Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

oui mais on peut le remettre grace a ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1197730&highlight=CIRCLE

de plus il existe un site ou l'on peux faire sa cuisine avec les icones, les fonts etc... http://uot.dakra.lt/kitchen/

et voici le tuto qu's'rapporte http://www.forum-htc-dev.net/t46392-soft-tuto-uot-kitchen-customiser-votre-phone-en-quelques-clics-gratuit#601773

j'espere que ca pourra vous aider j'ai teste et je suis ravie j'ai changer l'ecriture ainsi que la status barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, une certaine régression sur la 1.5, plus doption de redémarrage, plus dicone batterie, batterie moyenne, vais retourner en 1.2 elle était plus sympa

Même remarque ... après à peine 3 heures sur la version 1.5, j'ai re-basculé sur la 1.2.

Je me doute que s'il a viré des trucs sur la 1.5, c'est qu'il n'arrivait pas à avoir un fonctionnement optimum ... Mais je préfère prendre "le risque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant une version 2.1 qui supporte la version officielle d'android 2.3.4 ... Par contre, le développeur de cette ROM dit qu'il faut d'abord mettre à jour les "radio" (je ne sais pas trop ce que c'est) ... La manip à l'air simple http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178143 ...

Mais je suis un peu perdue ... les "radio" ça n'a rien à voir avec la ROM officielle ? Parce que j'avais compris que passer en ROM officielle supprimait le root etc ... :emo_im_foot_in_mouth:

Edit : C'est bon, j'ai compris que qu'était la ROM radio ... c'est elle qui gère tout ce qui est connexion "par les airs" ... wifi, GPS, réseau 3G etc ... elle n'a rien à avoir avec la ROM OS.

Modifié par Coxigru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible qu'elle soit incluse ... en tout cas sur mon magic les radio étaient toujours dans des zip différents.

Ceux ayant installé la radio ont-ils eut des amélioration de réseau ? Des changement notoires ? Avec quelles versions de InsertCoin est-elle préconisée ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours ! vous allez me répondre qu'il y a des tuto mais.. ou ? é_è

Mon htc sensation est nue. Je pense l'avoir mis s-off (si c'était pas déjà le cas par défaut), mais comment le flasher ?

Installation :

- Téléchargez cette archive et placez là dans votre carte SD >> Super Wipe

- Allez dans le recovery et flashez l'archive "Android Revolution HD Super Wipe Sensation" (ceci nettoie parfaitement votre téléphone)

- Faites vous aussi un Wipe data/factory reset suivi d'un Wipe Cache

- Allez dans le menu Advanced et faites un Wipe du Dalvik-Cache

- Flasher la ROM et régalez-vous !!

C'est quoi recovery ? ou le trouve-ton ? et comment flashe-tons ? C'est super abstrait quand on a pas l'habitude... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours ! vous allez me répondre qu'il y a des tuto mais.. ou ? é_è

Mon htc sensation est nue. Je pense l'avoir mis s-off (si c'était pas déjà le cas par défaut), mais comment le flasher ?

C'est quoi recovery ? ou le trouve-ton ? et comment flashe-tons ? C'est super abstrait quand on a pas l'habitude... :(

par defaut le smart est mis en s-on

faut donc d'abord le mettre en s-off, installer le recovery (c'est la ou on fait des wipe(=effacer) et la ou on flashe etc), c'est en gros une sorte de mode sans echec de windows, et enfin le rooter

tout est expliqué ICI =)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par defaut le smart est mis en s-on

faut donc d'abord le mettre en s-on, installer le recovery (c'est la ou on fait des wipe(=effacer) et la ou on flashe etc), c'est en gros une sorte de mode sans echec de windows, et enfin le rooter

tout est expliqué ICI =)

Merci :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant une version 2.1 qui supporte la version officielle d'android 2.3.4 ... Par contre, le développeur de cette ROM dit qu'il faut d'abord mettre à jour les "radio" (je ne sais pas trop ce que c'est) ... La manip à l'air simple http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178143 ...

Mais je suis un peu perdue ... les "radio" ça n'a rien à voir avec la ROM officielle ? Parce que j'avais compris que passer en ROM officielle supprimait le root etc ... :emo_im_foot_in_mouth:

Edit : C'est bon, j'ai compris que qu'était la ROM radio ... c'est elle qui gère tout ce qui est connexion "par les airs" ... wifi, GPS, réseau 3G etc ... elle n'a rien à avoir avec la ROM OS.

Pour la ROM radio, vous savez pourquoi il faut nécéssairement la flasher avant d'installer la version 2.1 ?

Étant donné que je suis actuellement en Asie savez vous si cela risque de poser problème pour la réception du réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rom IncertCoin V2.1 installé aujourd’hui, et le wifi fonctionne chez moi :P

Tu as installé la rom radio avant d'installer le v 2.1 ?

J'ai pas trop compris sur ce lien comment faire pour flasher la rom radio sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178143 is parle d'adb

EDIT : J'ai trouvé comment faire :)

Modifié par medok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que sur la 2.1 on peut encore faire les captures d'écran avec Power + Home ?

Car j'ai vu qu'on pouvait flasher des paramètres rapides supplémentaires et la jauge de batterie avec pourcentage, donc je vais peut-être me lancer :)

Et savez-vous ce qu'est "RTL support" ?

EDIT : en fait ibolito, il faudrait mettre le 1er post à jour, surtout en ce qui concerne les bugs ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que sur la 2.1 on peut encore faire les captures d'écran avec Power + Home ?

Car j'ai vu qu'on pouvait flasher des paramètres rapides supplémentaires et la jauge de batterie avec pourcentage, donc je vais peut-être me lancer :)

Et savez-vous ce qu'est "RTL support" ?

Oui les captures d'écran fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...