrai que cette Insert Coin est particulièrement plus fluide que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ibolito !! Je venais juste de flasher la crystal, car j'ai voulu tester la derniere A.Revolution... Ca me donne envie la Insertcoin, déjà que la crystal est tres tres fluide. Allez je craque j'vais l'installer, j'fais un retour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.

J'ai une dernière question avant de me lancer.

Ou je peux trouver la rom officiel SFR pour au cas ou revenir en origine?

Merci d'avance,

Crunch

Ici tu as toutes les ROM officielles dispo, y compris celle de HTC : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074559

Et ici tu as un tutoriel pour revenir à la ROM stock justement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074559

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@memnoch voici le fichier à flasher via le recovery pour régler le soucis des mms > http://damo.jullman.fr/Sensation/Extras/MMSFix.zip

ET N'OUBLIEZ PAS, AVANT CHAQUE FLASHAGE, FAITES UN BACKUP, SI LE FLASHAGE FOIRE VOUS SEREZ OBLIGÉ DE RÉINSTALLER TOUTE LA ROM ET VOUS PERDREZ DU TEMPS

Merci pour le patch, ça fonctionne maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.

J'ai une dernière question avant de me lancer.

Ou je peux trouver la rom officiel SFR pour au cas ou revenir en origine?

Merci d'avance,

Crunch

Ba si tu est actuellement en rom officiel tu n'a qu'a faire un backup de ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les captures d'écran en natif sont maintenant disponibles sur la dernière version RC4 j'ai vu :) Et le problème avec Twitter a été réglé dans la version RC3.

Par contre ce n'est pas écrit chez XDA, on peut personnaliser la liste des paramètres rapides ? Et vu que le kernel ne semble pas être celui de HTC, le flash fonctionne-t-il avec l'appareil photo ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiais tiens elle me tente bien aussi ...

z'avez vu ça : Tip3: To make the battery last longer, turn off pocket mode in settings/sounds.

par contre le Tip2: To save some battery change the wifi power settings, je vois pas de quoi il parle ?

Modifié par rastalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Impossible d'installé cette rom, dans recovery l'instal se passe bien, jusques au reboot, ou je retombe au recovery, :/ comprend pas, j'ai téléchargée la rom deux foi, pareil, la je vais essayer d’installé l’avant dernière version la 1.0 pour voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ abigaellee

La 1.03 :rolleyes: , moi je voie que la 1.1 qui et la version finale de la InsertCoin, mais bon je peux me trompé,

pour ce qui et de l'instal, c'est bon j'ai réussi, fallait juste installé la 1.0 avant, car la 1.1 ne doit qu’être que la mise a jour :P

Petit retour dans quelque temps par rapport a la Crystal Pyramide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ abigaellee

La 1.03 :rolleyes: , moi je voie que la 1.1 qui et la version finale de la InsertCoin, mais bon je peux me trompé,

pour ce qui et de l'instal, c'est bon j'ai réussi, fallait juste installé la 1.0 avant, car la 1.1 ne doit qu’être que la mise a jour :P

Petit retour dans quelque temps par rapport a la Crystal Pyramide ;)

je peux me tromper mais ca m'etonnerais qu'il faille installer la 1.0 avant la 1.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben impossible d'installé la version finale, reboot tout le temps sur le recovery :rolleyes: je comprend pas, petite question avait vous cochez démarrage rapide dans, paramétré - Alimentation ? par ce que la, je voie pas, je vais tenté de téléchargée la rom :emo_im_undecided:

Edit: C'est bon, c'est passé, suffisait de décoché la casse démarrage rapide :P

Des retours très bientôt de cette rom ;)

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la rom plus fluide que la stock 1.35 de HTC, mais rien de bien transcendant, par contre le fait que ça soit basé sur 2.3.4 c'est une bonne chose, d'autre part, le kernel ne supporte pas l'overclock, c'est pas grave sachant que déjà sans aucun o/c je trouve le téléphone bien chaud et assez performant :P

Bref une bonne rom, j'testerais les autres dès que j'ai le temps .

Edit: après installaton de la dernière stable je dois admettre que la fluidité se fait vraiment remarquer + l'icone de la batterie affiche les pourcentages ... de mieux en mieux, je vais avoir du mal à retourner sur cyanogenmod si ça continue ... :P

Modifié par Naonao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...