Aller au contenu

MAJ 2.1 pour le Milestone


grofs

Recommended Posts

Je pense qu'il sont au courant. D'ailleurs elle n'est toujours pas la en OTA, pourtant pour la 2.0.1 j'y avais eu acces quelques heures après son lancement... C'est bizarre.

Je pense que vous etiez les beta testeur pour les USB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un pourrait il tester sa fonction réveil ....

Chez moi c'est l'anarchie il sonne quand il veux quelle que soit la configuration ( répétitif ou non ) le plus souvent l'heure du réveil passe sans alarme .... puis dès que l'on appuie sur le bouton de déverrouillage il sonne :(

Visiblement avec la 2.1 pour se réveiller avec le milestone la procédure c'est:

- mettre un autre réveil une minute avant l'heure programmée du motorola

- a l'heure a laquelle vous voulez vous réveiller vous appuyez sur la touche supérieure de déverrouillage

- le milestone sonne, vous arretez le réveil et hop debout ...

:P :P :P :P :P

Il me semble que le réveil fonctionne à chaque fois ... mais quand il est dans le dock :/ si quelqu'un peut confirmer ...

Modifié par Nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! Gros bug pour ma part depuis MAJ, quand je débranche mon casque de la prise jack, ou mon kit bluetooth, le lecteur de musique d'origine se met en route... je suis le seul dans ce cas ?

Même problème pour moi. (en plus des reboots intempestifs, mais bizarre, ceux-ci ne sont apparus qu'aujourd'hui, alors que j'ai fait la mise à jour hier matin)

En tout cas, dès que je débranche le casque, le lecteur de musique se lance sur le dernier morceau en cours, alors que j'étais en train d'écouter la radio web ou des podcasts.

Keff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemo>>Moi par exemple je programme le réveil via le widget horloge digitale et je l'ai mis en liste d'exclusion dans mon Taskiller depuis j'ai jamais eu aucun problème.

A priori la programmation de l'alarme via l'appli du dock est la même donc pas besoin de le mettre une seconde fois en exclu de kill.

J'ai fait le test avec de l'appli desk de la 2.1 (non fournie avec la MàJ Milestone) et sans la mettre en exclusion quand je taskille ça sonne pas (une autre heure que l'appli de base) et quand je kille pas ça sonne bien.

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde ma 2.1 EUR root,qui fonctionne du feu de dieu, surtout après avoir appliqué ce mod : http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/21234-theme-rteu-mod-based-glassstone-fuer-rteu-2-1-a.html.

Et avec ca pas besoin de App2SD, car le memhack me permet d'avoir 140Mo de libre sur la mémoire après avoir installé un bon nombre d'aplis.

La 2.1 FR me fait peur vu les retours !!!

Je confirme pour moi c'est le bonheurs !!! Mon Milestone ne s'est jamais aussi bien comporté. (plus fluide, Autonomie de la batterie meilleure, et pas de bug a ce moment)

Pour info j'ai fait la mise a jour en 2.1 EUR et appliquer la methode RTEU 2.1.

plus besoin de APP2SD et le nouveau laucher est vraiment sympas (mais il faut aimer le bleu)...

Je conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sont au courant. D'ailleurs elle n'est toujours pas la en OTA, pourtant pour la 2.0.1 j'y avais eu acces quelques heures après son lancement... C'est bizarre.

Je pense que vous etiez les beta testeur pour les USB!

je pense qu'on a bien béta-testé là, peuvent envoyer le "2.1-update2" maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde ma 2.1 EUR root' date='qui fonctionne du feu de dieu, surtout après avoir appliqué ce mod : [url']http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/21234-theme-rteu-mod-based-glassstone-fuer-rteu-2-1-a.html[/url].

Et avec ca pas besoin de App2SD, car le memhack me permet d'avoir 140Mo de libre sur la mémoire après avoir installé un bon nombre d'aplis.

La 2.1 FR me fait peur vu les retours !!!

Je confirme pour moi c'est le bonheurs !!! Mon Milestone ne s'est jamais aussi bien comporté. (plus fluide, Autonomie de la batterie meilleure, et pas de bug a ce moment)

Pour info j'ai fait la mise a jour en 2.1 EUR et appliquer la methode RTEU 2.1.

plus besoin de APP2SD et le nouveau laucher est vraiment sympas (mais il faut aimer le bleu)...

Je conseil.

C'est clair ! Net amélioration de l'autonomie batterie, fluidité exceptionnelle (Mais le RTEU 2.1 y fait énormément), que du bonheur quoi !! Et moi j'aime bien le thème noir et bleu ;-) Comblé quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 2.01 HK rootée

Je viens de passer en 2.1 EU (version non service) téléchargée depuis le site motorola, impossible d'appliquer le root, et je viens de paumer toutes mes appli téléchargées.

Où ai je commis une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a -t-il un Milestone atteint du syndrome de reboot qui pourrait tester simplement un flash 2.01 via RSDLite puis une mise à jour USB via le soft Motorola.

C'est comme ça que j'ai procédé moi, et il est rocking stable (Windows 7 X64) :

- flash RSDLite de la 2.01

- Mise à jour via Motorola Updater

- flash RSDLite du boot rootable

@togusa : T'aurais pas oublié la dernière étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a -t-il un Milestone atteint du syndrome de reboot qui pourrait tester simplement un flash 2.01 via RSDLite puis une mise à jour USB via le soft Motorola.

C'est comme ça que j'ai procédé moi, et il est rocking stable (Windows 7 X64) :

- flash RSDLite de la 2.01

- Mise à jour via Motorola Updater

- flash RSDLite du boot rootable

@togusa : T'aurais pas oublié la dernière étape ?

Je vais tenter ceci dans la matinée je pense, j'étais en 2.0.1 officielle puis MAJ moto vers 2.1 et reboot. Hier soir j'ai donc flashé en 2.1EUR et tout ce qui va avec, plus de reboot mais la partie téléphonie m**** toujours autant (SMS ne partent pas, pas de téléphone...) et ce matin ma batterie vidée de 40% dans la nuit...

je vous donne des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la màj, pour l'instant pas de reboot (mais ça fait 5 minutes...)

J'adore la nouvelle appli pour l'appareil photo, et j'ai l'impression que la qualité s'est grandement améliorée ! Pour preuve ces deux photos en macro, que je trouve très nettes.

20100401084830580paris.th.jpg

20100401084954471paris.th.jpg

Je n'ai pas vraiment l'usage des 5 bureaux, j'attends que TatHome sorte...

A part ça, je ne sais pas ce qui est censé changer, donc... :)

Edit : Les MMS ne fonctionnent toujours pas bien sûr... Ras le c*l :o

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a -t-il un Milestone atteint du syndrome de reboot qui pourrait tester simplement un flash 2.01 via RSDLite puis une mise à jour USB via le soft Motorola.

C'est comme ça que j'ai procédé moi, et il est rocking stable (Windows 7 X64) :

- flash RSDLite de la 2.01

- Mise à jour via Motorola Updater

- flash RSDLite du boot rootable

@togusa : T'aurais pas oublié la dernière étape ?

En faite la procédure que j ai suivit 2.0.1 non root ==> 2.1 fr via usb logiciel moto . je ne peux pas dire que cela ne fonctionne pas bien au contraire, mais j ai 1 a 2 reboot par jour sans que j'ai a me réinscrire sur le réseau (cela ressemble a une délocalisation automatique), y a t il un auto kill pour les taches au niveau de ce Firmware ?

Modifié par iolace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! Gros bug pour ma part depuis MAJ' date=' quand je débranche mon casque de la prise jack, ou mon kit bluetooth, le lecteur de musique d'origine se met en route... je suis le seul dans ce cas ?[/quote']

En tout cas, dès que je débranche le casque, le lecteur de musique se lance sur le dernier morceau en cours, alors que j'étais en train d'écouter la radio web ou des podcasts.

Keff.

Problème apparemment résolu en allant dans Paramètres/Applications/Gérer les applications/(Afficher toutes les applis par menu/filtrer)/Musique/Effacer les données.

Edit : non, ça ne fonctionne qu'une fois, après avoir lancé l'application musique puis virée, le bug revient quand on enlève le casque. Chier ...

Keff

Modifié par nookeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso plus moyen de faire detecter le Milestone par ADB depuis cette MAJ, et je me sert de ce téléphone que pour developper :mad:

J'avais eu le même problème. Je crois que ça vient des soft Motorola...

J'avais solutionné le problème (je dis j'avais parce que je n'ai pas essayé d'utiliser adb depuis la màj) en :

- désinstallant les soft Moto

- désinstallant les drivers du Milestone

- enfin, en ne réinstallant que les drivers au moment où Windows me les demandait à la première connexion du téléphone

Essaye, c'est pas long et au pire ça ner fonctionnera pas moins bien ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un autre petit retour sur ma mise a jour 2.1 fr par motorola upgrade :

depuis la mise a jour aucun reboot donc je confirme de mon coté que la mise a jour n'est pas en cause mais plutot a maniere de l'installer ( wipe pas wipe, peut etre le fait d'avoir flasher le bootloader pour rooter le tel le rend plus stable), ce sont juste quelque idées pour essayer de regler vos problemes.

pour la photo Prydwen je te confirme que la nouvelle applis en plus d'etre plus agreable prend des photos de bien meilleurs qualité que ce soit de jour ou de nuit apres ca vaut toujours pas un compact ou mon n97 mais ca devient acceptable pour un telephone et pour des photos occasionnel.

et la plus grosse surprise :

l'autonomie je l'ai debranché il y a 12 h pas mal d'appel dans la journée pour le boulot un peu de surf ce matin ( tout en HSPDA) quelque sms et la je suis a 75 % de la batterie et le pire c'est que quand je vais voir l'utilisation batterie il m'annonce que c'est mon live wallpaper qui m'a pris 45 % de la batterie alors que ce live wallpaper utilise les accelerometres, et le micro en permanence. donc sans je devrais pouvoir tenir beaucoup plus.

le wifi etait aussi activé mais avec y5 battery saver (bonne appli au passage pour economiser de la batterie)

perso je suis totalement satisfait de cette mise a jour et j'espere que vous pourrez regler vos problemes prochainement de maniere a pouvoir profiter de ce tel qui commence a devenir vraiment interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais aussi mon retour, j'ai testé 2 installations différentes :

- Maj via le moto software updater depuis une 2.0.1 root + wipe + flash reco via RSD + root

- Maj de la retail europe via RSD lite 4.6 + wipe + flash reco via RSD + root

dans les 2 cas j'ai des reboots intempestifs (plus une tendance à balancer les appels sur la boite vocale).

C'est assez aléatoire mais je suis quasi sur que c'est du au réseau, c'est souvent quand je passe manuellement de 2G à 3G.

En attendant des améliorations je suis repassé sur mon nandroid 2.0.1 qui fonctionne impec (et pour ce que m'apportait la 2.1 je ne perds pas grand chose...)

Je trouve ça dommage mais bon si mon téléphone ne me permet même plus de téléphoner :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ma maj via le programme Moto il y a quelques jours, le seul reboot que j'ai eu était suite à l'activation du Wifi :p pas de code pin à taper.

Je l'ai utilisé pour la première fois ce matin pour le réveil, heureusement que mon hd 2 était en renfort (avec une appli galarm) car le milestone n'a sonné que quand je l'ai pris en main (j'ai du toucher un bouton à ce moment là qui a du le sortir de veille :p)

A part la présence de Home++ (non actif depuis l'upgrade, je teste avec le bureau natif pour le moment), pas d'autre gestionnaire de tâche (si je ne me trompe pas il en intègre un) Dire qu'hier j'ai revendu mon htc diamond qui me servait de réveil ^^ dommage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...